[Broc] Ambre toujours aussi vide :(

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer le lvl 29 avec ma zerk, je vais me promener à Ambre, pas un chat comme d'hab... je trouve ça bien triste
Je pense pas passer le 30 tout de suite, je vais continuer à errer dans la zone, si l'envie vous en dit venez me rejoindre, on fera un pique nique
Ui j' ai meme pas attendu de passer à Ambre, du 25 au 30 ça va trop vite

par contre y' a du monde à Béryl, et les animistes commençent sacrément à me casser les pieds... ça fait mal ces betes là
Ben à ambre personne vient parce que personne vient donc si tout le monde se dit qu'il y a personne...
J'ai fais l'effort d'y venir quelques heures et ca encourageait d'autres personnes à venir. Si un peu plus de monde faisait cet effort ambre serait peuplé aussi.
J essaie regulierement avec mon reroll et jusqu a maintenant j ai vu 2 hins (+moi) et 1 mid.


C dommage.

Je pense que passer 2L0 intersse tout le monde (un + 1 dans toutes les spe ca ide a xp)


Alors svp les 25 +, faites un tour a ambre, n attendez po beryl
Re: Ambre toujours aussi vide :(
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Je viens de passer le lvl 29 avec ma zerk, je vais me promener à Ambre, pas un chat comme d'hab... je trouve ça bien triste
Je pense pas passer le 30 tout de suite, je vais continuer à errer dans la zone, si l'envie vous en dit venez me rejoindre, on fera un pique nique

Arf un zerk 29 pour une ombre 27 ca va etre difficile
Bientôt, la petite Nainne fera sa petite Promenade à Ambre, encore 2 level.
Mais le fort est à nous j'espère...

Hum ça a la couleur du Flood, l'odeur du Flood, mais ce n'est pas du Flood...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Nan le fort est à Hib... mais keske ça change... y a que les trouillards qui se réfugie dans le fort
Justement, c'était pour me réfugier au cas ou :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Hier soir...

4 hiberniens dont 3 fufu...

Un petit groupe de midgariens...
Et...

Une petite sarrasine qui a eu bien du mal... Mais BRAVO, joli fair-play madame

Non, sans rire...
C'était mort

JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!! VENEZ A AAAAAAMMMMMMBBBBRRREEEEEEE !!!!!!!!!!!!
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Thumbs down
Le val d'ambre aurait du se nommer le val des Fufus

Perso j'ai essayé d'y rester il y a quelques temps mais au bout de 3 jours quand tu vois qu'il n'y a pas plus de 15 personnes MAX tout royaume confondu (et aux heures de pointe qui plus est) çà démotive ...

( surtout quand t'es mago et que tu te fait tué en boucle par les quelques fufus qui trainent )

J'ai été surpris que ce val soit aussi déserté ... pourtant il arrive qu'on me dise le contraire, ce qui me surprend encore plus d'ailleurs

Bref j'ai vite repris l'exp et j'ai patienté jusqu'au Béryl ou je m'amuse comme un fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés