Hontes à toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Edit : Je viens de passer Prince tiens
Alors vous avez interet a bien me parler now
Et puis Kro comme tu es que prince toi aussi tu n 'as pas le droit de modérer
Hum... lol

Entraines toi petit scarabée
Moi aussi je veux savoir qui est Antartique, je tiens absolument à lui dire merci !!

Non mais vous avez vu cette pagaille ?

Et vas y que je t'insulte, et vas y que je sors les vieux dossiers poussiéreux, j'aurais pas fais mieux !!!

Dominions, continuez comme ça, bientôt on aura même plus besoin de se battre :bouffon:

Hum....Mais alors on va faire quoi ? devenir Domi pour vous taper dessus ?

Ah !! non ça jamais !! plutôt se marier avec un tyrant tiens

Ps : J'ai dis Tyrant, pas Emeraude, mais bien réfléchit c'est ça revient au même
Tout les grands héros sont anonymes

Superman, Batman , spiderman

Pourtant eux on leur dit jamais rien

Akr'esh , pas plus tard qu'hier j'étais à coté de toi , ca ne te diras probablement pas grand chose .

Quand à notre agressivité littéraire elle doit venir de nos frustrations devant le maigre challenge pvp que l'on nous propose . Et les prochains mois n'augurent rien de meilleur.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
En effet ça m'avance pas trop

Puis d'abord :

Superman --> Clark Kent
Batman --> Bruce Wayne
Spiderman --> Peter Parker

Antartique --> ?????




Bien vu
-Nok-
Modérateur AC2
Demi-dieu
Citation :
Provient du message de -Nok-

Entraines toi petit scarabée
Demi-Dieu .....
Ok toi t as le droit de me moderer
Je vais aller flooder les forums AC 1 y a personne dessus personne s'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Le Croisé
@ Vilheim :

Vilheim, je n'ai jamais parlé de surveiller vos arrières, lis un peu avant de réagir. Je dis simplement qu'à ta place je ferais gaffe à qui j'enrôle dans ma guilde.

ton pb avec acken/gizmo ne regarde que toi et lui pas ns. Je vs est juste demandé de ne pas le kos, car pour ns il n'a rien fais de répréensible. votre pb est entre vs alors réglez le in game duélez vs (mais bon attends le patch de mars le fi t'exploseré la).

Now si vs avez envis de pourir tt les mec qui joueront avec lui ba alors pourrissez ns mais faites gaff pas de kill merci


antartounette tu es quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????? (promis si tu es domi je te kill po ) alors n'ai p)lus peur avou ns qui tu es allééééé mon petio
Tu me reconnais ?

http://www.omishan.com/images/illustration/royaume/imperator.gif

Croire l'impossible t'es il si insupportable ?
Je suis revenu mettre de l'ordre





[hrp] PS : je cherche un site hébergeur gratos ou je pourrais mettre des screens du jeu /merci
Citation :
Provient du message de antartique

Je suis revenu mettre de l'ordre
Et bein vala, c votre empereur .. allez hop tous a genoux, prosternez vous devant votre maitre ... les etres de chair, chez le boucher, les autres chez le psy
Citation :
Provient du message de antartique
Tu me reconnais ?

http://www.omishan.com/images/illustration/royaume/imperator.gif

Croire l'impossible t'es il si insupportable ?
Je suis revenu mettre de l'ordre





[hrp] PS : je cherche un site hébergeur gratos ou je pourrais mettre des screens du jeu /merci

oula toi tu risque grave a usurper l'image de l'empereur si le chapitre te soutien encore apré cela ....
Houlala quel foin pour si peu .... Je range mon nez rouge et mon costume "d'amuseur/embeteur" publique .

Je vais rejoindre l'avis d'akr'esh :
Un ombre aurait pas fait mieux , cela vaut bien dix bombes atomiques sur palissades .

Et puisqu'il me reste sept jours de jeu sur ac2 et que je veux les passer en paix , je dirais juste un petit au revoir avec mon nick de jeu .(fin de semaine)


J'irais me cacher sur Tatouine avec "Antartique Skylwalker" comme nom , cela me semble orignal et personne ne me reconnaîtra .
Au revoir enigmatique newbie

PS :
Citation :
Et puisqu'il me reste sept jours de jeu sur ac2 et que je veux les passer en paix , je dirais juste un petit au revoir avec mon nick de jeu .(fin de semaine)
On recoit ce que l'on séme

Allllllez fait pas ta farouche
KIKOUUU les domi bah alors se passe koi chez vous ????


J ai du tapé trop fort sur vos petites tetes et maintenant votre belle UNITE se transforme en querelles plutot cool je pensais pas que cela pouvais arrivée.

Et vi je suis shadow je suis mechant et completement individualiste, vi j aime grp avec les plus faible pour tapé sur ceux qu il y a en face , je vais ou le vent me porte du moment que je peux tué des gens pour le plaisir...

Alors a toi antartique je dis un grand merci , parce que comme le dis ark bah franchement j avais meme pas pensé qu on pouvait desunir les pti domi comme ca plutot cool

Bon allez faites vous des mamour et revenez nous vite en kvk tout ensemble ca me fera plus de monde a kill
Citation :
Provient du message de packito
NB : la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains .....

donc croisé arrete tes attaques
mon povre packito, kel preuve de sincerité ta pu faire a mon egard alors..
genre jte dis ce ke je pense, pis en fait, tu faisais ke le bo...

kant o peit chef ki se la pete..il faisiat juste du RP..mais apparemment..Ca ta dépassé...relisez la doctrine.. enfin, continuez plutto dans votre lancée..zetes bien partis
Citation :
Provient du message de packito
lol alors âpres les pti chef qui vs disent comment jouer au sein de la guilde, now c'est les autres guilde qui vs le disent......


je me demande si je ne vais pas passer ombre tt compte fais, à voir des mec qui interprètent la doctrine comme ils veulent et veulent te l'imposer......... cool et aprèss tu me dis que tu ne te prends pas pour un supérieur (terrible l'hypocrisie chez certains).

NB : l'élit ne veux pas dire les chef ou les supérieur comme certains l'ont compris, mais juste les bons les forts, c'est un chouya prétentieux c'est sur mais bon si on se vante pas c'est juste pour le nom.... voila comme gémotit n'avais pas compris je me permé de recadrer les termes et pour éviter que les erreurs.

O grand détenteur de la vérité dominiom pardonne moi de trouver des gens cool et sympas dans d'autres guildes (royaumes) et de grouper avec eux. arf turbine aurais du faire un DAoC like comme sa chacun pex dans son coin........ dommage
rah dsl...ca pe le paraitre mais ce nest pas de larchanarnement..jsute ke tu mavais habitué a mieux packito..je vois ke t devenu aussi (ou t finalement juste révélé) très stupide...
Citation :
Provient du message de Vilheim
Arrete de faire passer une sale rancune avant ote choz. Trouve une meilleure excuse pour faire couler tu sais qui. Vous reglez ca en tell et c'est bon sinon tu passe par tout notre guilde
je crois kil faut arreter la parano la et de plus assumer un peu ce kon fait, messieurs de l'ELITE
bon..DErnier post de cette suite..G pris le post avec deja 6 pages...g un peu reagi a ceux me concernant o fur et a mesure...

donc ben sinon, ke dire...c bien minable tout ca kan mm...
on a meme plus le droit de pas aimer tout le monde.. pas de chance antarctik, va falloir ke tu les adores, packito et vilheim..

oue je c...ca risk detre difficile..mais si tu les aimes pas..il te font pleins de ptites crottes un peu partout en disant tout et nimprote koi

bon allez.. moi je v rire un peu..pis sivouplé..continuez de poster... parce ke voir des gars ki te dise "jen ai rien a foutre..C kun jeu, je v pas me prendre la tete" etc etc..pis voir les memes venir pleurer ici parce kon les aime pas et parce kil nassume ke dal...bah moi, ca me fait rire...


PS : il est tard, je me relis pas..mais g dans lidée ke ce post ne ve rien dire
Citation :
Provient du message de dga
mon povre packito, kel preuve de sincerité ta pu faire a mon egard alors..
genre jte dis ce ke je pense, pis en fait, tu faisais ke le bo...

kant o peit chef ki se la pete..il faisiat juste du RP..mais apparemment..Ca ta dépassé...relisez la doctrine.. enfin, continuez plutto dans votre lancée..zetes bien partis
pm lol

ayé je té envoyé un pm vas le lire o moins
Dites les domis ? vous etes au courant qu'a la base les virindis (les vrais) , z'en ont rien a battre de votre carcasse mortel, et que le but de l'operation c de vous decouper comme des sushi sanglants dès qu'ils auront plus besoin de vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés