Image du jour :????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snek Graam
Joetanto je ne parlais pas de l'organisation mais que GOA avais permis a un gars ou plusieurs de pouvoir parler au 3royaume
Bah on pouvais pas leur parler disons que on a user de nos telephone portable je pense ou des trucs comme ca

Je sais pas moi je faisait que filmer
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
:(
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
jvous rassure yavé qd meme plein de monde pour farm a amg sur Emain hein
On se demande pas qui?

Sinon vi c'était un grand moment, pas un combat ,j'ai crée un compte expres pour pouvoir y etre .
Vi il y a eut une vidéo.
Vi il y avait du lag.
Vi c'était un bon moment en souvenir de marc, qui nous manque .
Vi, ca a mis une sacré ambiance dans sa guilde , pour ca que je suis partie ailleur, le temps que ca se calme.
Vi,goa a assuré pour une fois en temps et en heure, sauf qu il a pas voulu reouvrir les comptes de certains pour l ocas...
snif...tres belle video...belle musique de fond et tout...savoir qu il y a eu autant de joueur connecté (et sur orcanie) en meme temps, pour un joueur, qui nous est malheureusement décédé, ça fait chaud au coeur...voir tous ces ennemis/amis alignés en rangee...et les Guerriers du Silence passer au milieu...c est tres beau et emouvant...
le plus emouvant c est a la fin, quand on voit le clerc de Marc dans l eglise de camelot, a la fin...tres tres tres emouvant...meme si je n ai jamais ne serait-ce que croisé marc un jour sur alb/orca, je suis encore emu...

et moi aussi Marc, je ne t oublierai pas...
J'ai omis d'indiquer les crédits des music je vais me rattraper ici :

- BO - de - Spirit L'Etalon des Plaines -
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
La vidéo est magnifique serieu ...
Ca ma laissé bouche bée
Respect le plus total a tous ces joueurs ki se sont mobilisés ...
(la scene avc les thauma ice ma subjugué ^^)

Encore Bravo si Marc lavai vu il serai fier de vous ..
/clap /bow
Citation :
Provient du message de Trybaal
(la scene avc les thauma ice ma subjugué ^^)
c'est le moment qui m'a le plus marqué aussi

on était restés plus d'une heure à caster en boucle sur la tour

des thaumas glaces nous n'en avions que 3 sur tout le royaume, c'est un theurgiste qui a pris le 4eme plot, nous avions une ménestrel au centre à coté de nida pour la mana song une bonne partie de la soirée, car si les buffs ne prennent pas de mana, il en était tout autrement pour les mages et leur florilège de glace

je me souviens des elfes qui montaient pour voir de plus près, heureusement que ce n'étaient que les pbae bas lvl d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Orween-McCrow
Chaque fois que je regarde cette vidéo je me met a chialer lol sans pour autant connaitre Marc

Peux on savoir la raison de son depart?
accident de moto si mes souvenirs sont bons
Ca fait quand même depuis octobre que ça s'est passé si ma mémoire est bonne.

La vidéo, elle m'a quand même l'air drôlement inspirée de tribute to Bruic Elfslayer
(Et puis elle est mal faite : Le cameraman se tourne pile au moment ou j'allais apparaître a l'écran )
Il me semble si mes souvenirs sont bon que ca se passais dans le Nord ( Peut etre le Pas-de-Calais) et il devait avoir dans les 25 ans il me semble....mais je ne suis pas sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés