De l'utilité de l'uranium appauvri

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il va falloir attendre quelques milliers millions? de morts pour qu'une résolution international apparaisse comme cela a été le cas pour les mines antipersonnel.

Quoi que les mines cela se fabrique et vend toujours je crois..
Euh, je ne veux pas dire de betise(bien que j'adore ca)mais je crois que le gouvernement US n'a pas signer l'accord, mais je n'en suis pas sur.
les etats unis, comme la russie, la chine et d'autres grands ou petits pays n'ont pas signé le traité sur les mines anti-personnelles.

un petit lien de la liste que j'ai trouvé en fouillant ( je garanti pas la source ) par la

j'ai pas trouve le site officiel, mais pas vraiment cherche aussi
Re: Re: Re: [IRAK] De l'utilité de l'uranium appauvri
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Le probleme c'est que generalement dans une guerre au sol on passe là où on a canardé pour prendre du terrain meme, il y a pas mal de soldats ricains de 91 qui en sont témoins.
mouais, enfin, seront plus témoins encore très longtemps ....

Sinon, pour ma part, j'étais au courant depuis longtemps .... en fait, depuis la guerre au Kosovo ... à l'époque, des journaux grecs ( qui en étant peut-être trop pro-serbes, apportaient quand même pas mal de lumière ) en avaient parlé .... et quand à mon tour j'en avais parlé autour de moi, tout le monde ricanait ... c'est bizarre comme on ne veut bien croire que ce que l'on veut ....

*sifflote*
Je suis choqué de ce que j'ignorais complètement et suis vraiment affligé de la stupidité de la nature humaine et du mal que les hommes peuvent faire..

Je suis pas misanthrope..mais des fois je me demande comment peut-on être capable de faire ce genre de choses ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés