C'est quoi pour vous le tpkill ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Il etait sur Darktide Ange.
Le plaisir qu'on eprouve a jouer sur DT ... ca j'arrive pas a comprendre ... c sans doute une question de gout, mais, c'est quoi l'interet par rapport a un Quake ou un Counter-Strike ?

Bon c pas trop la peine de repondre sous peine de faire totalement devié le sujet, je pense qu'effectivmeent c purment une question de feeling, le pur PvP m'attire pas du tout, a la limite KvK et encore ...
Entre tuer une IA et tuer un joueur je trouve ca plus marrant/gratifiant de tuer un joueur et aussi plus humain en effet le joueur répond et ensuite si c'est un type cool on discute
Par rapport a Counter et Quake , l'énorme difference est le cote persistant, evolutif et relationnel du jeu
Si tu n as jamais joué a des jeux PK avant AC 2 je peux te comprendre car sur AC 2 le pk est totalement inintéressant
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou

Si tu n as jamais joué a des jeux PK avant AC 2 je peux te comprendre car sur AC 2 le pk est totalement inintéressant
Bien en fait a part AC1 ou j'ai jamais fait de PK, je viens de DAoC US (Morgan Le Fey), donc effectivmeent le PK labas etait totalement different, tres bien foutu, finalement le systeme etait quasiment parfait si tu exclu le lvl 50 obligatoir pour t'eclater ... labas j'ai un Nightshade 50, un druid 50 (buffbot du NS) et un Eldritch 50 egalement ... toute ces classes sont tres fun a jouer.

DAoC proposait pas de communication entre joueur de different realm (ca se reglais sur VN ), il ne proposait pas non plus au joueur de realm differents de pexer ou faire des quetes ensemble (en dehors d'Andred et Mordred, les deux serveur PK pur) ... et finalement .. bein .. ct mieux ... en fait les euls endroit ou les joueurs de realm opposées se rencontrais, etait les zones frontieres (qui represnetait qd meme 50% de la carte total d'un realm, et y'en avait 3), c zone uniquement dedier au combat entre royaume n'etait un passage obliger que pour kelke quetes et kelkes donjons asser naze (Summoner's hall) ... bref rien d'obligatoire dans le principe

Si tu a jouer aussi a DAoC c expliquation sont plutot destiner au kelkes uns qui connaissait pas
Citation :
nonono petit padawan, il fait le tour! S'il veut aller en arrière, il est obligé de faire un tour complet de la montagne!
Il a même pas la marche arrière, dur la vie de dahu
Le pire pour les dahus, ca reste la rencontre face a face entre un dahu dextre (qui a les pattes plus longues a droite, et qui tourne donc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) et un dahu senestre (qui a les pattes plus longues a gauche, et qui tourne donc dans le sens des aiguilles d'une montre)...

Enfin, savez vous comment on chasse le dahu?
Pour cela, il faut etre 2, un des chasseur doit etre muni d'un sifflet et l'autre d'un sac. Celui qui a le sac reste en bas de la montagne, celui qui a le sifflet s'approche doucement du dahu par derriere et, des qu'il est proche de la bete, lance un petit sifflement.

Le dahu surpris se retourne, se retrouve avec les pattes du mauvais coté, tombe et devale le flan de la montagne jusqu'au second chasseur qui n'a plus qu'a ouvrir le sac et le recuperer!

(oui, je suis alcoolo, et alors? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés