Coup de secours kesako..???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai commencé un sauvage...et comme ce dernier enchaine ses coups rapidement lorsque je suis face a un mob qui tape fort ...je me retrouve devant ce probleme

Comment reussir a placé un coup qui nécessite de parez avant puisque généralement mon coup d apres se déclenche deja ...j ai remarque que si j enclenchait deux coup differents ca me dit vous préparez le coup de secours 2 a la place du 1 ..mais ca marche pas pour mon probleme alors deux question...

Comment placé les coups avec des ouvertures qd le mobs est rapide et vous aussi

Et qu estce que ca veut dire coup de secours....


merci de vos nommmmbbbrrrreeeeuuuusses reponses...





Bye
Quand tu fait des style, tu as la possibilite de choisir un coup de secours.

Imaginons un coup a qui suit esquive et un coup B anytime.
Si tu enchaine rapidement A et B, tu auras
vous preparez un coup A
vous preparez un coup de secours B.

Maintenant, supposons que tu esquives. Alors A (le coup principal) s'execute.
Si tu n'esquives pas, donc que A ne peut s'executer correctement, le programme utilise le coup B qui s'execute

C'est rudement pratique ^^
arf ....d accord ...bon ca n a pas marché la derneire fois mais j ai petre pas appuyer assez vite ..mais si j ai bien compris je dois d abord faire les coup "exeptionnel " et ensuite en coup de secours le coup anytime on est d accord...??
!!!!!!!!!!!!!!! trooooooooop coooooooooooooooool, je me demander ce que ca voulais dire
alors la c la nouvelle du siecle
es-ce qu' on peut preparer 3 styl comme apr exemple, un styl pares parade, un styl pares esquive et un anytime ????(on peut toujorus rever)
Mais n'oubliez pas qu'utiliser les coups de secours consomme plus d'endurance.... (du moins à la 1.52).

La synchro "humaine" est donc plus payante, vive le skill.

Flo

Edit: Non juste un style+un secours.
Moi j'ai remarqué un problème d'endu lorsque le 1er style consomme beaucoup (style bouclier apres un block par exemple). Donc maintenant j'évite d'utiliser les "styles de secours"

[edit] tss grillé
!!!!!!!!!!!!!!! trooooooooop coooooooooooooooool, je me demander ce que ca voulais dire
alors la c la nouvelle du siecle
es-ce qu' on peut preparer 3 styl comme apr exemple, un styl pares parade, un styl pares esquive et un anytime ????(on peut toujorus rever)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés