Aide

Répondre
Partager Rechercher
elfix j ai jamais entendu parler sur ezar


ex ezarien
Citation :
Provient du message de Muska
Tu devrais contacter Jacques Pradel.
ca existe encore ????
C'est une personne que je conaissait très bien et c'est pour retrouvé un ami avec qui elle est surement en contact Garoc Sensi
Garoc a literalement arretter les jeux donc impossible de savoir quoi que ce soit sur lui sur JoL ou autre part et Elfix le connait très bien donc voilà
Citation :
Provient du message de Iaigala
C'est une personne que je conaissait très bien et c'est pour retrouvé un ami avec qui elle est surement en contact Garoc Sensi
Garoc a literalement arretter les jeux donc impossible de savoir quoi que ce soit sur lui sur JoL ou autre part et Elfix le connait très bien donc voilà
Garoc Sensi

Elfix

Masse de skraugbashor oui ......

Ils me semblent me souvenir qu'après avoir été le seul palouf He/He, Garoc se soit fait locker pour diverses raisons et ait définitivement quitter l'univers de T4C et du jeux online si je me souviens bien. Donc, ta recherche me semble un peu ..... vaine.

Mais bon, sinon, bonne chance.

Je te mets pas le lien, mais y a un post que tu devrais lire, il s'appelle :

Citation :
Sujets avec des titres clairs !
C'est vrai quoi, pourquoi tout ceux qui ont une demande qu'ils estiment urgente appellent leurs threads Svp, Help pleazzzz, etc ?
Merci pour les info de garoc mais j'était au courant j'ai lu le message sur goa locker pour pret de compte mais bon Elfix le connait très bien et elle joue à T4c ...
Pour les sujet non claires, je demandais une aide je vais pas détaillé tout dans mon titre ..
je marque aide et j'explique ou je voudrait mon aide ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés