[Ys] Bête Noire

Répondre
Partager Rechercher
Moi jdirais Seisme car il m'envoie des patates de fou

Arkis , le seul que j'ai vu mez sur albion ( a rush en premier donc )

Puis les bardes , druide et tout les maggo qui malgré les resist magie pas mal booster me déchire rapidement
Bof les druides niveau patate...sans add damage et buff je vaut rien et pis qd tu as 50 paloufs sur le dos qui twistent ou zek en rage ben là tu fais "ohoh" ben tes IH servent à rien...
Ou alors suis un vieux druide miteux

Enfin voilà, une dernière chose à propos des zerck arrêtez de me frapper siouplé je mérite pas ça snif
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
- Celui qui heal
- Celui qui mezz

Sinon pour ceux qui tuent : Morgrim et Asdis
/cheer Yopla

Pour ma part, tous le monde reste ma bete noire avec grosse tendance pour les sentinelles, vu que n'importe qui est capable de me faire brouter, aussi bien solo que grouper, mais une sentinelle dans un groupe....

sinon precisons que je prefere quand meme mourir (ou etre mez/stunt) de la main d'un ancien joueur que j'ai eu le le loisir d'affronter de nombreuses fois,plutot que de la part d'un "inconnu" qui me dechire en 2 tmps 3 mouvement (et merde alors, ca arrive souvent )
Bref, il sont nombreux ceux que je respecte et craint que ce soit une classe a dmg ou une classe de soutient, car si les assasssin/ombre et archer/ranger ainsi que les mago peuvent tenir le haut du tableau,il n'aurai rien fait sans leur barde/druide/healer/clerc favori ^^ et de meme que leur gentils tanks adore

/bow all

Un sicaire dont peut de personne parle mais qui a mon avis est une des plue doué meme si je ne l'ai vu que 1 ou 2 fois : Yaxiplii ou un nom de ce genre a coucher dehors

Morgrim
Oui Envie je suis bien soul

Sinon Zolie ça m est deja arriver de te tuer et de te voir perdre des buff ( ce que ej trouve normal ils sont fait pr etre mis )

Sinon plusieurs personnes sur Mid ( bcp d assassin ) pensent que tu utilises egalement un buffbot ^^

A part ça oui c cool SOul ms en fait chui 5spé exactement avce pas mal en poison donc pr moi le poison ça va
en premier, ce que je redoute le plus, c est le lag
Je lag terrrrriiiblllleeee alors c cho de gerer les mechants avec les mezz parfois

Enfin bon a part le' lag , fo bien reconnaitre ke ya kan meme des bons joueurs ^^

Stram, il ne fait pas ke flecher fort
Pyrotes, Neoelf qui foutent le bordel dans les troupes en plein milieu des combats, la ou on vient juste d oublier kil fallai faire attention a eux

et pis c dur de se rappeller ki joue bien en fait; on se rappelle surtout de ceux qui tuent bien et qui apparaissent sur les logs.

P.S: @ Morgrim touts mes excuses de t avoir /rude un soir... en fait jme suis planté; jvoulais /rude ceux qui m envoyaient cecité
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
moi je me souviens d'un Aldabarran qui nous a explosé ptp et moi,sinon y aussi un nain Jamis...(je vais pas citer mama,l'a deja assez de pub)...Mais a upp ma bete noire c'est Jalaan,je sais pas pourquoi,il pop direct a chaque kill que je fais...
J'ai exactement les même bêtes noires que Envie.

Ils sont tout les 2 bardés de RP/Resist/Max dégâts, et c'est super lourd.

D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour comment un kobi (mago ou archer) avec 25% de vie restante, cours plus vite que moi avec un speed moyen de theurgiste!!!!!!! Ca c'est enervant !
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Terek
Moi jdirais Seisme car il m'envoie des patates de fou

Malgré ca j'arrive tjs a brouter a chacune de nos rencontres, tu es bien entouré ^^.

A albion je voulais aussi citer maitr fallout et kilban qui font bien baver mon grp a chaque fois.

Sur mid, tres important, j'oublie laeti (erf tu cours vite de tous les magos, tu es celle qui me fait fait sprinter a 15 bornes a chaque fois et pas tjs avec succes)
Citation :
D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour comment un kobi (mago ou archer) avec 25% de vie restante, cours plus vite que moi avec un speed moyen de theurgiste!!!!!!! Ca c'est enervant !
Course de fond 5 ?

Sinon l'enervant buff de recup endu des mids qui dure 10min... ca permet de sprinter grave longtemps c fou...

Sinon tient j'avais oublié Terek.. c'ets un méchant et y tappe fort, trop fort (500-650 sur ma pauv' tite tete)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Course de fond 5 ?

Sinon l'enervant buff de recup endu des mids qui dure 10min... ca permet de sprinter grave longtemps c fou...

Sinon tient j'avais oublié Terek.. c'ets un méchant et y tappe fort, trop fort (500-650 sur ma pauv' tite tete)
Vive la maille, y tape moins fort, et il goute la Neige après
Les joueurs que je redoute ... ceux qui savent jouer leur perso suivant les situations, je pourrais citer beaucoup de noms, mais ils se reconnaîtront.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
- maintenant : j'en ai pas vraiment ... si ce n'est nisseem qui tape plus fort que moi
Révise tes résists ;o) j'ai été moi même surprise.

Sinon Bête noire : Morgrim, j'aimerais pas le croiser quand il aura sont Selfbuff for/const.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Course de fond 5 ?

Sinon l'enervant buff de recup endu des mids qui dure 10min... ca permet de sprinter grave longtemps c fou...

Sinon tient j'avais oublié Terek.. c'ets un méchant et y tappe fort, trop fort (500-650 sur ma pauv' tite tete)
toi t en a nrv un grave aujourd'hui lol
Citation :
Provient du message de Seisme
Malgré ca j'arrive tjs a brouter a chacune de nos rencontres, tu es bien entouré ^^.


GEnre les hibs sont pas entourés , quand c'est pas 2 a 3 groupe voir + c'est un groupe avec 3 ovates ( druide/senti/barde) et des gros proto avec 3 barre de vie et champion/maggo
Citation :
Provient du message de Terek
Retourné bourzum sa va être dur vu comment il tank , en rvr jle voi tank des groupe entier pratiquement et en pex il nous a tanké pendant 10 min le Duc dans df Nerf Warrior

Zum clairement un des joueurs qui m impressionne le plus ...
comment ça c'est un mid.. mais en duel il...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés