[Broc] Tout simplement bravo mid

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un pitit post sur le sujet puisqu'aparament tout le monde s'en fiche
Je tenais a vous éliciter pour cette magnifique défense de ce soir

Au risque de m'attirer les foudres de quelques Champions et autres tanks je dois concéder qu'Hibernia ne veut pas de ces reliques forces, ou du moins en a peur(il est vrai que cela nous obligerait a défendre sur 2 front et on a vu par le passé ou ca nous a conduit)

La derniere fois nous etions 375 contre 200, ce soir c'etait du 200 contre 200, et l'organisation n'était pas au rendez vous (certains leaders avaient un pc qui ne suportait pas un tel lag, et d'autres avaient des impératifs)

Meme si Hibernia fut assez désorganisée ce soir, on y a quand meme crut un petit moment lorsque nous possedons la majorité de vos forts, mais votre défense a Nottmoor etait epoustouflante

Un grand bravo a vous donc, et merci aux hib qui sont venus s'amuser ce soir

PS : je comprend la réaction de albion ce soir, meme si je la trouve illogique (peur de voir hib, deja avantagé par 20% magie, s'acaparer de 10% force; mais en y reflechissant, on aurait pu prendre qu'une seule relique sur els 2 , vous laissant la possibilite de prendre la 2eme, de plus nos 2 reliquaires etaient entamés, et pour finir ca nous obligeait a defendre sur 2 front , vous facilitant la tache pour reprendre une 2eme relique force)

un peu plus que 200 hibs quand même d'apres les jarls des forts ca tournait autour de 250.
on a eu peur que les 120 sur nott n,e fassent que garder nos forces enfermées et qu'une autre masse hib en profite

sinon ma rm level 43 à fait 0.6b d'xp à nottmoor , je viens de comprendre l'interet de l'xp en rvr

contrairement à votre prise de la relique mana , un seul zelote m'a casté continu à travers les portes , les autres ont tapé un coup et sont repartis, je ne sais pas si c'est par volonte de fair play ou pour faire tomber les portes plus vite mais j'ai pu jouer
tiens, ca plante pas vous quand vous etes 200 contre 200 ?

y'a que emain macha/breifine qui plante quand y'a du surnombre ou quoi ?
allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.
__________________
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
alors dit dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai. [/i]
c'est finni qui l'a dit..deja qu'il doit payer les 2 portes du reliquaire...
Citation :
Provient du message de Tbf
tiens, ca plante pas vous quand vous etes 200 contre 200 ?

y'a que emain macha/breifine qui plante quand y'a du surnombre ou quoi ?
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
C'est clair que c'était nettement plus amusant pour nous ce soir que la semaine derniére, au moins il y a eu du mouvement de foules et pas un surnombre impossible à contrer. Merci à tous, c'était vraiment une soirée sympa.
GG la defense de Nottmoor, si ca peut rassurer Bka, les RP pour les rez c'ets 75 par tete c'ets pas mieux que l'XP en rvr. (Bon, 3k RP a Nott lol)

J'ai en effet constaté que pas mal de Hlvl ne se sont pas deplaces pour cette RK, meme dans ma propre guilde, mon groupe etant composé pour moité de 41/43. (Rien a voir, mais les DoT de zone sur un mago 40 pour un soigneur c une horreur ces trucs, ze veux un soin du poison de grp!!)

Je me demandais quand l'attaque allait craquer, a un moment la mana a plus suffi pour les rez, et la sortie des assiégés fut faite au bon moment. Bien joué.
(I'll be back )
Tout ce que j'ai vu c'est que a posteriori certains mids sont hypocrites. Je pense a ceux qui ouinent sur les defenses de forts de hib avec ses pbae et ses doteurs.
Les gens qui etaient la ce soir ont vu les ravages causes par vos shamy cave et zourgol en particulier qui a fait mini 50-60 kill a lui tout seul. Alors gg a eux moi ca m'a pas derange (tout peut se contrer) mais la prochaine fois ke je relis ces meme propos a notre encontre je me permettrai de /laugh (et je ne parle pas des gtae a repetition mais enfin 60dmg c rien alors que 150 par tick :/)
Sinon sur Nott il n'y avait pas de catapultes. Je pense qu'avec 2-3 l'issue de l'affrontement aurait ete autre. A l'ouverture des portes ca a ete un rush mal gere. D'ailleurs je suis ravi de constater que vos forts sont quand meme un peu mieux foutu pour la defense. Moi aussi je veux une salle de keeper comme la votre (g teste a arvakr )
Bref gg mid pour la defense sur nott ct bien fun
en tout bravo les hibs vous zavez trouvé la solution pour désengorger votre ZF: faire ke laction se passe sur odin . pas bete ... venez plus souvent c sympa de se taper sur la gueule kan ca se passe comme ca...
Trés belle motivation des deux cotés, et excellente soirée avec bien des sueurs froide. (Surtout lors des rushs simultanés des forts). J'espére que Mid pourra bientôt porter de belles offensives comme celles la bientôt.
Une excellente soirée, merci a tous
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.
total agree, je n'ai qu'un seul mage ( qui est logger a dagda )

donc je n'ai que des persos qui tappe au cac, mais ce soire je n'ai pas participer a la tentative

me suis amuser au vaux avec ma ptite bardette
Citation :
Provient du message de bka
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
vous êtes en sousnombre, ça même alarik le dit, mais pas autant que vous le prétendez ...

j'en veux pour preuve en heure de pointe lorsque le server est full a 3500 personnes, sur hib on n'atteinds pas les 1000 personnes

... tu vas ptet me dire que vous n'etes que 500 a ce moment là ... et que alb ils sont + de 2000 ...
Citation :
Provient du message de bka
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
Mais qu'est ce que tu viens me chercher encore la ?! :baille:
Vous avez pu défendre grassement non?
Je me suis amusé malgré le ram...age ram...e... enfin le lag koi.

Mid a largement de quoi défendre arrête avec cette excuse!
Perso vu les problèmes d'orga (très indépendant des organisateurs eux mêmes - courage a eux d'ailleurs ) on aurait été le double que vous auriez pu défendre Finger in ze noze.
En plus Hib n'a pas un supériorité écrasante vis à vis de mid et pourtant c'est quand hib est gagnant qu'on invoque ce faux problème comme excuse a ses fautes.

Enfin voila Je vois pas le probleme ce soir Pourquoi venir en provoquer de cette façon.

PS: GG mid stout.
pour alarik et max :
oui ce soir on était assez , la derniere fois vous vous etiez beaucoup plus et nous le même nombre.
ma remarque visez plus là à expliquer pourquoi la zone mid crashe jamais et la ref à alarik de l'humour

juste pour max, mais je l'ai deja dit

mid en serveur full : 850 avec ano+/- 950 = 27%
hib 1000 ano +/- 1150 = 32%
alb : le reste 43% : 1500

c les chiffres donnés sur le schwartz machinorder

27%-32% ca semble pas énorme, 5% sur 3500 joueurs : 175 joueurs, ca explique qu'une attaque relique mid c'est 150 joueurs et une attaque hib 300.

sinon je me suis amusé avec ma rm (vee le gtae à 50-100 c'est pas le dernier hélas) ce soir et pour ceux qui crient sur les chamans dites vous que vous prenez 100-220 *4 et nous avec daikan par exemple on se prend du 140-250 *6 en ae. (contrebalancé par le fait que le chaman a soin du posion, mais ca aidepas trop son groupe )
Citation :
Provient du message de Max Puissant

... tu vas ptet me dire que vous n'etes que 500 a ce moment là ... et que alb ils sont + de 2000 ...
Entre 1150 et 1180, j'ai pas encore vu dépasser les 1200 de mémoire hors annon sur Alb, et pourtant, je fais souvent des /who, à cause des LD, pour savoir si on à un espoir de les revoir.

Citation :
alb : le reste 43% : 1500
Heu, là faut pas abuser, j'ai fait une série de /who toute la soirée, et guère plus de 1180 ce soir, et tu vas pas me dire qu'on a 25% d'annon sur Alb
1200+850+1000 =3050,
13% d'ano
edit j'avais pas le chiffre de /who sur alb aratorn, mais le site de stat donne bien 43 % alb de mémoire (avant que les chroniques sautent) . à croire que vos usines à sicaires tournent sous couvert d'anonymat
reedit et mea cupla 100-27-32, reste 41% soit 1400 alb soit 1200+13% d'ano

j'arrete les maths promis !
Citation :
Provient du message de bka
pour alarik et max :
oui ce soir on était assez , la derniere fois vous vous etiez beaucoup plus et nous le même nombre.
ma remarque visez plus là à expliquer pourquoi la zone mid crashe jamais et la ref à alarik de l'humour

juste pour max, mais je l'ai deja dit

mid en serveur full : 850 avec ano+/- 950 = 27%
hib 1000 ano +/- 1150 = 32%
alb : le reste 43% : 1500

c les chiffres donnés sur le schwartz machinorder

27%-32% ca semble pas énorme, 5% sur 3500 joueurs : 175 joueurs, ca explique qu'une attaque relique mid c'est 150 joueurs et une attaque hib 300.

sinon je me suis amusé avec ma rm (vee le gtae à 50-100 c'est pas le dernier hélas) ce soir et pour ceux qui crient sur les chamans dites vous que vous prenez 100-220 *4 et nous avec daikan par exemple on se prend du 140-250 *6 en ae. (contrebalancé par le fait que le chaman a soin du posion, mais ca aidepas trop son groupe )
tu comprends pas ... je dit qu'on ne depasse pas les 1000... donc qu'ont ne l'est pas ....

ça varie entre 800 et 950 ...
Citation :
Provient du message de bka
1200+850+1000 =3050,
13% d'ano
edit j'avais pas le chiffre de /who sur alb aratorn, mais le site de stat donne bien 43 % alb de mémoire (avant que les chroniques sautent) . à croire que vos usines à sicaires tournent sous couvert d'anonymat
Ce sont des %ages de comptes, ça ne représente pas totalement la population réelle telle qu'elle existe sur les serveurs. Ca tient par exemple des doubles comptes de joueurs mids/hibs qui viennent sur Alb pour contacter des amis in-game ( et rien que pour ça, j'en connais une bonne quinzaine ).

Donc, je sais pas vraiment si c'est fiable. Pour le taux d'anon, je pense pas qu'il soit plus élevé sur Alb qu'ailleurs, donc, une moyenne tournant autour des 13-15% me semble crédible.
Mais pour les chiffres hors anon, Alb tourne bien entre 1150 et 1180 au max ( et c'est d'ailleurs remarquablement stable au cours du temps ).
Thumbs up
20h00, portes d'odin, me voila en train de scouter avec filide et le reste du groupe GN mf hib.
nous sommes samedi soir, une attaque rk a plus ou moins été annoncée, me suis juré d'être la pour scouter (samedi dernier j'étais en irl ouinnnnn).
quelques kills plus tard, nous voici 21h15 et la c'est avec les yeux qui me sortent de la tete que nous donnons l'alerte : des hibs qui sortent de leur tp a plus savoir ou les mettre...
automatiquement le cc as s'ébranle, le temps que bled tombe on amene nos troupes sur notmoor, cible stratégique clé pour la pose d'un CS, tout comme glen, blend ou fensa l'auraient été.
arvark tombe, hild est attaqué, pas grave, trop éloignés pour être d'un véritable intérêt, mid se concentre sur la barriere autour de upp.
la défense sur not tient bon, repousse les hibs (je sais pas comment on a fait, c'était fantastique) et nous reprennons nos forts. la LN nous donne juste assez de temps pour recup un ou deux forts en bloquant la mf hib et nous voila postés à nott pour voir que blend est pris (c'était la seule chose logique à faire). mais la partie était déjà gagnée à ce moment la, il n'y aurait pas de CS (au cas ou, des assassins avaient été prévenus et pret a réagir rapidement des le pop).
ce qui a fait la différence ce soir comparé à samedi dernier a été le fait que nous ne sommes pas laissés prendre de vitesse, que nous avons su gérer les priorités stratégiques, et surement profiter d'une organisation hibernienne un poil plus chaotique.

bref, ce fut une soirée mémorable, bravo à tous, hib comme mid
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Par contre face a Albion vous savez defendre non ?
Mais en fait c'est HIB les plus nombreux ! et on a 33% anon cachés depuis le début du serveur pour tromper l'ennemi.
squ'on est malin
on va dire que c'est de l'humour fatigué ca
on sait bien qu'albion manque d'organisation et que quand ils l'a trouve ils ont des pbs matériels (surtout niveau serveur).
faudrait qu'ils trouvent le juste milieu et arrivent à s'organiser à moins
le plus hallucinant flood de log en 1 ans de daoc, le grand vainqueur est Zourgol.


un dot pour un shamy fulll sur un non 50 un tant soit peux blesses c'est le rip assuré. Un ami m'as dis que hibernia avais vider les vault pour cette soirée, il est vrai que beaucoup n'ont pas encore leurs épiques.


Le lag etait abjecte, les ld etait legion.


http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/09.03.jpg


Tiens sinon sur la fin nous avons rush le tp hib après la reprise de tout les forts, j'ai attaqué le petite nana qui téléporte, et O surprise, je l'ai amocher... elle encaisse bien mais elle est tuable je suis sur je lui ai mis un coup de hache a 100 < 3% de vie >

j'imagine un raide suicide pour tuer Glasny ou Stor gotis, et la la guerre est gagné lol.

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/paf.jpg


C'etait une belle soirée plus équilibrée que la semaine dernière, qui avais laissé un goût amer a beaucoup. Mais perdre la relique dans les meme conditions que la dernière fois, aurait eu un effet désastreux sur le moral.

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/pop.jpg

21H45 environ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés