18*18 Malas, nord-ouest du fort orc

Répondre
Partager Rechercher
Prix réduit a 17 millions le 18x18

A vendre également : 9x11 en bordure de région de housing (cad y a rien derriere ni a droite de la house) au sud-est de Luna : 3.5 millions.
Ouai supeeeeeeerrrrrrr je te la buy 33333300000000000000mio et une ptite pipe sa te va?
Bravo Fizil t'as tout compris, enfin moi j'ai mis que 2 houses, y en a ca se compte par dizaines

Bon 18x18 vendue 14 millions, pas mauvais vu qu'elle etait pas tiptop placée.


Me reste toujours la 9x11 a 3 millions.

http://perso.wanadoo.fr/lagoon/UO0013.jpg

Négociable
20 millions pour une 18*18 ? C'est plus petit qu'une large marble, et je ne sais pas qui aurais acheté ça à ce prix là avant aos et la pénurie des maisons...
Y a un intérêt particulier à vivre à Malas? Tous les joueurs n y ont pas accès donc potentiel de vente inférieur. On peut y recaller depuis Fel ou Trammel, mais les reds n y ont pas acces...
Ai je raté quelque chose?
A une époque aussi les HLM c'était la mode maintenant beau coup moins.

Alors j'espère juste que les mec qui ont placé, juste pour vendre et gagner du fric, reste avec leur terrain jusqu'à vendredi et la les prix baisseront peut être ou alors dommage pour l'investissement .................
Question
Citation :
Provient du message de Macrophage
On peut y recaller depuis Fel ou Trammel, mais les reds n y ont pas acces...
Ai je raté quelque chose?
Quoi les négatif ne peuvent pas aller sur Malas, tu est sur !? Pas logique ça il est pas traditionnel que les nécro soient des joyeux épicurien ... non ?

Question
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Les reds Pas les karma négatifs
Les necros auraient un peu de mal, effectivement
heuuu

les reds, oui bien sur ... c'est une équipe de foot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés