Autoradio mp3

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais m'acheter un autoradio qui lis les mp3, je me suis renseigné et un autoradio correct tourne autour des 300€.

Mais on m'as dis qu'il y avait des autoradio bien moins cher qui ne préciser pas qu'il lisais les mp3, mais en fin de compte il les lis, sa dépend des ingénieurs.


Connaissez vous un autoradio qui lit les mp3 a un prix modéré ? ou un autoradio "classique" qui ne précise pas cette mention mais qui peut les lire quand mémé.






(Vous devez trouver que je vous sollicite beaucoup pour avoir des conseils, désolé)
J'en connais un pas très cher, dans les 120-130 €, mais la qualité est surement pas terrible... Même si il faut pas faire de pub, je te balance la marque sinon j'aurais du mal à répondre correctement à la question : TAKARA
Si tu la connais pas, ben ils font des postes CD à environ 80 €, leurs postes MP3 ou alors ceux avec chargeur sont pas à plus de 150 € mais bon... Il vaut parfois mieux payer un peu plus cher et pas avoir un truc qui grésille horriblement si tu veux entendre quelque chose
Sinon, pour moins de 120 € tu as de bon postes CD.
A ta place j'aurais pris un lecteur MD, tu l'adaptes à ta voiture et c'est carrément mieux, enfin maintenant c'est aux préférences ma foi.

MP3/MD ?

Enfin je parle pour moi, car équipé d'un 56k, je ne peux avoir bcp de Mp3..

J'ai un md, et des que j'aurais ma voiture, je le ferais raccorder, vive les MD !
Tout depend de ce que tu fais avec ton autoradio,

perso, j'ai le alpine 7894RB, 650 euro, qui a 4 sorties 35 watt pour tes amplis, + full réglage (genre t'as plus besoin d'une table eq).

C'est évidemment plus cher que ton budget, MAIS, c'est un truc qui vaut VRAIMENT la peine ....

si tu veux un autoradio mp3 correct, c'est a dire, avec une mémoire tampon, etc... ben faut que tu montes dans du plus haut de gamme, ou bien que tu reste avec un lecteur classique (wave), car pour 200 ou 300 euro, ben en mp3 tu seras décu ...

sauf évidemment si c'est juste pour avoir un lecteur mp3, sur tes baffles d'origine, sans rien d'autre ...

en tout cas je te conseille de te renseigner un peu sur le net avant, par exemple ici = http://www.audiotuning.org/home.php

pose la question sur le forum, tu verras ce qu'il en est (mais attention, ca reste des amateur de tuning ).


Va voir leur article sur les autoradio : http://www.audiotuning.org/poste.php



Voila ce que ca donne :

http://www.alpine-europe.com/2002/pr...cda-7894rb.htm


Rien que pour la lumière bleu la nuit, ca vaut son prix !!



Avant j'avais un kenwood (avec face réversible), modèle qui a qq années ... et y'a UN MONDE de différence ... la qualité alpine, j'ai aucune action chez eux, mais toutes les personnes dans le monde du tuning te le dirons => C'est le must ...

Autant économiser, pour t'acheter un alpine, je pense qu'ils ont des mp3 entrée de gamme a 540 euro ..


Ah oué, une remarque encore : un alpine tu dois t'y connaitre un minimum pour l'installer, car l'autoradio se branche directement sur la batterie, c'est nécessaire pour que t'ai du jus dans l'autoradio , donc ou bien tu t'y connais et tu cables toi-meme, ou bien tu le fais monter, moi on me l'a fait pour 40 euro ... (vérifie bien qu'ils te mettent des fusibles de protection etc..).


[Note d'Hoogan : Photo mis sous forme de lien par soucis de commodité ].
garde un platine cassette dans ton auto, achète toi un lecteur mp3, puis prend l'adapteur cassette (qui se branche où les écouteurs, puis se place comme une cassette dans la platine de l'auto) et valà tu peux écouter tes mp3s en paix.
Tiens ca ca peut t'aider aussi pour te donner une idée des prix :

http://www.acheter-moins-cher.fr/pri...mbre_2002.html

cherche autoradio dans la liste


Autoradio CD MP3 (Toute la gamme)
Autoradio CD MP3 JVC KD SH 909
Autoradio CD MP3 JVC KD-LH2000
Autoradio CD MP3 JVC KD-LH7R
Autoradio CD MP3 JVC KD-SH99
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-M6021
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-M9021
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-MV6521
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-PSW...
Autoradio CD MP3 KENWOOD Z-838W
Autoradio CD MP3 PANASONIC CQ-RD...
Autoradio CD MP3 PANASONIC DFX 972
Autoradio CD MP3 Pioneer DEH-P 7...
Autoradio CD MP3 PIONEER DEH-P 8...
Autoradio CD MP3 SONY CDX-MP30
Autoradio CD MP3 SONY CDX-MP70



un autre dossier :

http://www.caraudiovideo.com/dossier..._voiture.shtml

=> ou tu verras d'ailleurs que le CDA7878R (modèle d'entrée de gamme je pense, y'a p'tete aussi le CDA7892R qui remplace ce modèle la) est classé number one du test.



T'as aussi la possibilité de trouver des magasines qui traitent du tuning audio pour voiture, en Belgique y'en a pas, mais je sais que en France il y a une ou 2 références ...



Dans tout les cas, un seul conseille :

si t'as pas les thunes maintenant, économise un mois ou 2, pour acheter du bon matos, car ca vaut vraiment la peine ..




-----------


Je profite de ce thread pour demander si y'a pas des personnes qui font IASCA mais en BELGIQUE, pas en France :/

Je cherche qq'un qui pourrait m'aider pour la catégorie Sound Quality (je tourne avec du boston pro et ampli phoenix gold).
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
garde un platine cassette dans ton auto, achète toi un lecteur mp3, puis prend l'adapteur cassette (qui se branche où les écouteurs, puis se place comme une cassette dans la platine de l'auto) et valà tu peux écouter tes mp3s en paix.
Ouais mais l'adaptateur cassette c'est l'horreur, tu te paye un vieux souffle et tout, pas top.

L'ideal c'est les autoradio avec une entrée ligne dessus, mais bon, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi en avoir
__________________
Citation :
L'ideal c'est les autoradio avec une entrée ligne dessus, mais bon, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi en avoir [/i]







moi
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je persiste à dire que c'est une atteinte au bon goût et accessoirement à la musique !



j'vois pas ou est ton problème, alpine est l'un des meilleurs constructeur internationaux ...

bref, j'vois vraiment pas ce qu'apporte ce commentaire :/ (a part une attaque personnelle ???).

moi au moins, j'ai essayé de le renseigner, alors pq venir me faire chier ??
Citation :
Provient du message de Satya
bref, j'vois vraiment pas ce qu'apporte ce commentaire :/ (a part une attaque personnelle ???).
A moins que tu te prennes pour ton auto-radio, tu vas avoir du mal à démontrer qu'il s'agit d'une attaque perso.
Citation :
Provient du message de FautVoir
A moins que tu te prennes pour ton auto-radio, tu vas avoir du mal à démontrer qu'il s'agit d'une attaque perso.
Non c'est juste le principe, j'suis resté dans le sujet, j'ai rien dit de mal, faut encore qu'on vienne m'emmerder ou faire des commentaire ...


Hoogan vient encore me chercher ... alors que j'lui ai rien dis, ca me pompe ! Comme si tu sais pas me laisser tranquille ...

Porter une jugement sur qq'chose, alors qu'il est fort probable qu'il ne connaisse meme pas la gamme alpine (parce que s'il connaissait, il aurait pas fait de commentaire) ... c'est tjs facile.

critique de l'autoradio => critique du tuning audio => critique de la pratique du tuning audio => critique des personnes qui font du tuning.... c'est tout.

J'ai rien demandé a personne moi, j'ai juste essayé d'aider qq'un qui demandait des info's ... tt ce que vs savez faire, c'est du hors sujet ou des commentaires ... ce qui n'aide en rien celui qui a posté pour demander des info's ...

Si vs etes pas dans le trip autoradio, pq venir poster ??? C'était un post quand meme précis, avec des questions précises et clair ...

Et rentrer dans les nuances a 2 balles, j'ai déjà donné merci ... aller vener faire un peu de trolling ou flood, ca doit faire longtemps ... comme d'hab quoi ...
Citation :
Provient du message de Satya

critique de l'autoradio => critique du tuning audio => critique de la pratique du tuning audio => critique des personnes qui font du tuning.... c'est tout.
Pas forcement, par exemple, si je dit "mon autoradio, c'est de la merde", c'est pas forcement pour denigrer les gens qui font du tunning, c'est juste etablir une verité

Mais maintenant en prenant en compte le fait que critiquer mon autoradio fait de moi quelqun qui insulte les gens qui font du tunning, j'en viendrai plus souvent a enoncer cette veritée bien connue de toute personne ayant deja vu cet ignoble saloperie bouffer les meilleurs cassettes de metallica
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh Satya, perso je vomis sur le tuning, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprécier une personne qui le pratique
A mon avis si tu vomit sur leurs voitures y'a de fortes chances que eux ne continuent pas a t'apprecier
Citation :
Provient du message de Satya
Si vs etes pas dans le trip autoradio, pq venir poster ??? C'était un post quand meme précis, avec des questions précises et clair ...

Et rentrer dans les nuances a 2 balles, j'ai déjà donné merci ... aller vener faire un peu de trolling ou flood, ca doit faire longtemps ... comme d'hab quoi ...
Affirmatif, le sujet initial était hyper précis : juste quelqu'un cherchant un autoradio lisant les mp3 pour un petit budget de maxi 300.
Ca va peut-être encore plus t'énerver mais t'es aussi un peu hors sujet.

Ce qui n'enlève rien à ton mérite de vouloir faire partager ta passion, mais 650 euros et plus

Enfin, ne regrettons rien, on apprend avec tout. Je viens de découvrir qu'on pouvait prendre en photo son autoradio pour le mettre sur le web, moi je saurais pas quel ustensile photographier
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
A mon avis si tu vomit sur leurs voitures y'a de fortes chances que eux ne continuent pas a t'apprecier
Ah c'est pour ça que des mecs m'ont coursé une fois?? J'me disais aussi
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Faut rester rilax, Hoogan a juste fait une boutade
Effectivement .

On m'aurait menti, l'humour serait dorénavant banni de Jol ?


Citation :
Provient du message de Satya
Hoogan vient encore me chercher ... alors que j'lui ai rien dis, ca me pompe ! Comme si tu sais pas me laisser tranquille ...


D'une part, ça n'a rien de personnel, n'importe qui aurait poster cette photo, j'aurais dit la même chose .
D'autre part, à en croire tes dires, on dirait que je te persécute , alors qu'il me semble que la seule "altercation" que nous ayons eu s'est déroulée il y de cela 6 mois et portait sur...une fusion de post .

Faudrait voir à arrêter de prendre la mouche pour des trucs aussi futiles et crier au scandale systématiquement qu'un modérateur te fait une remarque ou qu'un utilisateur plaisante .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés