Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
posté par Enthoniel Ezeil
A préciser cependant que le "Grimoire fermé" se nommait en réalité "Mot des rêves" (les Baazuliens comprendront )
Tient, les Caernites aussi
Le Gemme sombre n'est pas un item anim

Et après une recherche dans des docs, la Bazooka n'existe pas ...

Sinon je dois avoir un screen avec le Cuissot et le laurier quelque part..

Sinon voila la pelle:
http://212.95.84.196/images/pelle.jpg

La longue vue (pas le télescope):
http://212.95.84.196/images/lgvue.jpg

L'armure de douleur (Objet normalement réservé aux GM):
http://212.95.84.196/images/armure.jpg

La chaise en chêne rustique:
http://212.95.84.196/images/chaise.jpg

Voila une partie de mes images "spéciales"
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et pour les objets renommables on est des privilegies dans le fond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
En réalité, il ne s'agit pas des mêmes types d'objets. Les objets nommés par des nombres étaient également présents dans la version 1.23 de GOA, mais en fait techniquement, uniquement accessibles aux GMs et coordinateurs.

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je ne sais pas si c'était autorisé de donner les noms ^^
Renommer un objet, selon les termes du contrat avec Vircom, c'était le renommer sur les 10 serveurs. C'était facilement envisageable dans le cadre d'une campagne multi-serveur. Cela a été fait pour la guerre d'Angélus, notamment avec l'Armure d'Angélus. En revanche, lorsque les serveurs sont devenus beaucoup plus indépendants et que les BG des uns et des autres ont fortement divergé, il aurait été sans doute difficile d'obtenir un équilibre entre les 8 domaines et les 10 serveurs. Naturellement, seul un GM pouvait techniquement modifier un nom d'objet.
Alors les items ayant comme nom des nombres, de 23 à 159, sont des items définis comme "illégaux".

Ils ne sont summonable qu'avec le flag développeur justement parce qu'illégaux.

Il en est de même pour les coffres, les portes spéciales (asile etc..) les clefs spéciales (Clef d'Artherk, Ogrimar)

Sinon renommer un objet ne doit sans doute pas se faire dans le jeu, je pense que là il faille modifier la base de donnée, voir les dll ..
Mais avec l'addon de la version 1.25b qui permet de crée un objet perso, je pense qu'on peut aussi modifer à souhaits les objets déjà créés.
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Alors les items ayant comme nom des nombres, de 23 à 159, sont des items définis comme "illégaux".

Ils ne sont summonable qu'avec le flag développeur justement parce qu'illégaux.

Il en est de même pour les coffres, les portes spéciales (asile etc..) les clefs spéciales (Clef d'Artherk, Ogrimar)

Sinon renommer un objet ne doit sans doute pas se faire dans le jeu, je pense que là il faille modifier la base de donnée, voir les dll ..
Mais avec l'addon de la version 1.25b qui permet de crée un objet perso, je pense qu'on peut aussi modifer à souhaits les objets déjà créés.
Même les "coffre ouvert" et "coffre fermé" ?
Il existait des coffres fermés et ouverts en "illégaux" (Vircom) comme dit Kiwis, mais aussi des coffres fermés et ouverts en non "illégaux". En fait, la classification n'est pas toujours pertinente, parce la plupart des objets du décor sont des objets "illégaux", parfaitement utilisables en terme de règlement GOA, alors que parmi les objets non "illégaux", on trouve beaucoup d'objets non utilisables selon le règlement de GOA.
Quand je parlais des coffres, j'entendais par là les coffres déjà présents. Par exemple le coffre aux tams, le coffre de Mad, le coffre à la banque Lh, celui du livre de Feylor etc etc...

Tous ces coffres là sont summonables, mais illégaux par Vircom.

Sinon quelque exemples:
GM Purrr Blade (Epée Ronronante)
GM Vampire Axe (Hache Vampirique)
Skaven Knife (couteau skraug)
Anneau de chance etc
Et bien sur tous les coffres, les portes, les panneaux routiers, les enseignes de marchands...etc

Voili voila
Message hors-roleplay
Merci qui pour la pelle et la longue vue Léo ?

Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )
Pour en revenir au sujet l'attaque de lycaos dite du bazooka +3 ne peut pas etre vapo puisque se sort a le skin d'une boule ronde jaune et blanche or lycaos jette toujours des boules de feu skin BDF.

qu'elle est le nom de se sort alors.. ou peut etre une BDF avec une intelligence avec trop de chiffre?
Citation :
Provient du message de Aragorn
qu'elle est le nom de se sort alors.. ou peut etre une BDF avec une intelligence avec trop de chiffre?
C'est le sort Colère de Drake, une boule de feu dont la vitesse et la puissance est améliorée.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Pere fouettard
Je repete que le bazooka +3 a fait son apparition sur t4c.jeuxonline.info en avril, plus precisement vers le premier avril
c'est une belle légende urbaine tous ça
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Merci qui pour la pelle et la longue vue Léo ?

Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )
Il est vrai que c'est bien toi qui m'a permit d'avoir pendant plus ou moins de temps la pelle et la longue vue
Mais le cuissot je l'ai trouvé à la fontaine, et le laurier au temple

Sinon pour le bouclier et l'épée t'aurais pu m'en parler

[Edit] Heu le sort dont vous parler, je pencherais plutôt pour "Drake's Blades of Vengeance" que "Colère des Drakes" m'enfin à vérifier tout de même.. [/Edit]
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Il est vrai que c'est bien toi qui m'a permit d'avoir pendant plus ou moins de temps la pelle et la longue vue
Mais le cuissot je l'ai trouvé à la fontaine, et le laurier au temple

Sinon pour le bouclier et l'épée t'aurais pu m'en parler
Désolé seulement j'ai eu cette "récompense" le dimanche soir ou je suis passé dire au revoir donc je suis rester a tout casser 15 minutes ;(

Pour ce qui est de l'épée je me souviens d'un nom du style : épée de nécromancie ou un truc dans el style "méchant" .

Si un anim ou aide ou qui que ce soit pouvait mettre une liste avec des noms d'épée GM sa serait sympa , et idem pour le bouclier du damné s'il vous plait , parce que j'aimerais bien connaitre les stats qu'il donne , j'ai pas eu le temps de calculer malheuresement...

Pour l'épée je sais qu'avec 80 force boostée j'ai tuer un gars en océane complète level 120 + donc pas mal de pvs en seulement 3 coups ( 2 eme rouge ) alors que j'avais aucune stats d'attaque ( 800 esquive et 230 endurance uniquement , RIEN d'autre )
Ca aurait pas été la fameuse GM SoulStealer ou en français Voleuse d'Âme ?

Demande 0 de prérequis, force de frappe monstrueuse, et donne 666 de CA.

Elle à un nom "méchant" et tape très fort, je pense que c'est celle là
Si !!!!! c'est celle là !!!! la voleuse d'âme !

Mouarf je savais pas qu'elle fesait ça niark

Sinon le bouclier du damné tu connais pas ces stats ?
Citation :
Provient du message de Pere fouettard
Je repete que le bazooka +3 a fait son apparition sur t4c.jeuxonline.info en avril, plus precisement vers le premier avril

Renseignez vous avant d'affirmer n'importe quoi, le premier avril 2000 date a laquelle j'ai commence le jeu etait ouvert en beta depuis 1 semaine et demie, ca n'etait pas encore t4c.jeuxonline.info mais t4c-center.jesépukoi, et le bazooka+3 est apparu bien apres dans la liste des armes, vu que lycaos n'est lui meme pas apparu tt de suite, courant du mois de mai si je me souviens bien (apparition qui était liee a une animation car oui messieurs, Lycaos avant de devenir un sheriff d'althea etait un personnage RP implique dans des animations et autres )


Sinon, add on en ce qui concerne la soulstealer, vitesse des poings, +666 de CA et +50 partout, dommages entre la vip et l'ada (en tendant vers les dommages moyens de l'ada quand meme)
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon

[Edit] Heu le sort dont vous parler, je pencherais plutôt pour "Drake's Blades of Vengeance" que "Colère des Drakes" m'enfin à vérifier tout de même.. [/Edit]

Lame de vengeance de Drake a aussi l'apparence de boule de feu, mais tandis que colère de drakes se limite a faire l'effet boule de feu en plus rapide, Lame de vengeance de Drake (skin Pluie d'étincelles) inflige des dégats à toutes les personnes de l'écran (1 million de dégâts non?).

En fait, il est possible que Lycaos utilise l'un ou l'autre des sorts, ça dépend des animateurs et des serveurs peut-être.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Sinon a la fin j'ai eu un bouclier du damné ( skin mytrhil ) et une épée dont j'ai oubliée le nom mais qui était surpuissante ! ( skin épée a 2 mains mais portable a une )

Le bouclier du damné est droppé par un coffre chez momo non, et a une skin de bouclier de bois, et c'est pas plutot le AWH shield qui a une skin mithril ?
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Lame de vengeance de Drake a aussi l'apparence de boule de feu, mais tandis que colère de drakes se limite a faire l'effet boule de feu en plus rapide, Lame de vengeance de Drake (skin Pluie d'étincelles) inflige des dégats à toutes les personnes de l'écran (1 million de dégâts non?).

En fait, il est possible que Lycaos utilise l'un ou l'autre des sorts, ça dépend des animateurs et des serveurs peut-être.
Bien plus de 1M et ca touche les cibles sur tous les ecrans centres sur toi, (j'ai testé sur un perso avec 10M de pv je l'ai descendu a 200, 250k pv en un coup) avec en plus un effet de Flare centre sur le lanceur au declenchement du sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés