AF de certaines armures

Répondre
Partager Rechercher
Aux amis crafteurs (armurier), je souhaite demander l'af des armures suivantes ou me faire part d'un lien contenant ce genre d'infos (n'ayant trouvé aucun site qui y fait reference)

- plaque usée (alliage fin, mithril, adamantium)
- plaque complète (alliage fin, mithril, adamantium)
- maille renforcée (alliage fin, mithril, adamantium)
- lamelle renforcée (alliage fin, mithril, adamantium)

Il me semble, d'après mes lointains souvenirs, que la maille renforcée d'alliage fin est af 52....

D'avance merci....
faudra que je regarde les noms exacts en français, mais bon, je vais tenter :

Hors cas du bronze ( qui est un level bâtard pour le matos ):

dans l'ordre :

Fer 10 - Acier 20 - Alliage 30 - Alliage fin 40 - Mithril 50 - Adamantium 60 - Asterite 70 - Nethérium 80 - Arcanium 90.

Plaque : AF de base ( celle citée après le matos )
Plaque écaille : AF +4
Fluted plate ( j'ai jamais eu de commande de ce truc, donc aucune idée du nom ) AF +8
Plaque complète AF +12

Maille Fine : AF de base
Maille : AF +4
Maille renforcée AF +12

A savoir que les niveaux ultimes ( plaque complète et maille renforcée ) ne sont disponibles qu'à partir de l'alliage fin.
Le site en lien dans ma signature propose des tableaux en français affichant les coûts de production et l'AF de toutes les armures d'Albion ; en bas de chaque tableau il y a des versions imprimables aux formats HTML & XLS.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
<prends des notes et s'en va avec son livre remplit un peu plus>

Mici Aratorn
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Aratorn
faudra que je regarde les noms exacts en français, mais bon, je vais tenter :

Hors cas du bronze ( qui est un level bâtard pour le matos ):

dans l'ordre :

Fer 10 - Acier 20 - Alliage 30 - Alliage fin 40 - Mithril 50 - Adamantium 60 - Asterite 70 - Nethérium 80 - Arcanium 90.

Plaque : AF de base ( celle citée après le matos )
Plaque écaille : AF +4
Fluted plate ( j'ai jamais eu de commande de ce truc, donc aucune idée du nom ) AF +8
Plaque complète AF +12

Maille Fine : AF de base
Maille : AF +4
Maille renforcée AF +12

A savoir que les niveaux ultimes ( plaque complète et maille renforcée ) ne sont disponibles qu'à partir de l'alliage fin.
Dans un premier temps, la Fluted Plate était traduite par Plaque Canelée, ou un truc dans ce genre, et a bien un modificateur de +8. A présent, son nom c'est Plaque Usée

Sinon, en ce qui concerne les armures renforcées/complètes, l'AF est en effet égale à celle de base +12, y compris donc pour l'armure à lamelles. C'est en fait ce que l'on appelle le "niveau 6" des armures, car il est supérieur de 6 niveaux au niveau de base du matériau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés