[Ys] Albion....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annabella
tiens un HS...je trouvais etonnant de pas voir un ane d'un autre royaume vider son sac ds ce dialogue (de sourd) albionnais....
Je relatais un fait réel avec humour, ca se transforme en insulte personnelle, /clap annabella, t'es au top, change pas
Citation :
Provient du message de falcon
Vala -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173022

On parie que Albion va trouver le moyen de la flammer çar elle tombe dans l'exces inverse elle previent trop de monde et fait appel a trop débutants ?

Gladisse c'est Gladisse faut la prendre tel qu'elle est même si ça plait pas a tout le monde, elle a volontairement retiré tout signe d'appartenance a une guilde peut être qu'elle sera moins taxé de sectarisme et d'elitisme ?, un jour j'espere que vous comprendrez que c'est son royaume qui l'interesse pas les individus ni les guildes...

Falcon
Ben si ta copine Gladisse évitait de dire a des guildes qui se mobilise : Vous n'avez rien affaire ici, vous n'êtes pas les bienvenus, ça a foiré c'est de votre faute.
Peut être qu'elle serait moins flammée.

Dur dur d'être leader. Ouais je confirme.

J'ai été Leader des Vaux pour l'Eveil d'Albion y a longtemps et en général je lead très souvent aux vaux, meme avec mon "sans guilde".
Tres dur en effet. Il y a des boulays c'est sur.

Maintenant une chose. JAMAIS il ne m'est arrivé de dire :
Toi tu sers a rien dégage t'a rien a faire ici.

Leader sèchement est une chose, oui leader n'est pas facile. C'est même fastidieux. Oui on ne va pas envelopper nos "ordres" dans des s'il te plait peux-tu faire ci ou ca.
Mais le respect demeure néanmoins et tout le monde a son utilité.

Mon premier perso (ex Main)

Dodger, chez Vigilance.

Avant que je sois guildé Vigi, j'étais resté un peu sans guilde après avoir quitté la première.

Un clerc SPE BUFF, a l'époque y en avait presque pas! (avant le nerf du smite entre autre).
Je faisais caper n'importe quel joueur ou presque.
J'etais de Lvl 37 (je le suis toujours je l'ai laissé tomber), on m'a toujours dit que je servirais a rien en RVR, jamais on ne m'a groupé, on m'a meme accusé de vouloir me faire PL en RP...
Ben si un Clerc spé buff sert a rien en RVR, je peux rez les lvl 50, les buffer aussi. Ben non, on veut pas d'moi.

Maintenant je suis avec mon main qu'est devenu mon Fleau d'Arawn 35.
Les choses n'ont pas évoluées de ce coté chez Alb, on veut toujours pas grouper ceux en dessous du lvl 45.

Pourtant contre les fufu par exemple je pourrais servir.
Enfin ce n'est qu'un exemple. Mais a cause de cela, en 8 Mois de DAOC je n'ai jamais fais UNE SEULE FOIS de vrai RVR, tout cela parce qu'on refuse de grouper les moins de 45.

Alors je jongle entre XP et RolePlay.
Pour RolePlay il doit y avoir partenaire de jeu, or, ils ne sont pas toujours présent, quand ils sont la, ils peuvent etre en RvR. Et l'Xp c'est sympa mais faut quelque chose a coté sinon on pète un câble. Moralité je commence a me faire chier royalement sur Alb / Ys malgré de rare fois ou des partenaires de RolePlay sont disponibles.
Et c'est malheureux, car j'adore ce serveur.

Mais quand j'entends que sur Mid ils prennent des Middles lvl avec eux pour le RvR, je suis tenté de reroll. (Meme si je n'en suis pas (encore) a passer a l'acte).

Akarias.
Fleau d'Arawn 35.
Albion / Ys.
Bin pour la derniere attaque relique de prevu ...

Sacrifice, nouvelle guilde sur Alb/YS avons prospose nos services
( nous avons 12 lvl 50 ca peut toujours servir)
j'ai contacter alliance .. on ma redirigé vers gladisse car elle leadait.. me suis dit chouette elle lead trop bien ...

donc je la send rp... Bonjour pour la gloire de camelot nous sommes pret a nous sacrifier pour votre cause pret a aller tuer les envahisseurs a la racine.... (un truc dans le genre en expliquant bien clairement a la fin qu'on voulait participer pour aider)


J'explique le contexte ... comment etions nous au courant vu ke l'info a circule ke sur le cc de al grande alliance ???

il fut dans un temps reculé une guidle du nom de LIBER MORTIS ...
nous etions une 20 aines de lvl 50 adoptés par la grande alliance nous avons donc ete au courant de l'attaque ... apres un grosse dispute avec le GM... bah sur les 20....16 ont déguildés pour venir refonder une nouvelle guilde sans le joug du GM... (pas d'attaques persos donc je cite pas )

donc avec notre nouvelle guilde nous savions et avions tous ete conviés sous l'emblem de liber mortis a cette prise rk ... mais apres on change d'embleme alors on devient des boulets .. et on se prend un ::::

"ON VEUT PAS DE GUILDES NON ALLIéS CE SONT DES BOULETS"

euh les joueurs qui ont déguildés pour aller ailleur .. je vous jure qu'ils jouent pas moins bien ...

Donc suis très décu de l'attitude de GLADISSE qui ma foi je le dirait toujours est une tres bonne leadeuse...

PS : franchement QUE LA FORCE FRANCHISSE LES BARRIERES DES ALLIANCES... (Dicton du jour )
Elle est bonne votre herbe ?
Jai jamais dis que ... je sai pas qui été des boulets j'ai juste répèté un demi million de foi que je ne voulais que les guildes invités simplement pour un souci d'organisation et croi moi ça énerve quand tu fai tout pour que personne d'autre vienne que tu t'attend à avoir 90 personnes et que t'en as 200 ...
De plus je pense pas que ce te soi déjà arrivé de lead une attaque relic mais sache que tu reçoit à peu près 30 send minutes du plus chiant au plus constructif... j'en zape une grande partie avec le cc groupe et cc des lead c'est déjà assez occupant...
Si j'avais sue que les liber été mort le jour même de l'attaque et que c'été une nouvelle guilde qui les remplacé ça aurais été sans aucun problème... malheureusement je pense que le contexte de faire du rp 5 min avant une attaque relic.. bah j'ai vraiment pas du lire ta phrase jusqu'au bout ...

Et je maintiend que ça : ->"ON VEUT PAS DE GUILDES NON ALLIéS CE SONT DES BOULETS"
Si tu l'as entendu ça vien pas de moi...
La seule chose que j'ai répèté c'est: ne participe que les guildes invités car une stratégie à été mise en place et on n'as pas besoin de plus de monde...

Enfin bref démerdez vous... pour changer je me fais engueler pour avoir essayer de faire une prise relic... j'espère de tout mon coeur que quand je serai plus la vous arriverez à les prendre...

edit: Excusez moi de laver mon linge sale ^^
Gladisse t'énerve pas tu fais plein de fautes quand tu es énervée

On en revient toujours au même problème il ya 2 stratégies pour prendre une relique :

1) celle adoptée par mid et hib (j'ai les noms des guildes qui les organisent si vous voulez verifier) on y va qu'avec des personnes de confiances (moins de 100) , juste quelques guildes selectionnée par le lead et lui SEUL avec 3 ou 4 beliers par groupes qui devront etre posés en un temps records par des gens qui se sont entrainés depuis des mois, une organisation sans faille et une rigueur militaire meme si certain n'aime pas le concept (moi le 1er)

2) Une mobilisation de tous le royaume on débarquent tous a 300 et on casse tout dans le chaos et la bonne humeur

Les 2 méthodes sont viables et ont une bonne chance de réussir et j'interdis a quiconque de cracher sur l'une ou l'autre sans avoir donner la moindre chance a une des deux, chacun a le droit de tenter des choses et d'avoir des initiatives sans immédiatement flammer l'organisateur car cela ne lui plait pas...

Quant a liber je savais qu'il y avait quelques tension ces derniers temps mais 1 semaine apres cette tentative moi GM présent en permanence, voila seulement que j'entend parler de "sacrifice" alors n'en voulais pas a la pauvre Gladisse noyées sous ses wisp qui a deja du mal de faire l'appel de ses invités...

Falcon

Ps: a noter que la seconde méthode (bourrine et chaotique) si sur le papier a une très grande chance de marcher techniquement est irréalisable en ce moment en l'état de nos serveurs, la 1ere tentative de Glad a 200 a fait crasher le serveur emain, et on comprend qu'elle change son fusil d'épaule, d'ici quelques jours avec les nouveaux serveurs on va pouvoir penser a d'autres strategies qui mobilisent l'ensemble du royaume mais pour l'instant qu'on le veuille ou non c'est impossible...
........
Une prise de relik, c pour tout le royaume, c au nom d un royaume et non pas d'un regroupement de guilde........

G trop souvent entendu dans les 1eres prises de reliques (bien avant les accrods d emain) =>
-/clap a tel guilde/alliance pour la relique...
-Felicitation au leader
etcetc

Alors qu une prise de relique devrais etre le resultat d'une bonne organisation de l ensemble du royaume et non d'une guilde en particulier........

C ce genre de reaction qui pousse tout le monde a faire son petit exploit personnelle de son coté histoire d etre citer a droite a gauche.........

Refouler une guilde qui desire prendre activement part a une prise de relique sous pretexte qu'elle n as pas ete inviter (desoler ici c le carré VIP toi tu va la bas avec tout les peignes-cul ) et carrement le comble de l absurdité et met bien en relief la mentalité elitiste et meprisante de certain.......(desoler mais je mache pas mes mots)

Pourquoi dans ces cas là, ne pas repondre a la team en question =>
Tres bien.......untel sera le leader de votre groupe et a ce titre sera dans le cc friends, vous vous oqperai de faire tel chose (ya toujour possibilité de faire quelque chose annexe qui, tout en etant en rapport avec la prise relique n engorge pas la zone du reliquaire).......

Ca serais .......humain,sympa et en parfaite harmonie avec ce qui reste avant tout un jeu où chacun a le droit de participer a une action qui concerne tout son serveur et non pas uniquement une petite alliance de guilde imbue de leur personne et en quete de reconnaissance
lol
Heu ... moi g un projet en ce moment mais g besoin de mains d'oeuvres ...

Faisant parti d'une "petite" guilde, et n'ayant po bcp d'or, je suis en train de creuser un tunel avec des gars de chez moi. Donc je creuse un tunel de beno jusko relikaire mid et je pense faire une déviation vers la seule relike hib ... le probleme est ke ma boussole déconne ds les profondeurs et g bien peur de creuser juska perpète. Alors sil vous plait, puige avoir de votre part kelke pièces pour l'achat de pelles et de pioches... sachant mon entreprise périlleuse et difficile...

Mais bon il est vrai ke les grandes guildes se croient ... grandes! Le fait de ne po accepter telle ou telle guilde est d'une débilité profonde et encore je pèse mes mots.

Le "chacun pour soi" est la perte de albion ...
Citation :
Le blabla de Gladisse
Et sinon les chevilles çà va?
Tu sais Albion a vécu sans toi avant, il continuera après ton départ hein. Personne n'est irremplaçable.

Et le fait de refuser les guildes non-invitées est une belle connerie.

Pour la seule raison que cela chamboulerait un ti peu ton organisation... Rho, c'est sur dur que cela de faire un /cg invite "nom du leader de la guilde non-invitée".

Tsss. C'est de la mauvaise foi...

Le RvR ne t'appartient pas et si tu veux leader il faut que tu composes avec ceux qui veulent participer.
Cela ne te coûte rien d'inviter le leader de la guilde non-prévue sur le Cg pour qu'il ai accès aux informations lui permettant de leader son groupe.
bon apparement d apres gladisse ces gens ont demander de participer a la denière minute donc on peut comprendre qu elle est refuser ca fou un peu le bordel dans l organisation.

Par contre la ou j ai dit que je n étais pas d accord c est en ne faisant pas participer tlm je m explique : falcon tu ne sembles pas comprendre oui je peux comprendre que l attaque du rk en elle meme est peut etre préférable avec un nombre réduit de personnes, mais les autres guildes que vous ne jugez pas apte a participer a l attaque en elle meme peut je pense pourtant peut avoir des roles intéressants a jouer je crois que les faire participer meme si ce n est pas dans l attaque en elle meme peut etre intéressant, je ne sais pas envoyer les prendre des forts sur l autre royaume ( celui que vous n attaquer pas ) pour faire diversion ou alors comme on le faiser dans le tps envoyer les faire un bloqus des tps ennemis, je crois que cette simple participation au dela de donner a ces joueurs l impression d etre utile et de participer pourrais ce réveler utile.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Arf,décidément nous les Alb,on a du mal à s expliquer avec calme
"Tourner sa langue 7 fois etc..."

Je vais vous donner mon avis à 1 cp(qui dit mieux ):

-Gladisse ou un autre lead.
si elle decide que JUSTE les guildes alliées participent,c'est son choix,c'est elle qui mène sa barque ce qui ne sont pas d'accord peuvent organiser leur propre action.
C'est quand meme un comble que quelqu'un qui se plie en quatre pour mettre sur pied une action d'envergure(qui demande beaucoup de preparation,d'investissement...)se fasse interpeller et "presque"dicter ce qu'il a à faire,ou ce qu'il devrait faire(oui c'est l'impression que ca donne).

Je vous le dit:Si vous n etes pas invité,si vous n'adherer pas au plan de tel ou tel lead,n'y aller pas
Monter vos propres plans.
D'1 part on est jamais mieux servi que par soi-meme(puisque vous semblez ne pas partager l'idée de X ou Y)
D'autre part,plus y'aura d'attaque,mieux ce sera.
Mais respecter les choix de chacun sans dénigrer,vous moquer etc...
Perte de temps pour vous et Albion n'as deja que trop souffert de ce mal.
VOus voulez le bien d' Albion,ce mot signifie quelques chose pour vous?Alors apprenez à respecter ce qui se bougent pour ce royaume et cela meme si vous ne partager pas leur avis.

-qd au dileme "inviter toute les guilde ou pas au attaque"
(La je sent que ca va flammer
)
Je comprend gladisse,qu'elle parte avec des guildes en qui elle ait confiance.
C'est mieux au début,c'est plus facile à gerer...
Mais ce n'est qu' un début,Ensuite il faudrait pouvoir intégrer petit à petit d'autre guildes pour qui "discipline" n'est pas un mot sorti d'1 langue inconnue.J'ai pas dit non plus qu'on devait instaurer un systeme de dictature primaire à la "marche ou crève"(je me méfi on interprete et passe svt d'1 extreme à l'otre dans ce forum )
Enfin tout le monde peut servir le royaume selon moi.
On ne refusera jamais personne pr defendre notre relique,patrouiller dans notre ZF etc...
Qu'il soit lvl 20 ou 50 il sera tjrs bienvenue.
Mais en Attaque par contre...Je doute qu'un lvl40 - puisse vraiment apporter quelque chose sauf classe particuliere (clerc,méne par exemple...)
Certain pourrait etre offusqué de ce point,mais pr moi c'est l'interet du royaume qui prime,et si un perso est trop bas lvl,n'apporte rien de spéciale à l'attack relique sinon un peu plus de lague,bah ...

VOila Bon courage à ceux qui essaye ou essayeront de faire bouger les choses sur alb!!!Ils vont en avoir besoin...
Et ça continue, cela m'amuse plus qu'autre chose, il ya des gens qui sont tellement bornés qui ne pensent qu'une attaque relique cela ne peux se faire que d'une seule façon et qui balaye d'un revers de mains toutes les autres options militaires, pour eux attaque = 200 sur le reliquaire, 100 en ZF pour scouter et empêcher qu'on touche a la notre, et 100 a macha en diversion, point et rien a redire c'est comme ça et pas autrement...

Et le pire c'est que cette stratégie a de bonnes chances de marcher alors allez y foncez au lieu de papoter et de flammer a tout va.

Je vous demande simplement d'avoir un peu d'ouverture d'esprit et de penser 1s que meme si c'est une stratégie valable ce n'est pas la SEULE, la preuve toutes les dernieres reliques prises dernièrement ne se sont pas passé comme ça, désolé de briser vos beaux rêves, si un tel un soir a envie pour s'AMUSER (mot qui semble sorti de votre vocabulaire) de faire une tite event entre amis en compensant le peu de personnes par une solide organisation et un plan qui ne se prépare pas sur le TP d'arrivée mais longtemps a l'avance (on sait 1 semaine a lavance qui va poser quel belier sur tel porte, ils font quoi les invités surprises a part taper les patrouilles en route et nous regarder poser les beliers ? car bien sur si ils sont la par hasard ils ont pas de beliers sur eux et n'ont aucune connaissances des consignes et risque de fortement compromettre le plan d'action...)

Pourquoi empecher les gens d'avoir des initiatives intéressantes et de tenter des trucs originaux qui sortent de l'ordinaire, eux aussi il paye pour jouer non ? si ça leur fait plaisir de faire des soirée privée entre amis ? vous pensez quoi que si on l'avait ramener cette relique on l'aurait laissé chez le gardien avec nos noms gravés dessus ou qu'elle serait au dessus de ma cheminée en ce moment ? si on peut faire avancer le royaume tout en s'amusant pourquoi pas !

J'ai toujours été le 1er a défendre les petites guilde et a penser que chacun avait un role a jouer dans ce jeu, j'ai toujours detesté les grosses guildes qui pensent tout savoir et qui regarde les petites d'un air dédaigneux, je me fais l'avocat du diable dans ces post pourtant je n'en démordrai pas, chacun joue comme cela lui plait et tant pis si ca plait pas aux autres...

Je persiste a penser qu'une foule de 300 individus est totalement incontrôlable vous en ferez lexperience avec les nouveaux serveurs je vois deja les phrases sur le CC général :
"BORDEL ON VOUS DIS DE PAS SORTIR FERMEZ CETTE P...... DE PORTE !","TAPEZ PAS LES PATROUILLES VOUS ETES BOUCHES !"
je souhaite bien du courage a ceux qui tenteront l'experience la pauvre Gladisse a déja du mal a gérer 50 personnes alors 300...

Falcon
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
bla bla
C'est ce genre de personnes qui me fais partir...
Les premiers à ouvrir leur grande gueles pour dire t'es nule, c'est mal, tu fais n'importe quoi...

J'ai organisée 5 attaques RK en 2 semaines à chaqu'une d'elle j'aprennai un peu plus, à chaqu'une d'elle je corrigai mes erreurs...
La dernière je n'y suis pas allé et pourtant... c'était la que je devais voir si oui ou non on été assez à 90 pour peter les 3 portes force avec 36 béliers avant une arrivée massive des mids...
Qu'es que j'aurais fais si echec ? j'y serai retourné en rajoutant 3 grp à la sortie d'uppland pour les retardé...
Et de la j'aurais encore tiré d'autres leçon etc etc ...

Les 3 grp ça aurais été qui ??? Des guildes de confiance que J'aurais choisie ! Pourquoi parce que JE lead la sortie !
Et toi pendant tout ce temps à pars critiquer et surement farmer à Emain tu fai quoi pour le royaume ???????????
Citation :
Provient du message de Gladisse
C'est ce genre de personnes qui me fais partir...
Les premiers à ouvrir leur grande gueles pour dire t'es nule, c'est mal, tu fais n'importe quoi...

J'ai organisée 5 attaques RK en 2 semaines à chaqu'une d'elle j'aprennai un peu plus, à chaqu'une d'elle je corrigai mes erreurs...
La dernière je n'y suis pas allé et pourtant... c'était la que je devais voir si oui ou non on été assez à 90 pour peter les 3 portes force avec 36 béliers avant une arrivée massive des mids...
Qu'es que j'aurais fais si echec ? j'y serai retourné en rajoutant 3 grp à la sortie d'uppland pour les retardé...
Et de la j'aurais encore tiré d'autres leçon etc etc ...

Les 3 grp ça aurais été qui ??? Des guildes de confiance que J'aurais choisie ! Pourquoi parce que JE lead la sortie !
Et toi pendant tout ce temps à pars critiquer et surement farmer à Emain tu fai quoi pour le royaume ???????????


Moi farmer a Emain. T'es amusante tu sais.
Tu me connais pas, qu'est ce que tu parles?
Je n'ai jamais été a Emain de ma vie qui plus est. (C'est con hein?).

Un truc que tu captes pas. Leader n'est pas un droit qui t'es du. De plus je ne critique pas ton lead. Je critique le fais que tu choisisses ceux qui vont aller en RvR. Et apres on va encore t'entendre chialer que personne se bouge sur Albion non?
Ben crois moi Gladisse. Tu as coupé l'envie a énormément de personnes d'aller RvR a cause de tes manières innacceptables et ton irrespect envers les non-invités.

Que tu Lead ok. Maintenant si TU refuses les guildes non-invitées dans ton petit lead adoré, tu ne peux pas les empecher d'aller RvR si elles en ont envie.
Le RvR ne t'appartient pas, et tes phrases du style :

Qu'est ce que vous foutez la, vous servez a rien, vous n'etes pas invités, vous etes des boulays etc etc, tu peux te les garder.

Qu'est ce que je fais pour le royaume? Eh bien vu que pas mal de gens on ta mentalité je n'ai jamais pu trouver de groupe en RvR. Donc j'Xp en attendant d'atteindre un niveau assez haut (c'est a dire 45+ vu que ces abrutis d'alb ne groupent que les 45+ en RvR).

En tout cas toi ce que tu fais pour le royaume c'est de dégouter beaucoup de guildes de venir Rvr.

Tu sais pourquoi? Parce que tu ne privilegies pas le Royaume, mais ta petite alliance et tes guildes-potes.

Nous sommes un royaume. Ce n'est pas une guilde ou une alliance qui part en RvR mais un Royaume. Ce n'est pas l'Alliance qui aura gagné l'attaque relique, c'est Albion.

Falcon je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord tu oublies un aspect du jeu. Le jeu justement.
De quel droit tu va interdir a des personnes/guildes de venir faire une attaque relique?

L'alliance Vigilance au moins prévenait souvent (pas toujours mais souvent) les autres Alliances (Eveil d'Albion et j'en passe)lors de sorties reliques.

Dommage que les temps ai tellement changés.

Une derniere chose Gladisse. Tes echecs ne sont, a mon avis, pas du tout des erreurs de Lead. Tout les echos que j'ai eu sur ton lead étaient de bons echos. Tu es une bonne leadeuse. Le probleme c'est que tu refuses les guildes non invitées parce que ca boulversera ton organisation.

Je le repete. Meme une guilde de derniere minute, cela ne coute rien de donner le /Cg au leader de la guilde de derniere minute pour que lui lead son groupe en fonction de tes ordres.

Leader s'apprend. Et tu es bonne la dedans il parait. Mais jouer avec les autres et avec les innatendus s'apprend aussi. Et c'est ca que tu dois bosser.

Reflechis y au moins..
Citation :
Provienst du message de Gladisse
surement farmer à Emain
J'apelle pas ça une affirmation puisque effectivement on se connais pas.

Désolée si je privilégie des personnes dont je suis "sure" qu'elles n'émettront aucune fuite, seront capable d'avoir un speed par grp, et mini 3 béliers par grp.

Tu veux franchement que je fasse quoi de 100 personnes qui arrivent à la dernière minute, ne connaissent pas les consignes pour la plus pars, n'ont pas de béliers ni de speed et ne connaissent pas la route...

Tu vas me dire on peu organiser les grp dans le TP ... vi bien sur ... et on pars à 4 heure du matin pour être sur que tout le monde est bien groupé et à bien un speed...

Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Une derniere chose Gladisse. Tes echecs ne sont, a mon avis, pas du tout des erreurs de Lead.
Oui... tous les tentatives ont été des échecs mais la seule foi ou on as fait quelque chose il y avais que les guildes invités de présente... (heureusement d'ailleurs sinon on perdait notre relic)
Et je peu te dire que ces personnes sont revenu à chaque foi parce qu'elles aussi pensent que c'est la bonne méthode.

Si je ne veu pas lead 200 personnes c'est que j'aimerais déjà être capable d'en lead 90.

Que ce soit bien clair avertir tout un royaume, c'est aussi avertir les 2 autres... je connai plein de personnes sur alb qui ont des doubles comptes et beaucoup d'autres qui jouent dans des salles de jeu ou chacun joue sur son royaume.
(rien que pour exemple j'ai une skald 50 de mid/ys dans ma guilde... pardon mon ex guilde... puisque je l'ai quittée pour ne pas ternir ça réputation de mes méchants actes...)

Et quand une personne lead la moindre des choses c'est l'écouter.
Je saiss que c'est dur... moi même j'y arrive pas... c'est pour ça que je refuse à peu près tous les "Chat" en rvr, pour ne pas flooder le "Chat" de ce que je pense.(J'en connai beaucoup qui devrais faire de même)

Vi... t'y connai quoi au rvr ? tu vien d'un autre serveur rassure moi...
Non parce que si t'es pas dans la masse à Emain que je t'ai jamais vue dans notre ZF ou Odin... tu rvr sur les mobs ? tu sai poser un bélier ? tu connai les ZF ennemi ?
(prend pas ces questions pour des insultes j'aimerais savoir à qui je m'adresse, j'en ai plus qu'assez des gens qui ont plein d'idées mais qui bougent pas le petit doigt)

Je déteste ce genre de lecture au réveil.

[edit]

J'oubliai de te parler de la première sortie... ou on été 200... j'ai essayée de faire avec... on as perdu la moitiée des troupes entre le TP alb et le gate alb... Ils ont voulu nous rejoindre... mais incapable de venir à une "/loc" donnée... La seule chose qu'ils ont faite c'est tuer une patrouille... la seule chose qu'il fallait pas faire en gros...
Toutes les grosses guildes que j'avais invités ne voulais plus venir après ce fiasco... je peu te dire c'est pas facile de les remotiver àpres ce genre de sortie.
Et une attaque relique sans les plus grosses guildes du royaume j'y croi très peu... m'enfin... j'encourage quand même si une personne veu essayer...
falcon qui t as parler de masse de 300 personnes ? t es boucher ou tu refuses totalement de lire ce que les autres disent ? attaquer une rk avec 90 - 80 personnes ca peut etre viable mais ca n empéche pas de donner un role aux autres joueurs qui veulent participer les envoyer comme je l ai dit par exemple prendre des forts sur le royaume que vous n attaquer pas en koi ca serait difficile a gérer ou contraigner pour l attaque en elle meme ? des gens a la dernière minute veulent participer mais vous avez prévue un nombre limiter de joueurs, leurs dires d aller prendre des forts sur un autre royaume les feraient a la fois participer de facon indirect sans pour autant boulverser vos plans et se réveleraient tres efficace et utile en faisant diversion mais bon tu as l air complétement boucher peut etre que le jour ou tu accepteras les critiques et les idées des autres au lieu de te complaindre dans ton adoration pour gladisse qui est qqn de tres bien je dis pas le contraire d ailleurs elle le sait que je l adore mais bon la tu frises le ridicule a part que gueuler que tu as raisons et les autres tords tu n avances rien ...
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
lol spice de grosse si t as les sous je veux bien te faire ca mais ca va couter horriblement cher sinon va t oqp de ton mari au lieu de leader tt albion !!! le povre on voit qui porte la culotte dans le couple tiens j ai grouper avec lui y a peu de tps a emain il me dit meme pu bonjour quand il est la grrrrrrrrrrrr il parle meme pu a sa maitresse t as des nvelles toi ?
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
.........
Certaine guilde/alliance n'on pas les epaules asser large (et c pas du snobisme du tout) pour organiser un assault relique digne de ce nom.......

Doivent ils pour autant ne jamais participer aux attaques reliques?

Il fu un temps où les grosses alliances etaient toutes designées pour lead LE ROYAUME ENTIER .......

Apparament maintenant les alliances de taillent raisonnable ne desire plus etre melée au reste des joueurs......

On dit tout le temps que ce qui perd Albion c son individualité dans les combats.......c pas en ayant ce genre de mentalité que le royaume va ce ressouder.......
C'est pas en prévenant tout un royaume qu'on vas arriver dans un RK vide...
Si vous aimez les combats épiques et que vous voulez galèrer pour rentrer dans le RK... moi c'est pas mon cas...
(la galère pour rentrer dedans hein... pas les combats...)
Bon je vous laisse vais rusher le 24 avec ma moniale veu aller au quartz poutrer du fufu.
Ce débat est stérile et ne sert a rien , alors fin de discussion svp .

Wait & see .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pour les boulets d'albionais qui n'auraient pas encore saisit l'interet d'un forum réservé a albion ....
http://www.demerzel.net/albionys/index.php

et pour ceux qui comprenne pas ... voici une petite pub qui va faire rager bon nombre :
http://www.ombresalbion.com/eto.html
( pub faites par Budbox d'Ombres donc ...ne soyez pas choqué , surtout la fin... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés