adventure quest

Répondre
Partager Rechercher
ben comment on fait pour avoir de nouvelle quet g fait la quete du frozden machin choseensuite g fait la quete ou y a l'elfe et apres ben c tjs les meme non?? faut un certain niveau pour ke ca change?????
Re: adventure quest
Citation :
Provient du message de arthano
ben comment on fait pour avoir de nouvelle quet g fait la quete du frozden machin choseensuite g fait la quete ou y a l'elfe et apres ben c tjs les meme non?? faut un certain niveau pour ke ca change?????
Je ne comprend absolument rien a ton post. Y a une petite fonction qui corrige automatiquement les fautes d'orthographe qui est très utile (en tout cas à ceux qui l'utilise)...

Fait l'effort d'écrire un post lisible et peut-être que quelqu'un va te répondre...
Rien compris.Le peu que jai pu déchiffrer me fait dire que pour linsant il n'y a que 2 quetes =>celle du Frogzard hunter et celle du seed spitter.

En espérant que tes futures questions soient en francais

Hida Kisada bientot level 53
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Rhaaa les mauvaises langues !
Il a simplement déjà effectuer la quête du Frogzard hunter et celle de l'elfe (aussi appelée Seed Spitter)...
Et pour répondre à ta question il n'y en a pas d'autres pour l'instant !
Voilu
Les quêtes évoluent au fil du Temps, ainsi nous avons eu dans un Passé lointain une quête où il fallait délivrer l'essence d'un Roi Mort-Vivant, puis successivement deux invasions de Morts-Vivants, puis la quête du Chasseur de Frozgard, puis enfin celle de l'Elfe... je le répète, ce jeu est toujours en bêta et évolue continuellement, donc prenons patience et faisons confiance à l'équipe de développement pour nous ébahir de temps à autres .

* Va bientôt retourner aiguiser sa Hache restée au fourreau depuis quelques heures * .

Ne me dites pas que nous n'avez jamais vu de fourreau de Hache de Combat ? .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Va bientôt retourner aiguiser sa Hache restée au fourreau depuis quelques heures * .
Wouaah j'avais jamais vu de ....

Citation :
Ne me dites pas que nous n'avez jamais vu de fourreau de Hache de Combat ? . [/i]
Oups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés