[La Force] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si qqn en a deja entendu parler (forums us etc) mais je me demandais si il y avait une possibilite (meme juste envisagee) de pouvoir jouer un perso capable de manier un tout petit peu la force (pas assez sensible pour etre jamais jedi mais avec qq aptitudes mineures) ( un peu comme dans certains romans "semi" alternatifs )?
6.17 Comment fonctionnent les Jedi ?

Votre personnage principal ne devient pas un Jedi. En fait, les actions de votre personnage principal peuvent débloquer un espace supplémentaire pour un personnage qui ressent la Force. Les personnages créés par cet espace additionnel peuvent avancer avec les compétences Jedi comme n'importe quelle compétence du jeu.Chaque compte ne permet qu'un seul espace pour un Jedi, et la mystérieuse méthode pour le débloquer ne sera pas la même pour tout les joueurs.

=> Slot permadeath débloqué = compétences de la Force accessibles
Vi ben ca c'est la faq offcielle , j'esperait un peu de fun avec des persos qui auraient un taux de mytocloriens(??) entre l'individu normal et le jedi minable.
C'est evoque dans certaines sources stars war et ca se traduit par des individus avec un petit sixieme sens ou plus habiles que la moyenne, inconciemment certaines parviennent a "manipuler" la force pour des resultats infimes.
Mais ca sera TRES fun voyons. Tu seras un jedi minable et tu creveras avant d atteindre un statut un tant soit peu respectable, c est prevu pour....les devs l ont dit.

Dreadskulo, futur entrepreneur riche dirigeant "Jedi Safari inc." (tm)
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Tout l'art du jedi consiste a ne pas etre la ou ca chauffe surtout entre l'episode 4-6.....

Si yoda est sur une planete style dagoba c'est pas pour rien

et si obiwan était resté en plein milieu du desert de tatouine il aurait pas été "vaincu" par l'asmathique de service

maintenant si y a des jedis qui se balladent avec un panneau "kick me" hesiter pas aussi fort soit il lui il reviendra pas vous si sauf si c'est un maitre alors la ca sent le sapin!!!!

-Tu serais pas un jedi toi par hasard?

*geste de la main*

-Meuhhhhh non je suis un droid....

*s'en va en ricanant*

-tu te prends pour un jedi avec tes tour de passe passe!!!!

*lui file un coup de vibro hache ds le dos*

*le jedi sort son sabrelaser et decapite le chasseur de prime*

*aussitot les douzes snipers embusqués en mal de chasse aux jedis le crible de tirs lasers*

le jedi est mort.........



Moralité : si vous jouer un jedi aller ds un endroit desert occupé vous comme vous pouvez avec des NPC et des que vous voyez un joueur.... deloguer et passer sur votre perso principal si vous pouvez pas aller boire un café et prier pour que le vilain "potentiel" soit partit au pire verifier avec votre main

En outre si votre perso jedi doit dire qqmots eviter qu'il parle francais syndrome actualité oblige........les boys sont pas gentils avec les frogies en ce moment
vivre caché c'est pas trop palpitant comme vie... surtout dans un jeu, faut pas croire non plus que le premier chasseur de prime venu sera là pour de la chasse aux jedi.
En plus vu l'époque du jeu, faudrait voir au niveau rp de qui se souvient encore de ce que c'est qu'un jedi.
tu crois encore au RP toi?

En tous cas moi si je dois jouer un perso sensible a la force je prendrais pas de risque inutile..........et si je dois finir maitre jedi en cultivant la terre je le ferais.......maintenant si je me fais chier je prendrais mon premier perso pour combler ma vie monastique de jedi gateux et inculte.....

ou peut etre que j'irais sur dagoba faire une belotte avec yoda en le traitant de petite grenouille verte

je suis sur qu'il appreciera mon humour :bouffon:
Citation :
Provient du message de Solaris
Tout l'art du jedi consiste a ne pas etre la ou ca chauffe surtout entre l'episode 4-6.....

Si yoda est sur une planete style dagoba c'est pas pour rien

et si obiwan était resté en plein milieu du desert de tatouine il aurait pas été "vaincu" par l'asmathique de service

maintenant si y a des jedis qui se balladent avec un panneau "kick me" hesiter pas aussi fort soit il lui il reviendra pas vous si sauf si c'est un maitre alors la ca sent le sapin!!!!

-Tu serais pas un jedi toi par hasard?

*geste de la main*

-Meuhhhhh non je suis un droid....

*s'en va en ricanant*

-tu te prends pour un jedi avec tes tour de passe passe!!!!

*lui file un coup de vibro hache ds le dos*

*le jedi sort son sabrelaser et decapite le chasseur de prime*

*aussitot les douzes snipers embusqués en mal de chasse aux jedis le crible de tirs lasers*

le jedi est mort.........



Moralité : si vous jouer un jedi aller ds un endroit desert occupé vous comme vous pouvez avec des NPC et des que vous voyez un joueur.... deloguer et passer sur votre perso principal si vous pouvez pas aller boire un café et prier pour que le vilain "potentiel" soit partit au pire verifier avec votre main

En outre si votre perso jedi doit dire qqmots eviter qu'il parle francais syndrome actualité oblige........les boys sont pas gentils avec les frogies en ce moment

J'y crois pas une seconde, le jedi [roxxers-fanatiques]TerminAtOr il se fera jamais chasser (sauf autre perso du meme acabit avec sa guilde derriere). Tu va l'attaquer il va te buter en 1 coup de sabre laser, pis il va dire : bon j'ai perdu 1 pv sur 540, qui sont les 20 prochaines chasseurs de prime de HL qui veulent crever pour avoir un hypotetique espoir de me mettre en difficulte, alle tous ensemble on va pas y passer la journee ? Pis les 12 snipers presents 10 contre 1 que ce seront des [roxxers-fanatiques] alors ...
Bof, les grosses opérations ça existe, tu te mets a 3 ou 4, avec des classes bien complémentaires pour faire un groupe de combat efficace, et le type il capte rien.
Il suffit de le choper quand il est seul, au bout d'un moment il commettra une erreur. Contrairement aux autres, lui, ca sera sa dernière ...
Citation :
Provient du message de Geshir
Bof, les grosses opérations ça existe, tu te mets a 3 ou 4, avec des classes bien complémentaires pour faire un groupe de combat efficace, et le type il capte rien.
Il suffit de le choper quand il est seul, au bout d'un moment il commettra une erreur. Contrairement aux autres, lui, ca sera sa dernière ...
Bien mon jeune apprenti .....je vois que tu as tout compris a la technique de chasse des jedis, tu as de l avenir pour les "Jedi Safari" (tm)
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
et puis si c'est vraiment un AS on nettoye la zone avec un detonateur thermal et hop plus de jedi.....

moi je te le dis les gros bill jedis serons ptetre fort mais il tiendront tellement a leur perso qu'on ne les verra presque jamais en action........

parceque les cascades a la anakin skywalker james-bond de l'episode 2 si tu veux mon avis ca va pas etre trop geré ds le jeu :bouffon:

mais je rejoins l'idée de panda qd il dit que les boys americains seront en masse les premiers a avoir des jedis potables....ce seront aussi les premiers a les perdre .....

mais c'est pas des terminators je suis désolé.....en tous cas si c'est le cas je ne jouerais pas longtemps a ce jeu......
ca ca serait genial un jeu realiste: un grenade , une balle peux tuer n'importe qui qq soit son experience.

J'attends avec impatience un jeu a la shadowrun massivement multijoueur. On peut devenir tireur d'elite, un as de la gachette, du close combat , un conducteur emerite etc mais une balle dans la tete bute n'importe qui aussi experimente soit il.

La les gens feraient gaffe a leur perso et ne feraient pas n'importe quoi, fini de voir 15 noobs qui s'acharnent en vain sur un HL meme pas affecte par leurs coups de hache parceque " j'ai 145 en parade meme a 200 vous pouvez pas me toucher, na".

vivement les jeux avec des gros morceaux de realisme dedans
panda tu te verrait sur le cc:
"arf suis dég je me suis fait tuer par un nb qui ma mis une balle dans la tête en plus il vient juste de crée sont perso il a trop de teuch lui "

Non ca ne serait pas aussi simple :

un perso tres experimente a des capacites extraordinaires pour survivre, il voit le danger de loin, reagit plus vite, sait viser comme un dieu, est plus resistant a la douleur.
Et il a un equipement qui fait une sacree difference.

Si il se prend une balle dans la tete il est mort, mais un noob a autant de chance de le tuer ainsi qu'un bidasse avec une 22LR a de chance de tuer un commando surequipe, en pleine foret.

Le noob il a pas de matos, il rame pour en trouver, et de toute facon il s'en sert tres mal.

Par contre le pro si il va voir un groupe de 6 noobs et joue stupidement il creve: il va les voir degaine son arme a 3m, il va en buter 1,2 facilement puis les noobs survivants degaines leurs armes minables tirent et touchent a cette distance entamant son armure ballistique hors de prix. Le pro en tue un de plus les 3 autres le finisse apres...


Ca reste heroique, un HL au katana peu se faire 4 noobs avec des couteaux dans de bonnes conditions,si il joue intelligemment. Mais un HL qui oublie pourquoi il est un super tueur et decide de se fier a ses seules competances brutes et son equipement superieur doit pouvoir se rendre compte qu'il est pas superman pour autant.


Les jeux online se ressemblent tous, je suis sur que le genre sera revolutionne un jour par une approche differente du game play: peut etre celle que j evoque un peu de realisme tout en conservant l'aspect heroique, un jeu plus adulte/logique peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés