Cherche Necro scrolls ou necrobooks remplis.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Conseil pour les scroll, j'en est trouver une 15ene comme sa, aller dans Spirituality ( Ishenar ) aller au fond a droite ou ya tout les squelette ya une sorte de petit donjon ou c plein de Imps... Selon moi ya pas mieux pour se prendre de ses scrolls... au moins un par imps.
Citation :
Provient du message de Gothmog
J'ai besoin de embrace Vampyre et animate Dead je te les achète si tu les as .
embrasser des vampires...ça m'étonne pas

enfin Osi me donne raison pour une chose : avoir gardé ( il y a longtemps ) les fioles de sang des blood elies...dommage que les 60.000 dernières je les ai laissées par terre

* question : est-ce que les Scribes ( n'ayant pas necromancy en skill ) pourront recopier les spellbooks Necro ?
Bon ben c'est vieux comme treath mais si tu cherche tj embrace j'en ais looter 3 ou 4 hier soir...
C'est bon j'ai réussi à en trouver un dimanche soir complétant ainsi mon necrobook.

Mais merci d'avoir pensé à moi (et gardes les c'est les plus prisés les Embrace).
Par simple curiosité on te la vendus combien? enfin quel est le prix courant de ses scroll?
Franchement le prx courant des scrolls je ne sais pas trop.
J'ai rempli mon livre uniquement par troc et/ou don de la même façon que j'en ai donné pas mal que j'avais en double/triple/... (il m'en reste d'ailleurs encore plusieurs si certains sont intéressés ).

Le scroll d'Embrace ca faisait un moment que je le cherchais alors j'ai filé 15k au gars histoire qu'il hésite pas entre moi et les autres personnes présentes.

Mais je pense que le prix est largement moindre.

Et pour les autres scrolls j'ai vu des mecs en vendre entre 300 et 7000 gp alors je ne pourrai pas dire si y'a un prix officiel .
Pareil pour moi je comprends pas j'ai bien trouvé les 15 autres scrolls au moins 10 fois l'un, mais impossible de mettre la main sur Embrace... Le scroll se trouve sur un monstre particulier?
Citation :
Provient du message de Karsus
pour ceux que ça interesse, t'as des full necro book dans le magasin juste au nord de la gate de britain sur tram à 50k
Blah oui mais c'est un peu rageant quand il te manque juste un spell...
Et puis tram c'est dangereux quand on connaît pas
Citation :
Provient du message de Nehëmah
Pareil pour moi je comprends pas j'ai bien trouvé les 15 autres scrolls au moins 10 fois l'un, mais impossible de mettre la main sur Embrace... Le scroll se trouve sur un monstre particulier?
Contacte moi via icq, je crois avoir ca , je crois qu'il m'en reste un seul...

(je suis Lenafeits des EC) look mon icq si tu veux ...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés