Où trouver des bracelets en pics ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Robin Mr "Enfin Bref" Change de nom et s'appelle maintenant Mr "Decalé"

Ouais j'en parlerais à mon cheval.


Coincoin: parce que tu t'imagines que je lis les posts des autres?
Y a des boutiques qui en vendent aux Halles, à Paris. J'ai pas les adresses par contre... mais si tu vas aux Halles, demande aux gens où tu peux trouver un magasin gothique et tu trouveras bien quelqu'un pour te renseigner.
Il y a un magasin "Ekirok" sur la grande avenue toute proche (y a plusieurs en fait mais un seul qui vend des trucs de hardos)... ils en vendent peut-être et sinon, dans le pire des cas, ils sauront te renseigner...
Citation :
Provient du message de Aslio
Y a des boutiques qui en vendent aux Halles, à Paris. J'ai pas les adresses par contre... mais si tu vas aux Halles, demande aux gens où tu peux trouver un magasin gothique et tu trouveras bien quelqu'un pour te renseigner.
Il y a un magasin "Ekirok" sur la grande avenue toute proche (y a plusieurs en fait mais un seul qui vend des trucs de hardos)... ils en vendent peut-être et sinon, dans le pire des cas, ils sauront te renseigner...
J'en reviens de cet aprem , et ils ont un tas de bracelet à piques, étant donné que j'ai voulu en prendre un mais je manquais de tune !

Alors pour trouver , c'est simple, quand tu sors des galeries, à droite tu as la fontaine des espérances ( celle au skatteurs ) et bien tu sors à gauche..tu continues , c'est la deuxième à ta droite, à 200m de la sortie des Halles

Voilà
Allez aux halles pour acheter des horreur à pique... Moi j'me tape le trajet tous les mois de Belgique pour m'acheter des pompes...

Achetes toi des pompes bordel de merde !!!
Citation :
Provient du message de Koto
Allez aux halles pour acheter des horreur à pique... Moi j'me tape le trajet tous les mois de Belgique pour m'acheter des pompes...

Achetes toi des pompes bordel de merde !!!
Ouais mais elles craignent tes pompes, on te l'a deja dit avec Flo la derniere fois
__________________
Le truc chiant, c'est que ca coute cher. Sinon a pique je trouve pas ca top perso mais bon.....vous sauriez pas ou achetez des chaines a piques par contre pour les shooes? Dans le 89 ce serait cool.....j'ai une flemme monumentale pour chercher la.......
Nan Vortex, un truc comme ca, a mettre sur les chaussure. En avoir qu'a une chausure c'est chiant, j'aimerais en avoir deux.

http://althea.role-expert.com/upload/hooe.jpg

Voila quoi.....soyez indulgents, c'est fait en deux deux sous paint.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ouais mais elles craignent tes pompes, on te l'a deja dit avec Flo la derniere fois
Tu pues la tartiflette Sarga
Tu habites où ? Sur Metz il y a un très bon magasin gothique, je crois qu'ils font aussi de la vente par correspondance. J'irai me renseigner lundi, je te tiens au courant, à moins que tu sois de la région
Fallait faire ta recherche sur internet sur STUDS ou SPIKES

D'ailleurs, je trouve que la meilleure façon d'être originale, c'est de commander les studs et de te les fabriquer toi-même


Va voir ICI
A Troyes on en trouve dans tout les magasins pour jeunes filles prépubères.

Sinon l'hypothèse énoncé précedemment du Sex-Shop me parait une bonne solution, meme si ce genre d'accessoire est devenu, avec la recrudescence du métal, un "bijou" plus que banal.
On en trouve dans tout les skate shops En tout cas au Québec.

J'ai acheter ma ceinture au marché aux puces... 10$ que j'ai payé avec 3 rangées de spikes (pas pyramides, vrais spikes)...


Et puis voilà.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
On en trouve dans tout les skate shops En tout cas au Québec.
Exactement...et je vois pas pourquoi vous associer ca au "gothique"..deja, Avril Lavigne, gothique..

Les groupes de metal/punk des années 70-80 en portait deja...

Enfin bref, comme il dit, a Quebec ca se trouve un peu partout, magasin de skate, de disques, etc...meme dans les plus simple épiceries des fois...c'est pas le cas en france?
Re: Où trouver des bracelets en pics ?
Citation :
Provient du message de Mari Gold/Jane
Je me demandais si vous seriez où je pourrais trouver des bracelets de ce type

http://www.multimania.com/funkiller1/03.jpg

parce que j'ai beau demander à droite à gauche... chercher sur internet un magasin près de chez moi, je trouve rien

Si quelqu'un avait un site ou une adresse dans la region parisienne...

Merci d'avance
Sur les sexshops de Pigalle
ou a Vincennes
POSEUR !!!!!

Désolé j'avais envie de la sortir


Cherche dans les marchés aux puces ! Normalement ça devrait être facile... enfin je sais que la France est un peu moins portée sur le punk façon studs que le Québec.


Tu peux aussi les faire toi-même, do it yourself !


Et puis quel fierté quand ton pote te demandera où tu l'as trouvé et que tu lui répondras qu'il est homemade.

Tes fameux pics sont des studs en anglais (à peu de choses près). Y'a pas mal de sites qui en vendent... tu peux probablement en trouver sur www.interpunk.com .

Généralement, les studs se vendent par paquets de 50, 100,... bref en gros. Ensuite le cuir ben tu te démerdes.
Ça commence par s'acheter un bracelet à 30balles et après ça veux changer de look. Oui, oui j'connais.




http://epost.prevezanos.com/motive/Menschen_No1/Punk.jpg









On doit pas tous avoir la même définition du gotique...
ben moi je te conseil londres ! ben vi c LA VILLE au monde ou y'a le plus d'accessoires dans le style ... et je te conseille meme un tour chez Cyberdog (pour les fringues et accessoires )

Morgane qui s'habilles pas en france car ca SUX

mais c vraiment parce que je suis extraordinaire : http://www.cyberdog.net/

Morgane qui edit !
Citation :
Provient du message de Morgane
ben moi je te conseil londres ! ben vi c LA VILLE au monde ou y'a le plus d'accessoires dans le style ... et je te conseille meme un tour chez Cyberdog (pour les fringues et accessoires )

Morgane qui s'habilles pas en france car ca SUX

mais c vraiment parce que je suis extraordinaire : http://www.cyberdog.net/

Morgane qui edit !
Toi ... t'es jamais allé à Troyes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés