restauration de perso deleté

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une breve recherche sur les forums DAOC mais j'ai trouvé des avis divergents..
J'ai effacé un personnage sur hib/brocé pour créer un perso sur mid/brocé, et j'aimerai savoir s'il est toujours possible de restaurer celui qui a été déleté ( bien sur en perdant le nouveau )...
Sachant que j'en ai pas crée/effacer depuis ( sur ce serveur ) mais qu'effectivement j'ai crée un perso sur un autre royaume donc...

J'ai bien sur mailé GOA et j'attends leur réponse
Si quelqu'un a déja fait cette demande, ce serait sympa de partager son expérience
Suprression - Reaquisition ?

La réponse est toujours la même.

Tu as en "cache" 4 sauvegardes de sécurité.

Chaque fois que tu delete un perso, la sauvegarde la plus ancienne disparaît.

si tu delete ton truc lvl 37 sur Mid
que tu crées un machin lvl 23 sur Alb que tu delete à nouveau tu pourras récupérer ton truc lvl 37.

si tu delete ton truc lvl 37 sur Mid
que tu crées un machin lvl 23 sur Alb
que tu delete
que tu crées une chose lvl 9 sur Alb
que tu delete
que tu crées un bidule lvl 18 sur Alb
que tu delete
que tu crées un truc-bidule (combo !) lvl 4 sur Alb
que tu delete
tu ne pourras plus recupérer ton truc lvl 37.
ok j'avais bien compris le principe des 4 slots de sauvegarde mais je pensais que les 4 slots concernait k'un seul royaume par serveur...

Merci pour la réponse, je suis rassuré
Il a aussi été dit lors d'une passage de version (je ne me rappelle plus laquelle ni si c'est systématique pour tout les changement de version) que les slots de sauvegarde étaient remis à 0 et que cela rendait donc impossible la restauration des personnages supprimés avant le patch.
Citation :
Provient du message de Rys Agryndal
Il a aussi été dit lors d'une passage de version (je ne me rappelle plus laquelle ni si c'est systématique pour tout les changement de version) que les slots de sauvegarde étaient remis à 0 et que cela rendait donc impossible la restauration des personnages supprimés avant le patch.
De toute façon, il est bien évident pour tous que ce n'est pas une chose à faire exprès.

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Comment on fait?? Je n'arrive à créer que des machins lvl 1, moi....
Oki, je sors...
C'est un god-mode réservé aux hiberniens, en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés