[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Grande différence Barth.
Pour aller DANS ou SUR les piliers, il faut faire une manipulation , car on ne peut pas y monter en marchant normalement. Ici, on peut. Ceux qui y étaient y sont allés tout bêtement en marchant, sans avoir a faire 2 sauts a droite, une pirouette arrière, et appuyer sur croix rond et carré.

Qui plus est, ils sont bel et bien atteignables au cac et à distance.

Bref, tu mélanges tout.
J'ai pas ete voir l'endroit je ne sais pas si effecitvement on y va 'normalement'. Je fais confiance a Peyman qui dit que pour y aller ca se fait pas simplement en marchant fo chercher longtemps le chemin.
Tu as ete voir si on pouvait y aller facilement ? ou s'il fallait arriver de loin dans les gorges pour chopper cette altitude qu'on ne peut pas atteindre en partant en ligne droite du bas de la collines ? Je suppose que c'est ca le probleme, sinon oui y a rien a dire et peyman gueule pour rien =! )))

De plus les fufus sur les piliers sont tuables par des magos, ca empeche rien ;!))
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, j'ai déjà tué Salom qui était en train de blaster dans les ruines ellyls, c'est faisable, bon, je suis mort par 2 douzaines d'aggros d'Ellyls, mais c'est faisable.

Quand à monter la haut, il suffit de faire le tour ( par DL par exemple ), de les prendre a revers, et de les éclater.
Ils ont utilisé une tactique pour se rendre dans une zone ou l'attaque frontale n'est pas possible, du justement au bonus de portée somme toute logique donné par l'altitude, rendez leur la pareille.
( C'est exactement pareil pour un archer dans un fort, faut faire sauter les portes pour le tuer, ben la, faut juste contourner )
c'est bizarre mais si tu étais de très bonne foi tu dirais aussi que c'est un bug-exploit. C'est un bug exploit de texture tel qu'il a été défini par GOA vendredi.
Oui, je connais le coin, et oui, on y arrive facilement , rien qu'en marchant tout en continuant a monter. Ca ne pose aucun problème, c'est accessible au premier Koboldio venu.

Donc, à partir du moment où il existe un chemin pour y accéder, que ce chemin ne nécessite pas le moindre bug de collision/texture, que ce chemin est accessible a tous, je ne vois pas le bug Exploit.

C'est un peu comme critiquer un type qui monte dans une tour. Si y'a une échelle pour monter la haut, on ne peut pas parler de bug exploit. Si y'en a pas, la , c'en est un. Ici, y'a un chemin, tout simple, pas si étroit que cela, loin de là, donc, aucun "exploit".
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est bizarre mais si tu étais de très bonne foi tu dirais aussi que c'est un bug-exploit. C'est un bug exploit de texture tel qu'il a été défini par GOA vendredi.

Ha, apportes m'en la preuve, appliques la définition du bug de texture, et prouves moi par A+B que ça en est un.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, je connais le coin, et oui, on y arrive facilement , rien qu'en marchant tout en continuant a monter. Ca ne pose aucun problème, c'est accessible au premier Koboldio venu.

Donc, à partir du moment où il existe un chemin pour y accéder, que ce chemin ne nécessite pas le moindre bug de collision/texture, que ce chemin est accessible a tous, je ne vois pas le bug Exploit.

C'est un peu comme critiquer un type qui monte dans une tour. Si y'a une échelle pour monter la haut, on ne peut pas parler de bug exploit. Si y'en a pas, la , c'en est un. Ici, y'a un chemin, tout simple, pas si étroit que cela, loin de là, donc, aucun "exploit".
Pas mal l'explication tordue, j'aime bien quand un mec qui se veut sérieux arrive à justifier des bougres de son royaume.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Pas mal l'explication tordue, j'aime bien quand un mec qui se veut sérieux arrive à justifier des bougres de son royaume.
Argumentes, démonte mon argumentation, si tu peux pas, tais toi.
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot014.jpg

ouai en attendant moi pouvais rien je bloque de face mais pour aller sur euh suis obliger de les contourner alors exploit bug ou pas moi je dis pas bien.

Genre un chemin lol faut que tu parte du bou d gorges sachant que ta 3 mec qui te fleche le cul explique moi comment tu fais

Ps: sa ta couter cher en fleche haragnis : ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, je connais le coin, et oui, on y arrive facilement , rien qu'en marchant tout en continuant a monter. Ca ne pose aucun problème, c'est accessible au premier Koboldio venu.

Donc, à partir du moment où il existe un chemin pour y accéder, que ce chemin ne nécessite pas le moindre bug de collision/texture, que ce chemin est accessible a tous, je ne vois pas le bug Exploit.

C'est un peu comme critiquer un type qui monte dans une tour. Si y'a une échelle pour monter la haut, on ne peut pas parler de bug exploit. Si y'en a pas, la , c'en est un. Ici, y'a un chemin, tout simple, pas si étroit que cela, loin de là, donc, aucun "exploit".

Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire.
Certaines collines tres abruptes en bord de map ne donnent pas le meme point d'altitude maximum suivant que tu viens du bas de la collines en montant verticalement ou que tu viens de plus loin en suivant le bord de la colline longitudinalement (euh ca existe ce mot ? =!) )
C'est bien cela que tu as compris ?
Car si c'est le cas dans cet endroit (a verifier) oui c'est un exploit bug.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Argumentes, démonte mon argumentation, si tu peux pas, tais toi.
mais tu t'énerves en plus ben lol alors t'as tous les culots...
Tiens lis dugenoux...

Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles

l'endroit où il se trouve devrait être accessible sur un angle pi au moins. Maintenant qu'ils aient trouvé un "passage secret" c'est bien pour eux mais c'est du cheat quand même...
Et dire que tu me dénigre car je suis buffé en RvR... Allez retourne voir bobonne (si y'en a une) et va au dodo

PS : tu fournis l'échelle pour qu'on les atteigne ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
mais tu t'énerves en plus ben lol alors t'as tous les culots...
Tiens lis dugenoux...

Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles

l'endroit où il se trouve devrait être accessible sur un angle pi au moins. Maintenant qu'ils aient trouvé un "passage secret" c'est bien pour eux mais c'est du cheat quand même...
Et dire que tu me dénigre car je suis buffé en RvR... Allez retourne voir bobonne (si y'en a une) et va au dodo

PS : tu fournis l'échelle pour qu'on les atteigne ?
J'ai pas a fournir d'échelles, puisque le chemin existe, et qu'il suffit simplement de passer de l'autre côté, et de marcher en leur direction. Si tu appelles ça un "chemin secret", je suppose que pour toi une échelle est alors un "méchanisme secret d'une grande complexité d'usage".

Bref, navré, mais si pour toi un lieu qui peut être rejoint d'un côté, et pas de l'autre, est un lieu buggé, navré, mais je ne peux rien pour toi.

P.S. J'essaie de ne pas être insultant avec toi, je te prierai de m'apporter un minimum de respect.

Citation :
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

La marche simple, et sans rien faire donc est elle donc un bug exploit ? Un lieu pouvant être rejoint par la marche, sans même avoir à faire quoi que ce soit, est il un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bref, navré, mais si pour toi un lieu qui peut être rejoint d'un côté, et pas de l'autre, est un lieu buggé, navré, mais je ne peux rien pour toi.
Il n'y a pas d'obstacle visible entre eux donc c'est un bug !!!!!
En tirer profit pour oblige une personne devant soi a faire tout un detour alors qu'il n'y a rien de materiel qui oblige cette personne a le faire c'est de l'exploit bug et GOA ne sera pas dupe !

Aratorn j'ai du mal a croire que tu campes sur tes positions....
oki donc l' archer si ej comprend bien y doit se metttre sur chemin et esssayer de tirer???, non masi vous vez vu ca ou, un magos aussi y peut se mettre la haut, y devrait meme y a voir quelque tour en ZF, pour que les archer/mago spuissent monter dessus
Citation :
Provient du message de elementbang
oki donc l' archer si ej comprend bien y doit se metttre sur chemin et esssayer de tirer???, non masi vous vez vu ca ou, un magos aussi y peut se mettre la haut, y devrait meme y a voir quelque tour en ZF, pour que les archer/mago spuissent monter dessus
C'est pas une tour c'est une colline tout ce qu'il y a de plus normal... enfin sauf qu'elle est bugee au nivo du bord de map.

Imagine le meme context sur un terrain plat :

- 1 mec te shoot, tu veux aller au cac
- arf un mur invisible !!!!!!
- tu essaie comme un con de le passer tu peux pas !
- tu fais le tour pdt que le mec te blast / tire des fleches

si ca c pas de l'exploit bug..... vous etes de reelle de mauvaise foi !!! ! ! !

serieux =!)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Il n'y a pas d'obstacle visible entre eux donc c'est un bug !!!!!
En tirer profit pour oblige une personne devant soi a faire tout un detour alors qu'il n'y a rien de materiel qui oblige cette personne a le faire c'est de l'exploit bug et GOA ne sera pas dupe !

Aratorn j'ai du mal a croire que tu campes sur tes positions....
Je campe sur mes position, car le jeu gère l'altitude et la pente du relief.
Hors, il est des pentes que l'on ne peut gravir a pieds, et ça me semble normal, c'est tout. Tu ne gravis pas des murs a 170° , ça me semble logique. Il existe seulement une limite a la pente qu'un PJ puisse emprunter.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je campe sur mes position, car le jeu gère l'altitude et la pente du relief.
Hors, il est des pentes que l'on ne peut gravir a pieds, et ça me semble normal, c'est tout. Tu ne gravis pas des murs a 170° , ça me semble logique. Il existe seulement une limite a la pente qu'un PJ puisse emprunter.

regarde le screen avant de dire n'imp -_- et arrete de t'enfoncer ..

L'angle est toujours le meme...
Je regarde le screen, et que vois-je ? Hoo, sur la gauche du screen, la pente est moindre ... donc, de ce côté là, la zone est accessible, on peut y monter.

_______|_
/ |
/ |
/ |
---- --------|---|----|

Voilà comment est la zone. On ne peut pas monter de face, mais en passant par derrière, on peut.

Je ne vois pas ou est l'exploit, c'est l'usage normal d'une pente élevée, qui avantage celui qui est en haut, par rapport a ceux qui sont en bas et qui ne peuvent la franchir.

[edit erf, mon dessin est tout pourri, mais marche bien en édit :/ ]
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
De plus tu connais le jeu aussi bien que nous tu c que ce genre de pente se monte allegrement =!)
la on parle de bug de bord de map, replace les choses dans leur contexte merci !!!!!
Non, c'est la même pente qui mène a la forteresse de Snow, et si tu tentes de la gravir de front, tu ne peux pas, car le programme considère que tu ne peux monter qu'une certaine quantité de coordonnée z ( altitude ) par intervalle de temps.
Ce genre de pente est tout a faite franchissable en temps normal, ici il s'agirait d'un bug de bord de map.
Si effectivement c'est du a l'angle (alors que toi et moi on c'est tres bien qu'on monte sans probleme ce genre de pente, cf notre ZE pour notre royaume) ok y a pas d'exploit koike encore si tu peux pas montrer la pente tu devrais pas pouvoir rester dessus =! )

S'il sagit du bord de map qui bug, c'est un exploit bug, hros c endroit pres des tp sont tres bugués.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est la même pente qui mène a la forteresse de Snow, et si tu tentes de la gravir de front, tu ne peux pas, car le programme considère que tu ne peux monter qu'une certaine quantité de coordonnée z ( altitude ) par intervalle de temps.
c'est avec les normales des plans qu'on determine si on peut gravir une cote, dis pas n'imp alors que t'y connais rien -_- je suis programmeur ....
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
c'est avec les normales des plans qu'on determine si on peut gravir une cote, dis pas n'imp alors que t'y connais rien -_- je suis programmeur ....
Tu as programmé le moteur de collision de DAOC ?
J'ai pas le courage de lire tout le post mais puisque mon nom apparait sur ce post dans un screen je vais y mettre mon grain de sel.

Haragnis je ne t'ai pas trouvé la ou je t'attendais je te le dis honnetement mais je suivais tes "exploits" sur mon cc guilde et alliance et je suis donc aller a Druim Cain.

Tu n'es pas le premier ni le dernier scout que l'on ira délogger tout en haut de cette pente.

Je ne poserai meme pas la questoin de savoir si il s'agit d'un bug exploit ou pas mais en tout cas c'est une attitude ridiculement petite que d'aller se percher sur une position d'ou l'on peut tirer sur les autres tout en sachant qu'il faut 15 plombes pour monter à cette endroit.

Toujours est il que lorsque je trouve quelqu'un à cet endroit je screen et j'ecris systématiquement à la faq.

A bon entendeur ...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
nan mais je peux demolire ton debut d'algorithme en 2 sec si tu veux, en MP pe ? =!)
Qu'il calcule d'une façon ou de l'autre, le moteur à quoi qu'il arrive une limite sur l'angle qu'il permet a un personnage de gravir. Et cela, c'est un fait que tu peux expérimenter tous les jours en allant a Snowdownia, et en tentant de gravir la pente qui mène à la forteresse.

Maintenant, si tu acceptes ce fait, tu ne peux plus considérer que ce soit un bug exploit.

Qui plus est, la pente de la forteresse de snow n'est pas en bord de map, donc, l'argument du "bord de map qui fait bugger" ne tient pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés