Les Vénérables deviennent Vénérables grace aux macons d'istaria

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un post officiel pour signaler un événement tres important pour les guildes des Vénérables et des maçons d'istaria : la guilde des macons d'istaria a été officiellement anexé aux vénérables d'istaria !!!!!!

Comme vous le savez tous ma préoccupation principal a toujours été de faire de la communauté française HZ une communauté unie et dynamique .
Alors que dans les autres pays du monde : Allemagne, usa , des guildes de 20 joueurs commence deja a voir le jour ... j'ai proposer a mon ami , Griffin de FUSIONNER nos deux guildes.

DETAILS DE LA FUSION

La Confrerie des Macons d'istaria va désormais cessez d'exister entant que guilde mais elle va rejoindre une aute les vénérables istaria.

Les vénérables ont detruit leur section Commerce pour la remplacer par une nouvelle section nommé : LES MACONS d'ISTARIA dont Griffin en est le leader.

Ainsi les macons d'istaria , éternelle allié des vénérables d'istaria rejoindre leur acolyte dans un meme et seul empire : LES Vénérables d'istaria !

Ainsi Griffin devient Ministre du Commerce des vénérables , et continu a assurer son rang de consul du commerce au sein de la fédération Neutre d'Isteria .

en ce qui me concerne rien a changer je suis toujours le leader des vénérables et sénateur de la fédération ...

Désormais , cette acte glorieux auquel ont procédé les vénérables et les macons d'istaria montre le chemin a suivre en matière d'union de la communauté Francaise !

L'equilibre d isteria se voit renforcer par l'union de ces deux guildes d'HZ.

TOUT MEMBRE Des Vénérables ( macons maintenant compris ) porterons le Symbole d'appartenance a la guildes Vénérables d'istaria : L.V.I

Amicalement
Voilà se que j'appelle rapide et efficace seigneur Apophis. Discours bref mais néanmoins complet.
Je vous félicite et vous remercie de nous offrir cette opportunité de s'unir à un grand projet.

Je vais aller vider quelques chopines en votre honneur!
Salutation Maitre.
oui j'ai préférez passer tout les détails de la fusion qui me semble inutil de precusez par conte je prendrais volontier une chopine ave toi pour feter ce moment

Apres des heures de négociation :d

Pour griffin en ce qui concerne les membres qui occupé la section que tu va remplacer il vont etre rediriger dans d'autre section ou replacer au sein de ta section ... Voila
Salutation Nahar,
c'est vrai qu'en tant qu'ambassadeur il aurait été agréable que vous participiez aux négociations. Malheureusement on ne vous voit que trop rarement sur msn pour partager les idées.
Bon, effectivment Nahar, j'aurai du te prevenir sur ceci, maintenant, ça ne fait que très peu de temps que nous avons fusionner, et j'aimerai parlais avec tout les membres de La Confrérie des Maçons d'Istaria, d'abord, pour m'excuser, ensuite, pour parler de tous les avantages qu'offrent cette fusion, mais, si je voit que vous n'etes pas toujours pas d'accord, malgré le serment que jai fait à Lord Apophis, j'annulerai la fusion, et nous serons alors pour toujours : La Confrérie des Maçons d'Istaria.

Encore une fois désolé, je vous laisse mon adresse msn pour que vous puissiez me contacter.

Griffin
Ben en principe lorsque de telle décisions sont a prendre le 'chef' de guilde en informe ses membres sur le forum de venir participer a telle ou telle réunion alors ton excuse de mauvaise foi fallait être connect sur Msn laisse moi rire enfin bref comme je l'ai deja dit a griffin la section commerce des vénérables se passera de moi
nahar donne nous ton msn y a aucun probleme pour parlementer, mais je suis d'avis que tu sois plus enclin à cette fusion car le temps presse désormais et que également nous sommes des joueurs sympatiques, et surtout motivés sinon on viendrait meme pas poster

sinon my lord je n'aime pas trop trop les noms de guildes avec "déterminant", réfléchis à ça s'il te plait
*reflechis*

Les vénérables D'istaria ou vénérables d'istaria ...????

hum oui je vais réfléchir ou plutôt faire un sondage pls tard
mais t'inquiète pas je songe deja a revoir tout ca

Sinon en ce qui concerne nahar je me join a KeNaRyN pour que tu vienne nous contacté sur msn : ssedille@hotmail.com

afin de discuter trniquillement de tout ca , cette alliance a bcp de point positive et je voudrais également écoute ce qui te déplait dans cette union ?
Msn HarkonnyrNahar@hotmail.com
Pour mes raisons , la qualité d'une guilde n'est pas proportionnelle a sa taille....
Donc je suis prêt a me laisser convaincre mais pour l'instant les Vénérables ne m'ont convaincu par leur idée de neutralité absolue .....
Les personnes neutres tu ne peux jamais compter sur eux ......
en tant que embassadeur .....
cette fusion peut etre une bonne chose pour les 2 guildes mais je comprends harkonn'hyrr nahar dans c réactions on ne prends pas de décisions sans en informer tous les membres .
pour ma part je suis pour maintenant nous devrions avoir une discution ensemble : nahar voila mon msn : sakkaran@hotmail.com


amicalement sakk
*lol mon amis ezekiel *

je suis ravi de te voir sur jol ... oui ma " conquête du monde commence " mais avec mes mots c'est plutot union des guildes neutre commence

Sinon je comprend pas tes initials elles appartiennent a un aute clan ?????
huhu les bras KC sont marreux eux moi j'etais Architectedudestin, j'ai pas mal groupé avec vous sur Emain

que de bon souvenirs de broutages apres avoir croisé plein de gentil nelf à 40 vs 8

faites tourner vos msn les bras KC si vous souhaitez qu'on papote à propos de notre projet L.V.I, mais un alignement neutre cache bien des facettes...
Bon, finalement, je commence à penser les mêmes choses que Nahar. J'approuve.

Et je suis vraiment content que Nahar recommence a me parler et ne sois plus fache contre moi, j'espere que tu te joindra a nous !!!!!!!!

Griffin
Tout semble bien se passé avec Nahar mais je dois poursuivre mes entretiens avec lui pour définir sa positionn définitive ...
mais en tout els cas son ancienne positio n etait justifiée

a bientot pour la nouvelle réponse
qq1 a reçu le courrier d'admission avec le CD beta chez lui?
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
quelle bonne nouvelle on va créer un nouveau thread pour savoir on va bien pouvoir galérer avec ceux qu'on pas été acccepté comme nous

[Edit de Kartaj : Merci de n'afficher la signature qu'une fois par sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés