Y a til encore des anciens sur ce forum ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
a les modo qui se mettent a flooder la fin du monde approche mes seigneurs
Retourne au travail, serf, et va ramasser le foin!
Je précise que c'était une blague foireuse en relation avec le "mes seigneurs" pour parer à toute éventualité

Hoogan, tu devrais avoir honte.
Tu floodes, on l'a tous vu mouahahaha!
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Retourne au travail, serf, et va ramasser le foin!
Je précise que c'était une blague foireuse en relation avec le "mes seigneurs" pour parer à toute éventualité
Hoogan, tu devrais avoir honte.
tout de suite mon seigneur c'est hoogan qui m'avait dis de faire une pause
Citation :
Tu floodes, on l'a tous vu mouahahaha!
c'est de hoogan pas de moi il édite mes méssage le vilain
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ca veut dire qu'il est gros en fait?? D'ailleurs, tu l'insinues, Lancy est gros!
Ha non, c'est de la pure diffamation !

Ne déformes pas mes propos, j'ai simplement suggérer que sa surcharge pondérale était conséquente .


Citation :
Faut dire que c'est pas dur de l'inciter non plus
Je n'ai jamais dissimulé le fait que j'étais influençable et encore moins, corruptible .
Citation :
Provient du message de Kathandro
Le flood, c'est mal, c'est interdit au posting, et c'est prohibé, tout ça à la fois!!
ah bon ?
On m'aurait menti ?


Oulaaaa ça sent le vieux... *s'auto-renifle* heu... nan tient, c'est pas la mienne !

*regarde autour de lui*


Oooohh... un mort-vivant ..
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
*alors venait un pretre*
arriere vil créature animé par la nécromancie
*utilise ses compétence de clerc*
MDR PTDR LOL.
Nan vraiment la tu casses l'ambiance. :baille:
Citation :
Provient du message de Platypus
MDR PTDR LOL.
Nan vraiment la tu casses l'ambiance. :baille:
remarque c'est tout un art que peut de personne (moi et yoda ) maitrise un jours peut être tu y arrivera qui sais
Pas de majuscule et des fautes a tous les coins de rue de tes posts, c'est exasperant...
Et le cassage d'ambiance, je sais faire, mais contrairement a d'autre je sais me retenir.
C'est vrai que ca fait vieu con nostalgique quand on disait qu'avant c'était ieux, et on continuera a le dire jusqua ce que les derniers "anciens" soient partis des forums (Mais ou est passé Alberich Arca? )
Bha, je veux pas faire le rabat-joie mais je pense que je vais pas trainer encore très longtemps sur JOL ...

Une fois entré dans la vie active, j'espère que j'aurai mieux à foutre que venir ici ...

Mais vous me manquerez c'est sur (enfin certains)
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Une fois entré dans la vie active, j'espère que j'aurai mieux à foutre que venir ici ...
Aucun doute, tu auras vite fait de rappliquer par ici .
Cool
Non, je pense que c'est plutôt le constat que dans la vie dite "active", tu en fiches encore moins que dans la vie étudiante. Donc encore plus de temps à meubler, surtout si tu as une connexion internet au travail.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Non, je pense que c'est plutôt le constat que dans la vie dite "active", tu en fiches encore moins que dans la vie étudiante. Donc encore plus de temps à meubler, surtout si tu as une connexion internet au travail.
/agree
/approve
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Non, je pense que c'est plutôt le constat que dans la vie dite "active", tu en fiches encore moins que dans la vie étudiante. Donc encore plus de temps à meubler, surtout si tu as une connexion internet au travail.
maintenant je bosse vraiment aussi, au boulot c'est dur de venir glander ici maintenant
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
EDIT : Bardiel aussi en fait, t'es cool toi ! Tu sais qu't'es on pote !!!
Toi toi! T'sais qu't'es mon copain! On va faire des trucs ensemble!
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Platypus
Dit lancy, ca doit pas faire un an que tu dois te barrer de ce forum?
En tous cas, moi je continuerai a squatter ici jusqu'a ce que le forum n'existe plus.
Bha honnêtement, je préférerais avoir mieux a foutre, mais ma vie sociale ne me permet pas de voir énormément de monde ni de sortir de chez moi trop souvent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés