[Broc] Mjoller attaqué !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
avec seulement notre relic de recup on aurai pas été plus fort , mid serai devenu plus faible , c'est tout...

pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )

Non pas plus forts ni plus faible en 1.57 je le répète les bonus de relic ne sont pas actifs 0 ou 6 relics pour ton realm en 1.57 bonus = 0 prochaine version oué mais pas la.
Citation :
Provient du message de bka
de toutes facons pour revenir sur le post d'origine d'atalantis , on prefere controller nous mmes nos mfs et alb même sans organisateur aurait pu en profiter pour prendre un fort hib (autre que crauchon) pour faire un cs et s'installer. ou bien faire masse à odin pour rush la relique pendant que hib/mid etaient sur les forts.
et puis pour prendre un fort pas defendu suffit d'une grosse guilde alb , d'une petite alliance, zavez bien qques leaders qui parlent sur vos /as ?
lol t'inquiètes au fond ce que je dis c plus pour lancer le post que ce que je pensais, biensur c'est ce que nous nous somme dit sur l'as, puis sur le cc.

2videmment qu'on a pensé que vous vouliez controller avant nous votre zf l'inverse aurait été :



par contre la bataille était joli j'ai passé une bonne soirée
Moi j'ai qu'une chose a dire c'est bien fait pour vous les alb ca vous apprendra a vous occupez de ce qui vous regarde pas .
Comme vous pouvez pensez (euh enfin essayez de pensez )
une prise de RK met du temps a ce conclure (fort ki tombe, fort ki retombe ect ...) alors de votre coter o lieu de ce reunir pour tenter une rk eclair sur dagda (vu le nombre d'albi connecte un samedi soir hein ...) vous avez preferez bloquez les hibs ki essayaient de passer la hmg ... et en plus vous vous etes fait lamentablement pourtrer par ceux a qui vous veniez en aide ca me fait rire ca
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Actuellement que un realm possède 0 ou 6 relics les bonus ne sont pas actifs en 1.57 donc ca changes pas grd chose juske la prochaine version
Jouant un druide, je peux te dire que la relique mana supplementaire je la sens sur les soins. Si il y a eu un pb aux US peut etre cela fait il partie des correctifs "a l'avance" que Mythic fournit a GOA. (Genre on peut pas SC des capes dans cette version alors qu'on pouvait aux US, y a eu une correction de bug préemptive).
Le truc malin ca aurait été de chain les forts sur hib , ca oui ca aurait aidé les Mid et qui sait .

Aujourd'hui avec le corpse summoner , aucun moyen de savoir ou vont release ceux que l'on tue à la muraille donc ca peut aussi bien aider le royaume qui attaque que celui qui defend .

Non pas plus forts ni plus faible en 1.57 je le répète les bonus de relic ne sont pas actifs 0 ou 6 relics pour ton realm en 1.57 bonus = 0 prochaine version oué mais pas la.

Ca ca m'étonnerait , d'apres le release note de la version 1.6 ( je crois ou 1.59 ) Mythic annonce que les healer beneficieront aussi du bonus de relique pour les soins mais les autres mages en bénéficiaient déjà avant .
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Non pas plus forts ni plus faible en 1.57 je le répète les bonus de relic ne sont pas actifs 0 ou 6 relics pour ton realm en 1.57 bonus = 0 prochaine version oué mais pas la.
explique moi comment le heal de mon drood lvl 36 est passer de 470 a 520 depuis qu'on a recuperer notre relic mana ( vivi les 3 rk mana sont a nous , comme les 3 rk force sont a mid, les alb ayant l'esprit du roi arthur avec eux, ils n'ont pas besoin de relic )

et surtout ne me dit pas : ta mis des point en heal lol
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Actuellement que un realm possède 0 ou 6 relics les bonus ne sont pas actifs en 1.57 donc ca changes pas grd chose juske la prochaine version
Citation :
Non pas plus forts ni plus faible en 1.57 je le répète les bonus de relic ne sont pas actifs 0 ou 6 relics pour ton realm en 1.57 bonus = 0 prochaine version oué mais pas la.

Donc quand un patch fera que ça serve à quelque chose, on remettra tout à zero ???




Citation :
provient du message de Seratna: pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )

Oui, c'est vrai que seul certains ont le droit de poster et si tu n'as pas une supériorité évidente, tu n'as qu'un droit c'est de fermer ta.... bouche... (et je mets pas de smiley)

Pour en revenir c'était une façon intelligente des albionais de jouer et dommage que les midgardiens l'ont pas compris...

Ce que voulait faire remarquer Atalantis, c'est que c'était loin d'être une alliance, mais une tactique pour voir son royaume moins affaibli... Mais bon, lire entre les lignes, c'est pas donné à tout le monde...

Plutôt un post qui devrait inspirer le respect de son auteur, et non la dérive te le flamm...

[edit: dsl lauriana]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pitié Banquise ne quote pas des phrases de moi et ensuite quote une insulte venant d'une autre personne sans préciser que ca vient pas de moi !!
SI on lit en diagonale on crois que c moi qui ai également écrit la dernière phrase en rouge !

Sinon pour en revenir aux bonus relic je me suis empressé de retourner ig sur 40 personnes interrogées 39 personnes disent en effet c pas actif sur cette version et 1 je sais pas Je retrouves pu le texte ou ct mis :/

Et dans le cas ou c'est bien ca que no bonus dans cette version <= bah non on remettrais pas a 0 dans la prochaine version !! les bonus deviendraient actifs point
Citation :
Provient du message de Max Puissant
explique moi comment le heal de mon drood lvl 36 est passer de 470 a 520 depuis qu'on a recuperer notre relic mana ( vivi les 3 rk mana sont a nous , comme les 3 rk force sont a mid, les alb ayant l'esprit du roi arthur avec eux, ils n'ont pas besoin de relic )

et surtout ne me dit pas : ta mis des point en heal lol

Quel est l'alcool hibernien ??
Tu doit des fois en abuser tu comptes mal les relics

Hibernia 3 relics mana
Midgard 2 relic force
Albion 1 relic force
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Quel est l'alcool hibernien ??
Tu doit des fois en abuser tu comptes mal les relics

Hibernia 3 relics mana
Midgard 2 relic force
Albion 1 relic force

ho ta rien compris :/


j'ai dit en plaisantant que les 3 relic mana appartiennent de pleins droit a hib ( royaume de la magie ), que les 3 relic force appartiennent de pleins droit a mid ( royaume du cac ) ( et donc sous entendu que alb possède une de vos relic ), et que alb n'en avait pas droit, car ce sont eux les bons et qu'ils ont l'esprit d'arthur avec eux , donc pas besoin de relics


et pour reparler des bonus relic, explique moi pourquoi mes heals ont ogmenter depuis qu'on a recuperer la corne de valamachinchose ?
heu
et surtout ne me dit pas : ta mis des point en heal lol



T'as mis des points en heal ? ))))) ok je sors je cherches le txt qui en parles sans résultat pour le moment :/
Je demandes ig si kkun c et dès que c retrouvé je le met ici
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ho ta rien compris :/


j'ai dit en plaisantant que les 3 relic mana appartiennent de pleins droit a hib ( royaume de la magie ), que les 3 relic force appartiennent de pleins droit a mid ( royaume du cac ) ( et donc sous entendu que alb possède une de vos relic ), et que alb n'en avait pas droit, car ce sont eux les bons et qu'ils ont l'esprit d'arthur avec eux , donc pas besoin de relics


et pour reparler des bonus relic, explique moi pourquoi mes heals ont ogmenter depuis qu'on a recuperer la corne de valamachinchose ?
toi max de toutes façon a chaque fois que tu débarques sur un thread c la même chose On aodre tes petites histoires et allusion mais la façon dont tu les tournes vont forcement faire dériver le sujet...c de la provoque de dire que le baton de merlin vous appartient, et de dire que le fourreau d'excalibur vous appartient...

rien que par leur nom tu devrais comprendre que ce que tu dis est de mauvaise foi.

Surtout que tu es le premier a savoir qu'a chaque fois que tu provoques c toujours et encore les même qui vont te répondre incessemment sous peu.


@banquise merci, c marrant ya des fois j'ai l'impression de parler une autre langue parce que je suis pas du royaume de midgard ou d'hibernia... Evidemment on pensait avant tout a ne pas nous desaventager...et t'inquiète pas sur ce forum ya beaucoup plus de personnes qui se considèrent encore en jeu, et qui n'arriveront jamais a l'autodérision afin de se donner meilleure mine et faire connaissance avec ceux qui 1 heure auparravant les avait "tué".

Mais c'est juste une question d'esprit.

Ya les bons perdant et les mauvais perdant.

Dans ce post j'exprimais juste mon mécontentement au lead midgardien qui a préféré faire une mission suicide sur mgh sachant qu'il y avait des albs alors que la véritable menace venait belle et bien des hibs.

mainteant ça m'a pas frustré d'être "mort" a la mga au contraire j'était plié en deux de voir les mids quand même un peu amocher se faire rouler dessus par la masse hib... A leur place moi je me serai dit laissons les albs faire blocus on s'occupera d'eux une fois les hibs aprti... ben non ouvrons les portes a hibs comme ça yen aura plus....

sans compter ceux qui apparremment (remontez le post vous trouverez) se réservent le droits d'une zone en argumentant qu'on leur a tout simplement gaché la soirée...minable mais alors !!! Mais c nul de réagir comme ça...mais alors...
Est ce que je réagit comme ça tout le temps moi?

demandez a crousti si j'ai aps essayé de lui expliquer pourquoi j'avais exploit bug sur hadrian un apremidi?
demandez a zakarian et celebdin si je leur fait la guele pour autant sur ce forum
ou encore a themordred parce qu'il m'a tué 4 fois de suite a hw en un apremidi sans que je puisse lui mettre un seul sort dans la figure?
demandez a lebanni si je ne me suis pas rétracté apres m'être lachement moqué de lui devant béno alors qu'on l'avait tué a 5 contre trois.
Si je suis revenu c pas par vengeance ni par haine...c par plaisir de jouer avec des personnes qui respectent et jouent escusez moi de le dire, et cela contrairerement a certains, INTELLIGEMMENT.

jouer intelligemment ne veut pas dire ne pas s'amuser. Ca permet de jouer plus longuement, de faire les choses en grand et en faisant participer un maximum de personnes, de ne gacher le plaisir a aucun joueur, de s'investir et apres par la suite de pouvoir faire connaissance sans a priori.


c finalement un peu comme ceux qui sont persuadés qu'on ne peut s'amuser qu'en buvant de l'alcool...


@Demain

Bonne nuit
Atalantis t'aurais presque mérité d'être mid (aie tapé pas la tête les trolls)

Pour votre "aide" sur la MF hib Odin, euh bah, C clair qu'on n'a pas cherché a comprendre
C chez nous "réflexe paff envahisseurs", avec hib sur nos terres on est un peu passé mode "zerk" et ensuite de Odin a RK force ça prend 3 mm. On allait pas prendre le risque.
Mais la prochaine fois venez avec les drapeaux blancs on essayera via /emote de ce mettre daccord (ça risque d'être dur qu'en même )
Par contre, mettre la ZF hib en "bordelzone" pendant ce temps la /total agree. Vous pourriez même vous entraîner a attaquer leur RK (Mana hein, pas la Force faut attendre que les portes soit réparées)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Atalantis t'aurais presque mérité d'être mid (aie tapé pas la tête les trolls)

Faut pas rêver, on le garde, c'est un des rares gentils qu'il nous reste
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pitié Banquise ne quote pas des phrases de moi et ensuite quote une insulte venant d'une autre personne sans préciser que ca vient pas de moi !!
j'aimerais bien savoir ce qui étais insultant dans mon post
Citation :
j'ai dit en plaisantant que les 3 relic mana appartiennent de pleins droit a hib ( royaume de la magie ), que les 3 relic force appartiennent de pleins droit a mid ( royaume du cac ) ( et donc sous entendu que alb possède une de vos relic ), et que alb n'en avait pas droit, car ce sont eux les bons et qu'ils ont l'esprit d'arthur avec eux , donc pas besoin de relics
/agree
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
heu
et surtout ne me dit pas : ta mis des point en heal lol



T'as mis des points en heal ? ))))) ok je sors je cherches le txt qui en parles sans résultat pour le moment :/
Je demandes ig si kkun c et dès que c retrouvé je le met ici
pour les dommages des mages, c'est trops dur a vérifier en rvr, du aux résist, mais contre les mob ça aurait pu êtes le cas si on avais fait des tests avec 2 relic, et avec 3


en tous cas pour le heal, c'est certains, ça marche rudement bien
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
toi max de toutes façon a chaque fois que tu débarques sur un thread c la même chose On aodre tes petites histoires et allusion mais la façon dont tu les tournes vont forcement faire dériver le sujet...c de la provoque de dire que le baton de merlin vous appartient, et de dire que le fourreau d'excalibur vous appartient...


le fourreau appartient a mid nuance nous c'juste le baton

Citation :
rien que par leur nom tu devrais comprendre que ce que tu dis est de mauvaise foi.
c'est pas de la mauvaise foie, c'est ce qu'on appelle une blague .. elle est ptêt de mauvais gout, mais c'est une blague quand même ...

Citation :
Surtout que tu es le premier a savoir qu'a chaque fois que tu provoques c toujours et encore les même qui vont te répondre incessemment sous peu.

wai

mais moi je lance pas des post de trolling comme tu en a le secret

les mid vous ont evacué, car, comme vous l'avez souvent prouvé, vous profiter de la moindre occasion ou mid et hib sont oqp pour tenter quelque chose, ils vous ont evacuer bien gentillement de chez eux ... c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés