Les lettres "Ummites"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Oki mici...
Concernant leur apparence, j'ai pas vraime,y lu quelque chose de précis... Comment se fait-il qui personne ne les a aperçu, n'a donné l'alerte en les voyant etc... ? Comment ont-ils pu acquérir tant de connaissances sur nous, en si peu de temps, tout en restant inconnus et invisibles aux yeux de tous ?
1 :
Citation :
Concernant leur apparence
Quant à leur apparence, elle semble être assez proche de la nôtre (pour des raisons d'ailleurs expliquées dans les lettres qui sont de l'ordre d'une évolution logique des espèces et d'où résultent cette similitude)
2 :
Citation :
Comment se fait-il qui personne ne les a aperçu...
Ils expliquent ne pas être venus ici pour fanfaronner mais nous étudier. et éventuellement communiquer avec certains d'entre nous
3 :
Citation :
Comment ont-ils pu acquérir tant de connaissances sur nous, en si peu de temps..
Leur arrivée date de 1950 et les lettres de 1966. Je fais un dessin ou ça va comme çà ?
Citation :
Provient du message de Miaou
Après Rael voici venir Raoul et les hommes mites ou Ummites au choix !

Je ne prends absolument pas ce site et les textes au sérieux c'est un peu ...
As-tu pris la peine d'en lire ne fût-ce qu'une centaine ?
Voui je déconne mais quand même..
QUESTIONS SUR LES CHEMINÉES ET LES CIGARETTES

Les constructions que nous savons aujourd'hui correspondre à vos maisons ont été identifiées au début comme étant des usines. Mais ce qui nous a le plus intrigué, ce furent les images obtenues de longs tubes verticaux situés dans toutes ces constructions, des tuyères situées dans les véhicules que purent capter nos caméras, celles-ci expédiant des vapeurs et aérosols (fumée) de couleur sombre. Vous ne pouvez imaginer la stupeur que nous causa quelque chose qui vous est familier; l'analyse spectrale de tels gaz présentant une forte dose d'oxyde de carbone, de goudrons et d'hydrocarbures.

Nous avons imaginé alors que les organismes physiologiques des terrestres ne pouvaient pas vivre dans une atmosphère d'oxygène et d'azote sans les gaz cités antérieurement et c'est pour cela que vous les ajoutiez à l'air environnant pour le rendre le plus respirable. Ceci nous avait rempli d'inquiétude car nous pensions aux conséquences que pouvait avoir pour nous un tel climat artificiel.

Une fois arrivés sur Terre, comme nous vous le raconterons plus loin, notre hypothèse fut corroborée en vous voyant avec ces cylindres de tabac que nous avons interprété au début comme des générateurs de gaz pour la respiration ; en nous émerveillant encore plus en observant que les enfants et d'autres individus ne les portaient pas.


en tout cas c bien fendart
Citation :
Provient du message de Docbones
Lol, c'est fait mais rien n'a changé
Quant à la drogue je suis pas adepte..


Moi je consomme beaucoup de drogue et pourtant j'ai du mal a y croire aux ummides !

J'ai deja vu ma souris attaquer mon joystick ou mon lit s'envoler mais des hummut dans des vaisseaux spaciaux jamais
Ummo ça me fait toujours autant marrer, enfin bon
Citation :
Provient du message de Docbones
JP Petit est un astro-physicien (j'espère qu'il ne m'en voudra pas si ce n'est pas exactement ce qu'il pense de lui) qui a eu, pour faire court, des ennuis avec le CNRS pour avoir fait de l'ombre à des pontes négationistes et prêts à raconter n'importe quoi pourvu que ça reste dans l'optique convenue..
J'espère que ce que tu appelles négationnisme n'est pas la négation de l'existence des camps de la morts - appellation la plus couramment utilisée pour ce mot - mais doit plutôt se lire comme "imperméables au charlatanisme"

Jean-Pierre Petit se sert depuis trop longtemps de son aura de scientifique pour cautionner ses pseudos recherches douteuses, c'est dommage pour lui et pour tous ceux qu'il abuse.

Comme ce n'est pas le premier sujet du genre, je remets les liens adéquats

http://www.zetetique.ldh.org/
http://www.unice.fr/zetetique/



Une enquête qui explique peut-être pourquoi on a droit régulièrement à ce genre de sujet :

enquete.jpg



Quelques sondages :


sondage_1.gif


sondage_2.gif


sondage_3.gif


Citation :
Il faut démystifier les parasciences et ceux qui organisent et profitent de la diffusion de ces véritables ruines de la conscience. Et pour cela, il faut non seulement expliquer le fondement ou les prétendues bases desdites parasciences mais également montrer comment elles sont utilisées.
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html


Ce qui est triste, c'est que si les sites sur Ummo, les OVNIS & autres pullulent, ce n'est hélas pas le cas des sites rationalistes. J'espère que cette proportion ne reflète pas la réalité :-/

Dans le cas d'Ummo, ce qui est affligeant, c'est que pour montrer sérieusement que tout ceci est une farce il faut se taper un bon échantillon d'une littérature imbitable
Il fait peur, ton post, LooSHA. Je peux pas dire que je sois vraiment surpris, ce serait un peu hypocrite, mais bon... voir les chiffres, comme ça, froidement alignés et corroborés par plusieurs sources.... brrrrrrrrr....

In E.T. We Trust!
Heu la guérison par imposition des mains pour maladies de peau ça fonctionne vraiment, j'ai testé et pas mal de monde aussi.

Le truc qui m'a fait le plus rire dans ce sondage de Loosha c'est ça : "
- En définitive le développement de la science entraîne le progrès de l'humanité : D'accord à 81%".
LOL quelle connerie, c'est vraiment ce qui me parait le plus incroyable dans ces sondages.
J'ai pas de sondage mais un truc encore plus rigolo il parait que des milliers gens ont crus pendant plusieurs centaines d'années en une sorte de dieu-juge je vous promet c'est hilarant aussi, enfin pas plus pour moi que le résultat de ce sondage.
C'est vachement intéressant tout ça...

Par contre, la langue a l'air super dure avec des idées de matheux dedans... Dommage...

Sinon, ben je vais pas me prononcer sur la véracité ou non de la chose, j'attends qu'ils m'envoient un courrier, ainsi je pourrais juger par moi-même (mais bon, ils ont l'air d'être partis depuis 9 ans là...).
Bonjour. Donc, ce post va peut être vous permettre d'avoir une opinion nettement plus objective sur ces lettres.

Celles ci ont été rédigées par Jean Pierre Petit, (ex?) chercheur du CNRS, bien connu pour ses positions sur les OVNIS et les Extra Terrestres, et auteur d'un superbe bouquin sur un complot Extra Terrestre ( entre autre basé en Espagne ).

Bien, ne serait-ce que pour vous apporter UNE contre preuve scientifique de ce qu'indique cet auteur, je vous parlerai du lieu d'où viennent ces ET.

Leur planète se situe sur une orbite proche de celle de la Terre ( en distance ), autour d'une Etoile du nom de Wolf 424, dans la constellation de la Vierge de mémoire.

Et voilà, ici se termine la belle histoire de Jean Pierre Petit, car cette étoile est une étoile double, des naine brunes, et aucune planète habitable ne peut exister à cette distance de l'étoile, car elle serai au mieux gazeuse, au pire, un roc desséché par des températures à la surface extrèment froides.

http://www.solstation.com/stars/wolf424.htm

Donc, il faut bien faire attention aux gens qui emploient des termes scientifiques pour rendre plus crédible leurs propos, ceux ci ne sont le plus souvent que de la poudre aux yeux.

Maintenant, pour les termes scientifiques :

Il faut être honnête avec vous, ces termes sont bel et bien scientifiques, leur usage, en revanche, n'a rien de scientifique.
Un usage scientifique veut que ce que l'on affirme soit prouvé par une expérience renouvelable. Je peux vous garantir que la quasi totalité des propos ici ne le sont pas.

Par exemple, on parle d'un engin spatial américain disposant de réservois d'antimatière ayant traversé le système solaire.... LOL !
Sachez par exemple qu'actuellement, les plus grands scientifiques sont capables de maintenir une particule d'anti matère durant un peu moins d'une seconde, et un anti-atome ( union d'un anti proton et d'un anti neutron ) durant un temps infiniment court ( quelques nanosecondes ).

Citation :
Et Shumaker Lévy ça vous rappelle quelquechose ?

Ça explique plein de choses. Les bombes d'un million de mégatonnes ont été testées d'abord sur le soleil, où c'est passé inaperçu, perdu dans les débris de la comète de Kreutz, puis sur Jupiter (affaire Shumaker Lévy). Vous ne croyez pas ? Demandez à Schumaker. Ah oui... il y a un problème : trois ans plus tard il a eu un accident de voiture, en Australie et il est mort...
Comme vous le voyez, les liens sont tous plus délirants les uns que les autres ( surtout lorsque l'on parle d'un phénomène astrophysique vérifiable a l'époque par a peu près tous ceux disposant d'un appareil optique ).

Enfin, lorsque l'on voit les propos de ce Jean Pierre Petit, on ne peut être qu'estomaché que cet homme puisse encore se prétendre scientifique.

http://marcogee.free.fr/ovni/jpp/pre...ion_livre1.htm

Voila, donc, c'est un appel a la prudence, le verbe ne suffit pas, il faut encore qu'il soit vérifiable, et dans les liens que l'on retrouve ici, on ne retrouve que du pipotage, de la désinformation, et beaucoup de mensonges et de mauvaises foi.

Si des gens désirent quelques renseignements spécifiques, ce sera avec plaisir que je tenterai d'apporter quelques réponses avec mes connaissances de base en Physique Théorique et Pratique ( Maîtrise de Physique , et DESS Télécoms ).
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Moi je consomme beaucoup de drogue et pourtant j'ai du mal a y croire aux ummides !
C'est que tu prends pas ce qu'il faut essai de sniffer des cailloux de crack plutot, apres t'y croira

Citation :
J'ai deja vu ma souris attaquer mon joystick ou mon lit s'envoler
Serieux ? mouhhhaaa grave


Citation :
Provient du message de LooSHA
Dans le cas d'Ummo, ce qui est affligeant, c'est que pour montrer sérieusement que tout ceci est une farce il faut se taper un bon échantillon d'une littérature imbitable
Vi grave 28mo de documents fumeux faut etre serieusement allume pour les avoir ecrit (cf cailloux de crack, mais la en intraveineuse ouiille)


Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu la guérison par imposition des mains pour maladies de peau ça fonctionne vraiment, j'ai testé et pas mal de monde aussi.
Tous des drogues ici ( c'est le roi qui guerit les lepreux ?)

Citation :
encore plus rigolo il parait que des milliers gens ont crus pendant plusieurs centaines d'années en une sorte de dieu-juge je vous promet c'est hilarant aussi
Ils y croient tjs, ils sont des centaines de millions, ils sont enerves et ils sont ... mechants : Irak Reloaded "la guerre du petrole", le retour de la revanche. Entre ceux qui croient a des p'tits hommes verts et ceux qui croient a un dieu-juge ca se vaut non ? Pour ceux qui croient au dieu machin avec un peu de chance ils voient ca comme un concept philosophique alors c'est moins grave non ?

In Drugs they Trust
Les sondages de Loosha me dépriment...

Citation :
Provient du message de Sévoth
- En définitive le développement de la science entraîne le progrès de l'humanité : D'accord à 81%".
LOL quelle connerie, c'est vraiment ce qui me parait le plus incroyable dans ces sondages.
Tu es sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés