[Suggestion] Indicateur de niveau pour la boite MP

Répondre
Partager Rechercher
En effet il vient de m'arriver une chose fâcheuse : attendant quelques mp depuis un moment et ne les voyant pas arriver, on m'a prévenu que ma boite était pleine...

Or ca n'est indiqué nulle part

Un petit indicateur dans la partie de consultation des MP serait il possible sans trop trifouiller le code ? Parce que ca serais assez utile quand même
Vider sa boite régulièrement marche pas mal aussi, pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de cette solution

Par contre je ne me suis jamais réellement demandé à partir de quand la boite saturait.
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Par contre je ne me suis jamais réellement demandé à partir de quand la boite saturait.
100 messages il me semble, toutes boîtes confondues (messages entrants, sortants, suivis de lecture...)
Citation :
Autre solution, plus fastidieuse :
Je ne trouve pas cela trop fastidieux... En tout cas, le nombre de messages est donc indiqué sur cette page tout en bas, en dessous de la liste des connectés. On passe souvent sur cette page pour changer de forum donc un petit coup d'oeil rapide en bas de la page vous tiendra informé.

Sinon la suggestion a déjà été faite, et on avait proposé de placer l'indicateur à coté de l'enveloppe clignotante lorsqu'on reçoit un Message Privé.
Ca n'a pas ete demande un certain nombre de fois et jamais mis en place ?
Si je ne me trompe pas et si c'est le cas.. ca veut peut etre dire que ca ne sera jamais mis en place non..
Pas forcément... ce n'est peut être pas évident à programmer, manque de temps de la part de Mind, il attend peut être la prochaine version de vB, etc...

Pleins de raisons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés