Cherche des amis lool

Répondre
Partager Rechercher
Salut 405_respect.gif

Je viens de commencer a rjouer a UO, j'avais arrété juste a l'arriver de LORD BLACKTHORN et j'avoue que j'suis assez perdus.610_pleures_04.gif

J'voudrais savoir si vous pouvais me dire si une guilde francophone de personne sympatique qui s'aide a XP, font des petitee sortis entre amis tous sa quoi. 117_kimouss.gif

J'aimerais trouvé des personne pouvant me mettre au courant des chose nouvelles, en particulier niveau technique de tamming et en echange j'apporterais, ben ce que je peux

Pour vous donné une idée, j'ai un Mage, tammeur, veterinaire et un guerrier. Je pourrais pas vous dire de tete les points exact de mes skills mais j'peux tjrs me debrouiller si vraiment sa vous interresse.


Merci d'avance pour vos renseignements et commentaire 402_felicitations_01.gif
Salut,

Bon, guildes franco :

Tem pour roleplay
Ils t'apprendront sans pb les nouveautés de UO. Il faut respecter certaines règles établies par l'ERPA (European Role Play Association) genre : ne pas utiliser mais *Sourire*

EC pour délirer
Guilde pvp inter guild, descente chez les champ, etc ...
Si tu viens dans cette guilde, je veux bien répondre à tes questions et te montrer les nouveauté.

Si tu as un artisan, les deux guildes ont des sous branches pour les artisans : Tem = Tam (guilde annexe)
EC = EC + Crafter dans le titre de guilde.

Mononoké, GM ViensChezEC
Il manque une guilde cela dit... le Kti ou Kiko's Tailor Industry

C'est très simple, si tu es GM Tailor tu es accepté dans la guilde, et 3 fois par jour tu dois rendre tes bod à la centrale d'assemblage qui te donne 100gp pour chaque bod. Tu vois c'est super génial, y'a une super ambiance, on se croirais dans une véritable usine.

Quand tu as fini de rapporter les bod, tu peux aller chasser du cuir, ou bien remplir d'autres bod. Mais attention, tous les items non -exceptionnel te seront facturés 2 jours de travail supplémentaires !

Voilà, tu es donc le bienvenue
DMZ oui j'ai vu l'annuaire mais j'me suis dit que toute les guildes n'etait peut etre pas repertorier.

Tout ce que je cherche c'est un bande de francophone sympatique avec qui j'pourrais faire des soiree, style carte au tresor ou des descente a fell pour buter du rouge des trucs comme sa quoi

A savoir que je suis leader d'une Team Counter qui sevis pas mal sur (euh pub ou pas pub bah si sa vous interresse mp =o) et donc j'moccupe deja pas mal de sa, chan irc, site internet www.soj-team.fr.st, et d'un serveur enfin pas en ce moment, je suis aussi administrateur de la communauté dont je parlé un peu plus haut donc j'ai pas envie de me prendre la tete, ni d'y passé ma vie quoi lool

En plus pas mal de truc ont changer avant j'allais a shame avec mon dragon et j'pouvais en le soigant lui faire battre 2blood ele et + si besoin mais la un blood et un fire et il est mort ainssi qu'un true black

enfin voila quoi, j'suis perdus dans un univers qui m'est maintenant inconus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés