Le blues du 35+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ayant mon perso principal au niveau 35 et m'amusant relativement bien en RvR je me demandais si une fois le 36 passé, celui qui nous arrache au dernier Val comme j'arrache mon chien à ce sens interdit qu'il aime tant flairer, il fallait attendre longtemps pour s'amuser un tant soit peu en RvR ? Alors reroll powa dirons certain mais moi je l'aaaaaaimeu mon perso principal Enfin voilà, j'voulais savoir comment ça c'était passé pour vous, stou Merci !
j'ai fais un pala 50 qui m'a ennuyé alors j'ai décidé de reroll un sicaire. au début je devais juste le monter pour quartz mais ça m'a tellement plus que je suis 48
Malau ! ça alors ! c'est moi Sheronne la moniale

Vient te ballader avec moi au val tu verra je te retiendrai coute que coute

En + un moine en rvr ça sert reste avec nous !!
(en plus la kipik du moine elle est pô belle ca sert a rien :bouffon: )
Rofl Sheronne ma Soeur, soyez discrète Oki oki je reste, mais bon euh ... Les 7 200 RP approchent
Ah ouuuais ! C'est vrai ça ! Combien de classe ne valent rien dans leur premiers niveaux (moine compris) ?! Bonne idée ça, à moi les Vn Boards !!!
oui c'est long après le 35 pour "s'amuser" en RVR...

Question subsidiaire, c'est pour quand le val 15/20?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Elric
15 ~ 19.

1.60

Je peux avoir un bisous ?

Vous voudriez me gratter le ventre m'selle ?


Pour le bisous, pas de problème

Mais gratter le ventre, mon matou serait jaloux

Merci de la réponse
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
oui c'est long après le 35 pour "s'amuser" en RVR...

Question subsidiaire, c'est pour quand le val 15/20?
Ah imagine toi le RvR lorsqu'il n'y avait pas de Vaux... Sinon rien ne te force a monté 50 (ou 45+) pour aller rvr... Mon main a commencé le vrai rvr au lvl 35 progressivement jusqu'au lvl 45 (4Lx au lvl 45). Et ma fufu 34 est en train de prendre le relai (2L1 au lvl 34 et je vais sur emain sans me faire grouper tout le temps).
comment ça Moine défroqué ?!!!

Je suis une petite moniale défendant avec fougue mon royaume!
Ralala les esprits tordus
PS:Malau je te retiendrai quand meme je te healerai pas comme ça tu mourra tout le temps et donc pas de rp et donc tu reste CQFD
Mon premier rvr : début février 2002 au lvl 8, que du bonheur ( aie les lvl 20 qui me oneshootaient )
A l'époque pas de vaux, pas de lvl 50, et personne a Emain : tout le monde sur Odin, ça m'a laissé une impression extraordinaire et ce malgré mon newbisme excessif.
Il y avait même pas encore les rangs de royaume pour vous dire, c'était le bon temps ou on s'amusait avant tout ( et surtout avant de chercher a être le plus haut rang pour avoir les meilleurs RA et tout tuer ... ).


Oula pourquoi je raconte tout ça, on dirait un vieillard qui raconte sa jeunesse ...
Moi aussi j'ai fait mon premier RvR durant la bêta même, j'ai vu un petit truc dans un buisson, je me suis approché, et ... oneshot ...

"Aaaaaah c'était un ennemi ?! "

Après ben ... ben j'avais plus assez de sous pour un deuxième collier, et le lendemain c'était le wipe

Mais bon, c'est plus pareil maintenant, même si les vaux sont une idée franchement sympathique
ma main est ma moniale Cianne...coincée au lvl 37 : en effet quel ennui d'xp sans rien d'autres (le craft mais bon...) ! c clair que voir des violets en RvR c pas cool (g fais l'expèrience)! reste 35 tu seras mieux ! quand t'en aura marre prépare toi à pex bien et une fois 40 tu pourras t'amuser à nouveau
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
quand t'en aura marre prépare toi à pex bien et une fois 40 tu pourras t'amuser à nouveau
Mouais...
Tu vois les ennemie rouge et eux te vois vert deja et le oneshoot ne dois pas etre rare

Et pour trouver groupe sa dois etre vraiment dure, a par si c'est des groupe guilde

En tous cas le rvr pas avant le 45+ je pense
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ah imagine toi le RvR lorsqu'il n'y avait pas de Vaux... Sinon rien ne te force a monté 50 (ou 45+) pour aller rvr... Mon main a commencé le vrai rvr au lvl 35 progressivement jusqu'au lvl 45 (4Lx au lvl 45). Et ma fufu 34 est en train de prendre le relai (2L1 au lvl 34 et je vais sur emain sans me faire grouper tout le temps).
Quand yavais pas les vaux le nombre de lvl50 était beaucoup moins important maintenant aller a emain au lvl35 euh... avec mon barde 48 les 3/4 des ennemi sont orange
Je recommande vivement de profiter des vaux au maximum et de n'en sortir que 2L0. Après je trouve aussi que c'est long avant de prendre un réel plaisir en RVR, déjà rien que pour avoir un minimum d'efficacité...
Citation :
Provient du message de Denethor
Oula pourquoi je raconte tout ça, on dirait un vieillard qui raconte sa jeunesse ...
Viens Papi, si tu continues, tu vas leur parler de la Noob War de Moonheart et t'auras vraiment l'air d'un vieux con.
moi je me rapelle qu'une fois mon 35 passé j'ai tout fais pour me faire grouper au x10 (pygmées) au début ct dur je mezzais un pyg sur 10 mais au bout de deux trois jours d'entrainement je les mezzais tous. Puis arrivé au level 44 j'ai commencé grace a mon telamon a tourner autour de l'arche où solotent les sorciers. Au début je me faisais tuer coups sur coup. Et puis au bout de 500 golds ( de guérisseurs ^^) j'ai eu un tilt et je suis passer en 5 jours de 44 à 50

en réalité tout dépends de ta classe pour monter du 35 au 50 où j'ai pu reprendre le rvr réellement, il m'a bien fallut 2 semaine et demi c tres rapide quand on y pense. Mias aujourd'hui j'apprend tous les jours a rejouer mon eprso.

J'adore mon sorcier !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore aussi Themordred, zakarian, celebdin, lothiek, regs, aratorn, cyldebur, lebannis, et surtout surtout surtout Banquise qui me soutient quand elle trouve que celà est juste ( c'est à dire tout le temps ^^)

kiss
Ca depends de toi , personellement j'ai arrét pas mal de perso au 35 juste apres la sortie des vaux parce que franchement l'xp un peu ça va mais apres ..
La j'ai repris la remontée de ma MA vers le 50 mais sinon le RvR tu t'y amuses plus avant le 45....

<aimerais vraiment des vaux 35-40>
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft


j'adore aussi Themordred, zakarian, celebdin, lothiek, regs, aratorn, cyldebur, lebannis, et surtout surtout surtout Banquise qui me soutient quand elle trouve que celà est juste ( c'est à dire tout le temps ^^)

kiss
Normal même les gens que tu cites je les apprécie


Pour rester dans le sujet:

Citation :
previent du message de Cypheer Darkness Ah imagine toi le RvR lorsqu'il n'y avait pas de Vaux... Sinon rien ne te force a monté 50 (ou 45+) pour aller rvr... Mon main a commencé le vrai rvr au lvl 35 progressivement jusqu'au lvl 45 (4Lx au lvl 45). Et ma fufu 34 est en train de prendre le relai (2L1 au lvl 34 et je vais sur emain sans me faire grouper tout le temps).
ça ne me semble plus possible (de s'amuser dans ces conditions) maintenant, trop de joueurs hyper haut level (RA) et de mauvais esprit (nombrilisme, exploit bug, manque de fair play, etc.).

Banquise level 47 et spé broutage, même plus de plaisir à la jouer en RvR, depuis mon post annonçant sa retraitre, je l'ai sorti deux fois et encore pour tomber sur des GB nous virant d'un spot (avec le flot d'insulte adéquat) pour en vendre les loots deux jours après 100 PO à Camelot et pour recevoir des send me disant de la delete et se foutre de moi quand je broutais.

Oui cette période est très longue, trop longue et après le 35 pas grand chose à faire à part des sous, crafter, et reroll...

Reroll ? Avec la chance aidant on tombe encore sur des (certains)idiots qui te prennent de haut car ils ont un 50 et il te donne même des cours sur des classes dont certains n'ont même jamais essayer...

J'espère ne pas m'être trop étalée, mais en résumé, après le level 35, oui c'est la petite mort du jeu
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés