RA Archer

Répondre
Partager Rechercher
Assez d'accord avec tout ce qui s'est dit.

Pour ma part j'ai opté pour Tireless à 1 et pour Avoidance of Magic à 1 aussi (En plus de ADex, AQuick, Mas of Arch et FalconEye)

Les effets sont perceptibles en terme de confort de jeu même s'il ne faut pas trop en attendre (notamment pour Tireless).
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pour finir, j'ose à peine en parler parce que ça va encore aminer un débat sans fin, mais oui j'ai un buff bot (je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs) et si je ne prend que Vivacité Augmentée I c'est par ce que ça me donne pile poil 250 en Vivacité avec un buff. Mais c'est clair que si je n'avais pas de buff bot j'investirais plus de points en Vivacité Augmentée (au lieu de Oeil d'Aigle ou de 3e Oeil à priori).
NB : Vivacité augmentée niveau 2 donne accès à Maître en furtivité (5% de vitesse en plus quand on est furtif) mais surtout à réflexes éclair (3% d'esquive en plus).
Citation :
Provient du message de Haragnis
NB : Vivacité augmentée niveau 2 donne accès à Maître en furtivité (5% de vitesse en plus quand on est furtif) mais surtout à réflexes éclair (3% d'esquive en plus).
Oui en effet, toutefois je n'ai pas construit mon personnage pour durer au combat mais pour faire le plus mal possible le plus vite possible.

Mais pour quelqu'un qui envisage le corps à corps c'est sûr que Réflexes Eclair peut être utile mais il faut orienter son personnage comme ça, c'est-à-dire prévoir des points pour Ignorer la Douleur, avoir Constitution Augmentée, être de préférence un Eclaireur highlander, etc.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Oui en effet, toutefois je n'ai pas construit mon personnage pour durer au combat mais pour faire le plus mal possible le plus vite possible.

Mais pour quelqu'un qui envisage le corps à corps c'est sûr que Réflexes Eclair peut être utile mais il faut orienter son personnage comme ça, c'est-à-dire prévoir des points pour Ignorer la Douleur, avoir Constitution Augmentée, être de préférence un Eclaireur highlander, etc.
Moi j'aimerais arriver à esquiver les flèches aussi bien que les assassins .

Mais en fait y'a deux templates de RA à voir :
- buffboté
- pas buffboté

Buffboté on résiste à un coup de plus, pas buffboté on peut compter sur les RA d'esquive et de vivacité pour résister à ce coup supplémentaire.
NB : en 1 contre 1, mon scout arrive à tenir un petit peu face à un tank (sauf nounours ou finelame à cause du dual wield) ce qui permet d'attendre l'arrivée des renforts (j'ai même battu un paladin lvl 46 en ayant été que peu touché ... j'ai tué au réactifs/proc de dot ).

Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
MoA influe-t-il sur les dégats aussi ?
Non.
Cool
Je suis très étonnée qu'une seule personne mentionne purge comme RA.
Je suppose que le raisonnement est le meme que pour 3e oeil a savoir un timer "trop" lent, mais quand je compare mon utilisation de 3e oeil et de purge je dois bien avouer que purge m'est vraiment utile. Et meme sans RVR dailleurs (mal de rez, effet de certains monstres de SI).
D'une maniere générale je pensais comme loup au debut, le meilleur moyen de survivre c'est de tuer rapidement. Pourtant avec toutes les modifications apportées par les patch, je crois que les archers (scouts) ne peuvent plus ignorer une situation de combat au corps a corps.
Les résistances, l'esquive, purge voir 3e oeil me semblent au moins aussi utile que MoA ou OA.
Par contre ip reste très très cher pour ce que c'est vu notre classe.
Amusant egalement comment, meme la reduction de vollée et longshot ne les rends toujours pas plus intéressantes.
/kiss
IP est pourtant un "must have".

Premier soin rend service aussi.

Purge est effectivement très utile dans bien des situations.

Pour Volley et Longshot, faudra voir ce que ça donne après débugage : aux US ils ont trouvé la solution aux buffbots --> les shooter dans les forts de TP avec Volley .
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
MoA influe-t-il sur les dégats aussi ?si oui ca influe sur les domages d'un tir précis ou juste les tirs normaux?
Non MoA baisse juste la vitesse de tir de ton arc .

Citation :
Provient du message de Amour
purge m'est vraiment utile. Et meme sans RVR dailleurs (mal de rez, effet de certains monstres de SI).
Oui je suis de ton avis , et des 3 RA active que j'ai eu c'est celle que je regret le plus .

Je peut dire qu'elle ma sauvé la vie a chaqune de ses utilisations

- lorsque qu'on est empoisoné par un assassin afin d'etre sur de tirer apres un placage
- lorsqu'on est mezz afin de purge discretement et de restealth pendant que l'adversaire cour apres les non mezz
- lorsqu'on est stun aux remparts
- lorsqu'on prend un vilain DOT
- lorsqu'on se fait Nearsight
- snare
- mal de rez /maladie ect ect ect

Je pense que si un jour j'ai les points c'est ce que je reprendrai sans hesiter , bien que je prefer augmenter ma vitesse de tir auparavant parcque avant ma respé de RA apart groupé avec un des 2 Spé Buff que je connais je touchais plus rien à l'arc long .
__________________
Cette signature a été effacée par .
J'ai essayé Purge au début, ça ne m'a franchement rien apporté vu que chaque fois que je l'utilisais, je me sauvais certes d'une paralysie, d'un poison où que sais-je, mais à chaque fois je me suis fait tuer par autre chose 10 secondes plus tard

Sinon, pour ceux qui veulent être performant au corps à corps juste pour attendre l'arrivée de renforts, je ne vois pas pourquoi prendre 36 RA pour ça : autant engager (compétence Engager) son adversaire, ça marche très bien.

Pareil pour les flèches, pourquoi s'embêter à esquiver les flèches quand tu peux les bloquer avec Engager (qui en plus de coûte 0 points) ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'ai essayé Purge au début, ça ne m'a franchement rien apporté vu que chaque fois que je l'utilisais, je me sauvais certes d'une paralysie, d'un poison où que sais-je, mais à chaque fois je me suis fait tuer par autre chose 10 secondes plus tard

Sinon, pour ceux qui veulent être performant au corps à corps juste pour attendre l'arrivée de renforts, je ne vois pas pourquoi prendre 36 RA pour ça : autant engager (compétence Engager) son adversaire, ça marche très bien.

Pareil pour les flèches, pourquoi s'embêter à esquiver les flèches quand tu peux les bloquer avec Engager (qui en plus de coûte 0 points) ?
Purge permet souvent :
- de t'en sortir quand la masse est mezz
- de te débarasser des effets que te colle un assassin (dot, debuff, stun)
Evidemment des fois tu purges un mezz et tu te prend un stun cash .

Engager c'est bien mais quand tu n'as plus d'endu ou quand l'adversaire est considéré en combat ce n'est plus utilisable.

Idem pour les flèches, on a pas toujours la possibilité d'engager le tireur surtout quand ils sont plusieurs, et avant la première flèche on ne peut engager un archer qui nous tire dessus s'il était stealthé.

En fait je me suis posé la question suivante pour 6 points de RA :
- dois je prendre 3% de vitesse de tir (Maitre archer 3)
- dois je prendre 12 points de vivacité en plus (Aug viva 1 et 2 pour 4 points), 3% de blocage en plus (maître blocage 1 pour 1 point) et 3% d'esquive en plus (reflexes éclairs 1 pour 1 point)

J'ai choisi la solution 2.

Mais il est évident que pour un archer qui peut disposer d'un buffbot en permanence les questions à se poser sont loin d'être les mêmes.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Pour Volley et Longshot, faudra voir ce que ça donne après débugage : aux US ils ont trouvé la solution aux buffbots --> les shooter dans les forts de TP avec Volley .
ton buff bot tu le met a l abri et voila c joue plus de tue par volley
Citation :
Provient du message de Haragnis
Purge permet souvent :
- de t'en sortir quand la masse est mezz
- de te débarasser des effets que te colle un assassin (dot, debuff, stun)
Evidemment des fois tu purges un mezz et tu te prend un stun cash .
t ds la masse tu purge tu survie 10 secs y a deja un assassin qui te tueras
engage contre les ranger qui te tuent en 2 ou 3 fleches ca sert a rien et contre un assassin j en parle meme lui aussi il a purge contre ton stun c la mort assuree
oui c sur 3e oeil ca sert pas souvent mais bon deja que les assassins ont la mauvaise habitude de camper (tp/mg ou meme abyss ca les fait triper de kill du gris qui xp ) fo bien leur faire peur un peu si personne ne pren 3e ils sont pepere

et pour moi 3e oeil ne sert ken gp vu quon a quasiment aucune chance de kill quoique ce soit solo
Citation :
Provient du message de djx
elle arrive qd cette version au fait?

car pour les archers j espere qu il y auras du bon
Longshot à 6 points et Volley à 8 points côté amélioration.

Côté nerf un timer de 1.5 secondes pour switcher fufu/pas fufu.
Citation :
Longshot à 6 points et Volley à 8 points côté amélioration.
14 pts pour sa ?

Décidement tu parle d'une amélioration j'apelerais plus du foutage de geule, c'est trop gentil de nous donner 2 petit style a l'arc ... :baille:
Perso j ai respec pour me prendre volley prochainement ....meme si ca va etre naze ( une amélioration pour un archer est une utopie).

De tte façcon je need fun pour pas delete .......
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Haragnis
IP est pourtant un "must have".

Premier soin rend service aussi.

Purge est effectivement très utile dans bien des situations.

Pour Volley et Longshot, faudra voir ce que ça donne après débugage : aux US ils ont trouvé la solution aux buffbots --> les shooter dans les forts de TP avec Volley .
ouais le seul souci c'est que sans respec realm beaucoup d'archers risquent bien de ne jamais en voir la couleur :| merci Mythic
Citation :
Provient du message de Doriane
ouais le seul souci c'est que sans respec realm beaucoup d'archers risquent bien de ne jamais en voir la couleur :| merci Mythic
Mais si, suffit de tuer le dragon et de choper une des pierres de respec que tout le monde voudra .
Sur Hibernia le problème est résolu : la seule façon tuer le dragon impose quasiment de perdre les loots.

Au moins y'a pas de soucis lors de la répartition

Acheter un respec avec les primes de royaume ca serait tellement plus simple et sympa
J'ai pris 3eme oeil très vite (au lvl45 je crois) et la conclusion c'est :
- en groupe, c'est marrant de temps en temps (au mur alb sur emain) mais tu sais quand dans 5 minute il y aura 3 nouveaux sicaires de plus
- en solo, avant la 1.57, c'etait pas la peine (merci IP), maintenant il y a 2 cas : le sicaire fuit avec mon loup au fesses et la ca dépend ce qu'on croise sur le chemin ; ou alors il me fonce dessus et je tiens pas 5 secondes .

donc oui, ca fait du bien de se venger mais ca reste vraiment limité vu le coup et le timer.
(d'ailleurs je ressort mon screen préféré :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/3emeoeil.jpg


vu les commentaires sur les boards US, volley n'est pas du tout buggé : le range de 4000 est intentionnel alors je sens que je vais vite prendre ca rien que pour avoir le plaisir de nettoyer les tps des buffsbots (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si ce range de 4000 est apparu avec la 1.60 ou s'il etait déja la).
en plus ca peut etre sympa pour xp, j'en ai besoin =)
(déja 1 mois sur mon 48 je crois )

purge, je le trouve vraiment très utile et entre 3eme oeil et purge, le choix est vite fait.
pour IP j'hésite, mais il y a des fois ou je me demande vraiment si j'aurais eu le temps d'appuyer sur la macro
__________________
RP cow à la retraite
Si j'ai tout suivi le range de 4000 c'est depuis le changement de la RA.
Je rassure tout de suite tout le monde avant que ca crie au scandale : la zone est toute petite et ca miss toujours autant.

Enfin au moins on aura enfin un 'style' d'arc.
Va simplement falloir amadouer le dragon ... [SIZE=0.5]c'est quoi ses croquettes préférées? [/SIZE]
Citation :
Provient du message de Doriane
Si j'ai tout suivi le range de 4000 c'est depuis le changement de la RA.
Je rassure tout de suite tout le monde avant que ca crie au scandale : la zone est toute petite et ca miss toujours autant.
du moment que le propriétaire du buffbot n'ait pas le temps de réagir =)

par contre ce qui est lourd c'est que ca peut tuer les gothis :/
(et leur équivalents).
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés