Pourquoi !??!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
mdr:bouffon: trop pur... pour une fois que tu me fais rire Cronos et c'est pas une blague lol:bouffon:
Merci, tres reconnaissant

Citation :
C'est pas pour rien que je me balade avec un tabouret dans le dos
Un tabouret , ouais va y, avec ca t'arrivera a la hauteur de mes orteils ,c'est pas encore mais continue te sur la bonne voie
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Merci, tres reconnaissant


Un tabouret , ouais va y, avec ca t'arrivera a la hauteur de mes orteils ,c'est pas encore mais continue te sur la bonne voie
lol un monstre

et tu dit que tu instruisait de demoiselle pendant les cours d'anglais... euh tu as fréquenter quoi une girafe?
Citation :
Provient du message de Ascarnil
lol un monstre

et tu dit que tu instruisait de demoiselle pendant les cours d'anglais... euh tu as fréquenter quoi une girafe?
Non une belle petite demoiselle nomme Catwoman!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Non une belle petite demoiselle nomme Catwoman!
Et aujourd hui la pauvre est en séance avec un psychiatre...
Pour en revenir au sujet c'est vrai que Planetside est sous-mediatisé, dans la majorité des comparatifs de jeux multis que j'ai pu voir ils ne touchaient pas un mot sur Planetside... Mais quelque part ca peut etre une bonne chose; moins de joueurs= moins de lag (je sais... qqun va me dire pas assez de joueurs). Mais bon, moi personelement j'ai decouvert PS dans un comparatif entre halo et PS ce qui prouve que la médiatisation de PS n'est pas inexistante
Citation :
Provient du message de 0diN
Comme LucasArts participe financièrement largement au dev de SWG faut pas s'étonner qu'on entend parler que de SWG et pas de PS

Oui c'est sur mais c'est quand même bizarre étant donné que Planetside sort un peu avant (à ma connaissance)
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui c'est sur mais c'est quand même bizarre étant donné que Planetside sort un peu avant (à ma connaissance)
Je ne sais pas du tout où tu as vu ça !
Citation :
Provient du message de Jargal
Je ne sais pas du tout où tu as vu ça !
Ca fait un petit moment que je ne suis plus SWG donc ne me demandez pas sa date de sortie
Citation :
Provient du message de Vortex
Tain tu m'aime pas ou quoi?

En plus je n'ai avancé aucune date
Indirectement si, car je crois que SWG sort en avril, et il y a une date précise, le 15 ou dans le genre qui est fixé. Donc tu viens de dire que le jeu sortira avant cette date là.

CQFD
Citation :
Provient du message de Jargal
Indirectement si, car je crois que SWG sort en avril, et il y a une date précise, le 15 ou dans le genre qui est fixé. Donc tu viens de dire que le jeu sortira avant cette date là.

CQFD
Non j'ai dit que PS sortira avant SWG bien que je nen sois pas sur
Citation :
Provient du message de Vortex
Non j'ai dit que PS sortira avant SWG bien que je nen sois pas sur
Justement tu veux dire que PS sort avant le 15 avril ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Justement tu veux dire que PS sort avant le 15 avril ...
L'espoir fait vivre (même si je le pense fortement) mais ca m'arrangerait qu'il sorte apres le 13 avril quand même
Citation :
Provient du message de Vortex
L'espoir fait vivre (même si je le pense fortement) mais ca m'arrangerait qu'il sorte apres le 13 avril quand même
C'est fortement probable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés