Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aden
Sérieu ?
Oui Oui, j'ai gagné plus de 300k pendant le raid grâce à lui
M'enfin il nous on fait un raid ou il y en avait qu'une seule fois, dommage
Citation :
Provient du message de Syris
http://rom.uluss.free.fr/screens/scr2.jpg

6- *Bane Gwengad powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * -Ris
*se rappelle de quand il campait Bane et que Syris lui avait demandé de pas l'tuer pour causes...RD..RF..heu non, RP !!
Message hors-roleplay
J'aimais bien le gars dans le sous sol de Bane qui quand tu l'attaquais te volais des pièces d'or.
lol Manaloup.
Autrement si je dois en choisir qu'un seul, je dirais la marchande de potion de Sh, j'ai oublié son nom depuis le temps..
Et moi je l'oublierai jamais: Chryseida Yolangda !

Bah ui, à chaque reboot j'devais me téléporter à tous les pnj distincts, manuellement, pour les vapo avant de les réinvoquer à un autre endroit.

Donc à force tu commences à retenir ^^
PM Thiesser c'est le nom d'un des programmeurs ou un truc du genre ( À la fin des crédits de Vircom en 1.17 il mentionne son nom dans les Remerciements ) Et c'est aussi un goblin jaune qui se tient dans la cellule supérieure de la prison. Dans le temps nous pouvions parier du fric ou un truc du genre mais je n'ai jamais compris sa réelle utilité ( probablement qu'il n'y en avait pas ) Et pour Ekaitz ton avatar constitue une partie de la signature d'un de mes personnages sur T4C Demios si tu n'y tient pas vraiment j'aimerais que tu l'enlève :

http://rvperso.free.fr/runar.jpg
Moonrock, parce que c'est par elle que tout commence. Elle m'a tellement marqué qu'elle a fait partie de mon BG et que dans mes délires littéraires, elle a tenu une grande place dans la vie de Bella

Ensuite Grimish. Petit gob jaune perdu au milieu du village orc, il est sympa comme tout.
Il répond comme un gamin blagueur et j'adore ça. Si vous avez le temps, allez le voir et parlez lui, il est vraiment génial.
Vous ne le regretterez pas, promis


Mais en général j'aime beaucoup les pnj. Je les connais presque tous par leurs noms et comme mon plus grand plaisir est de faire des quêtes (souvent ignorées par tout le monde) j'en connais une foule.

Je les imagine comme des joueurs et plus comme des pnj à la fin, c'est très fun et dans les situations rp, ça sauve parfois d'une bourde
L'aveugle de Raven's Dust, pour les dialogues et pour le marathon pour y arriver par ses propres moyens avec un personnage non-prêtre, en particulier archer sans endurance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés