Poison

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme j' ai un sicaire, et depuis pas longtemp mes doses de poison ne reste plus sur mes armes
C moi qui est un Bug, j' ai trop bu, ou c' est encore un nerf contre les Classes d' assassin
Ben normalement elles doivent rester jusqu'à ce que tu t'en serves. Apres c'est possible qu'un changement de zone ou tout simplement une deco les fasse disparaitre. Je n'ai pas dépassé le lvl 9 avant de delete mon seul sicaire tenté et ne suis donc pas trop connaisseur a ce niveau la.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
En effet un bug fait que tes poisons disparaissent des que tu passe un loading...
Erf tu as raison c' est pendant les changements de Zone.
Ben voila autre chose
Ca arrive parfois, y compris sur hibernia, mais c'est loin d'etre systematique

Par exemple quand je vais a df, parfois, plus de poison sur mes lames. C'est un bug oui, connu par goa il me semble, mais aucune idee si il va etre repare ou pas.

En outre, c'est pas vraiment un bug genant, a part a l'entree des donjons RvR, ou la, on meurt quand meme avant la fin du loading quand l'entree est squatée
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est un bug oui, connu par goa il me semble, mais aucune idee si il va etre repare ou pas.
Jusqu'a preuve du contraire c'est encore Mythic qui s'occupe de ça.
Citation :
Provient du message de Thaark
Quand tu zone les poisons sur les amres lootees disparaissent solution utilise des armes craftees.
Oui j' ai remarqué que mes armes craftées, dans mon inventaire, avaient toujours les doses de poison.
J' espere que ce Bug va vite être réparé
Citation :
Provient du message de Denethor
Jusqu'a preuve du contraire c'est encore Mythic qui s'occupe de ça.
Mais c'est toujours a GOA que l'on doit faire remonter les bugs, par l'intermediaire de rightnow
Tu utiliserais pas des poisons en switchant un item pour pouvoir en utiliser un plus gros ?

Vu que maintenant (enfin depuis je sais pus quelle version) les poisons sont sensé disparaitre quand on équipe l'arme et qu'on a pas le niveau requis en empoisonner, c'est probablement ça qui pose un problème (tant que l'arme reste dans l'inventaire aucun problème).

Si je me souviens bien Mythic donnait comme explication que ça posait un problème, quand on donnait une arme à un assassin plus bas lvl, qui ne pouvait jamais faire partir le poison de l'arme.
Ca a provoqué un nerf indirect des assassins qui ne peuvent plus switcher leurs items : on est revenu au mode normal de fonctionnement du poison, c'est à dire on ne peut utiliser des poisons que si on a le niveau en empoisonner correspondant, bonus compris.

En fait, tant qu'on ne change pas de zone, il n'y a pas de problème puisque le test n'est pas appliqué. Donc le switch fonctionne toujours tant qu'aucun chargement n'intervient.



Je ne prétend pas que c'est la vraie réponse à ton problème mais je pense que c'est ça. D'ailleurs moi je ne switch pas mes items (c'est vraiment trop pénible) et je n'ai jamais aucun problème de poisons qui disparaissent.
Citation :
Provient du message de Mad
Oui j' ai remarqué que mes armes craftées, dans mon inventaire, avaient toujours les doses de poison.
J' espere que ce Bug va vite être réparé
A bon ? je vérifirai mai étant level 50 je ne tappe qu'en crafter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés