Les francos parlent aux francos

Répondre
Partager Rechercher
Une question comme ca :

Kel est la nationalitée de ce personnage , je serrais sur le cul d'apprendre qu'il est ricain ou tout autre pays sauf l'allemagne . Apres tout , si on suit sa "logique" , il devrais etre allemand pour jouer allemand , ou anglais pour jouer briton , ou francais pour jouer francais , et si il fait pas partit de ces 3 pays , il switch sur un autre jeu , et toc !

Du Tos ! Du Tos ! Du Tos !
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Si vous parlez de Llspeirs , il est Canadien de Montréal si je ne m'abuse .
Bienheureux les simples d'esprit donc je ne vais pas critiquer .

Mais quand je l'ai lu hier en chat "PUTAIN I VE SPILLED MY MARIHUANA EVERYWHERE" .... il m'a fait de la peine .

Il ne doit pas avoir une facile ce garcon
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Ca n'empeche pas qu'on se devrait se cotiser pour lui offrir un beau clavier sans caps lock...

Ahhh c'est des types comme ca qui formeront les Rommel et les Blücher de demain...
Citation :
Provient du message de Messer
Ca n'empeche pas qu'on se devrait se cotiser pour lui offrir un beau clavier sans çaps lock...

Ahhh c'est des types comme ca qui formeront les Rommel et les Blücher de demain...
Putain rien du tout oui , il a ka crever

Rommel ? Blücher ? Il était pas intelligents EUX , a la base ? me semble que oui , alors notre "pote" a perdu toutes ses chances

Et oui Morchee , j'aime les smiley . Non en fait j'en met tjrs pour tjrs bien faire voir/comprendre que je parle sans haine .
A la limite , si je dit : Morchee est un vrais con !

Ca voudrais dire que je t'en veut a mort , mais en fait ct un exemple (encore ? aller ... )

Y'a beaucoup de gens qui comprennent les trucs de travers , alors autant mettre un peut de smiley , ca fait moins "froid" .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
C'est vrai ca, exemple:


Fredo,c'est un manchot qu'est pas foutu d'aligner un laffly a 30m en PzIII, Bordel !

alors que:
Fredo,c'est un manchot qu'est pas foutu d'aligner un laffly a 30m en PzIII, Bordel :bouffon:



__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
pour ma part je ne me suis encore fait jeter par personne dans ce jeu !
Il m'arrive de me mêler à des ricains ou des britons et plusieurs squad ricain ont essayé de me recruter
Y a que les francos ! eux je peux pas les piffrer :bouffon: :bouffon:


NDLR : je plaisante bien sur ! et j'adore les smileys !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés