[FUSION]Europa is full

Répondre
Partager Rechercher
De la à dire qu'il y a eu du favoritisme fo pas abuser non plus. Tu veux me faire croire que quand tu tapais ton password y a avait un prog qui se chargeait de vérifier si ton compte était celui d'un young et te laisser entrer dans Malas? Perso dès que j'avais le message Europa full je relançais, et après qq tentatives jai pu pénétrer Malas. C'est donc pas du favoritisme parce que l'accès m'etait interdit avant aussi, c'est juste de la loterie comme je l'ai dit avant.
hmmm
Avé foule en delire ! HOOOOOOLAAAAAA

Moi ça fait 4 ans que je joue a UO et bin j ai toujours pas réussi a avoir une maison a moi !
J ai réussi a devenir GM tamer il y a 6 mois seulement !
Bin j espérais avoir un chtio quelque chose de malas a remporte hier......bin j ai juste eu droit a de la poussière mais bon...
Cest la vie ....
Et je sais qu un jours j aurais ma chtite maison a moi tout seul !
Alors arrêtez de vous prendre le chou pour ca et n oubliez pas....
...........JUST A GAME...............
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Ca commence à bien faire
Oui, ça commence seulement...pas pu me login une seule fois de la journée...je veux bien être compréhensif mais là ils sont juridiquement responsable...si on les attaquait en groupe on pourrait avoir des dommages et intérêts...le pb c'est qu'pn payerait 10k un avocat...pour avoir un mois gratuit à titre de compensation...
Re: pas sur !!!
Citation :
Provient du message de Cheese
si ya pa hue favoritisme alors explique pourquoi le server étais full house apprêt seulement 15h d'ouverture en sachant que seul les pré-odeur on le cd aso pour accéder au land

En france a Paris le cd AoS est dispo depuis le 6 mars soit 24 H avant le patch et personnelement je l ai achete le 6 en allant au magasin sans preorder
Donc ton histoire de pre order c bidon
Ensuite j ai recommence UO y a peine un mois et j avais assez d argent pour poser ma 18*18 sans emprunter a qui que ce soit
Pour info avec mon bard je faisais facile 100 K en une matine sans me fouler
Re: Ca commence à bien faire
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Oui, ça commence seulement...pas pu me login une seule fois de la journée...je veux bien être compréhensif mais là ils sont juridiquement responsable...si on les attaquait en groupe on pourrait avoir des dommages et intérêts...le pb c'est qu'pn payerait 10k un avocat...pour avoir un mois gratuit à titre de compensation...
Juridiquement parlant ils sont dans leurs droits la leur server est up il est juste super mega hard d acces
Leur faire un proces servirait strictement a rien ils te sortiraient un extrait de leur charte comme quoi c'est pas leur faute et même si par le plus grand des hasard tu gagnais il te rembourserait la journée ou tu as pas pu te connecter et encore en gros ca te prendrait des années de procédures et énormément de frais pour avoir une chance sur un million de gagner 20 $
"YOU EXPRESSLY AGREE THAT USE OF THE SERVICE AND THE SOFTWARE IS AT YOUR SOLE RISK. THE SERVICE AND THE SOFTWARE IS PROVIDED ON AN 'AS IS,' 'AS AVAILABLE' BASIS [...] THE EA.COM PARTIES ASSUME NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES SUFFERED BY YOU, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OF DATA, ITEMS OR CHARACTERS FROM DELAYS, NONDELIVERIES, ERRORS, SYSTEM DOWN TIME, MISDELIVERIES OR SERVICE INTERRUPTIONS CAUSED BY THE EA.COM PARTIES, LICENSORS AND SUBCONTRACTORS, OR BY YOUR OR ANY OTHER MEMBER'S OWN ERRORS AND/OR OMISSIONS"

Vous avez tous dit être d'accord avec ca en vous inscrivant à UO, alors ca va etre chaud de les attaquer à cause d'un system down time...
ouais, c'est ce que je dis sur le rapport entre le cout eventuel et une compensation...la situation n'est pas habituelle, puisque osi a décidé de LIMITER l'accès à europa, et que cette limitation a cré, et crée encore ( je n'ai pas réussi un seul login de la journée...) un gros bordel.

j'étais compréhensif pour hier, à situation exceptionnelle...mais aujourd'hui c'est abuser. donc là, on a déjà vu pire au niveau des procès...

de toute manière, là je viens de me rendre compte que ke placement des maisons est inter shard : j'ai placé sur europa hier, et si j'avais eu à placer sur drach aujourd'hui, ben je pourrais pas sur le meme compte. et là je ne crie plus au débile mais, euh, je crie plus, je me marre mais plus de la même façon...
:bouffon:
suit
si tu dit ta recommencer sais que te déjà jouer alors tu sais comman sa marche(pricipe)
un vrais yong sais m'aime pas comment recaller alors!!!!!!!!!encore mouint aller fair du matos en donjon!!!

alors facile d'abuser dans temp la

et sil étais en vent 24/h avant pourquoi que le server étais full house apprêt 15h d'ouverture et d'impossibilité login

explique moi sa ??(pour finir a comprend et me coucher la conscience tranquil)

et juridiquement que veut tu faire ??
sais une grosse machine sa !
une pétions serais l'ide mais sa vais faire comme tout autre chose rester sur la pille de praprasse.......
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
"YOU EXPRESSLY AGREE THAT USE OF THE SERVICE AND THE SOFTWARE IS AT YOUR SOLE RISK. THE SERVICE AND THE SOFTWARE IS PROVIDED ON AN 'AS IS,' 'AS AVAILABLE' BASIS [...] THE EA.COM PARTIES ASSUME NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES SUFFERED BY YOU, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OF DATA, ITEMS OR CHARACTERS FROM DELAYS, NONDELIVERIES, ERRORS, SYSTEM DOWN TIME, MISDELIVERIES OR SERVICE INTERRUPTIONS CAUSED BY THE EA.COM PARTIES, LICENSORS AND SUBCONTRACTORS, OR BY YOUR OR ANY OTHER MEMBER'S OWN ERRORS AND/OR OMISSIONS"

Vous avez tous dit être d'accord avec ca en vous inscrivant à UO, alors ca va etre chaud de les attaquer à cause d'un system down time...

Citation :
2a. EA.com's unilateral revision of this Agreement; Your responsibility to be aware of changes.

EA.com may revise this Agreement at any time, and such revision shall be effective thirty (30) days after posting of the revised Agreement on the Web Site
.

Ce n'a pas été le cas pour la limitation du nombre d'utilisateurs d'Europa.
vi, je parlais pas pour ne rien dire

le pire, c'est que les shards us ont apparemment été servis longtemps avant nous et que, visiblement, on ne peut placer une maison PAR ACCOMPTE que toutes les 150 heures.

donc si on a en plus été limité d'accès par des ricains ayant déjà placé sur leur shard favori et pouvant de nouveau placer sur europa, ( après ces 150h ), ça commence à faire lourdingue et , au moins, très maladroit !
La limitation etait un cas de force majeure, à moins que vous vouliez tous continuer à warp toutes les 2 minutes. Et la limite ne t'empeche pas de jouer, puisqu'après plusieurs essaie jai pu me connecter.
En gros il ne t'empeche pas de jouer, il te freine seulement et c'est malheureusement dans leur droit.
Juridiquement ça n'est pas un cas de force majeur.

Par contre ça permet de donner plus de poids à une demande de geste commercial en réparation du préjudice causé par cette mesure unilatérale visiblement hors contrat .
vous pouvez me passer ladresse ou on se plaint ?? jai pas pu me connecter de la journee, et hier jai mis 20h a me connecter, pour y jouer 2h..... non la vaiment ca va plus, je vais en remetre une couche!!
on veut bien être compréhensif, mais là, pour hier me dis pas que ça a étré facile pour tout le monde...plusieurs personnes peuvent témoigner ici qu'à partir de 19h où europa a été "définitivement stable", cad pas de coupure ni de warrp et les gens pouvant placer définitivemnt les maisons, ils ont essayé 1000 fois de se connecter, pour n'y arriver qu'après 23h ou 23h30.

et aujourd'hui idem, moi pas une connection, oki j'ai pas essayé plus de 100 fois en 3h, mais si c'est pareil encore 3 jours, t'imagine la honte ?

je suis pas procédurier, je parle de procès pour la forme et je sais que tout ce qui concerne le net est très délicat à légiférer, mais on a déjà vu des dommages et intérêts conséquents ( au moins 1 mois gratoche, j'y tiens, lol ) pour moins que ça.

priver quelqu'un d'un service auquel il a droit de son plein gré ou non est sous la responsabilité de celui qui offre le service, aos ou pas...osi aurait du PREVOIR plus large, au lieu de s'adapter en vitesse, et surtout de sortir le "plan anti blackout"...entre la publication de malas sur les shards Us ( ils avaient deja placé leurs maisosns ) et la notre en créant ce bordel, c'était grave.

car la merde d'hier tient pas seulement à l'intro d'aos sur euro, mais au confluit du blackout sur TOUS les shards...
Je suis au courant pour hier je te rassure, j'etais la de 6h30 à 2h du mat en gros.

Citation :
priver quelqu'un d'un service
C'est la qu'est le problème comme je l'ai dit avant : il ne t'en prive pas, il te le limite
SetSuna, on va pas jouer sur les mots entre limiter et priver, ce qui compte ce sont les effets, enfin bon...on peut en causer jusqu'au départ du GP d'Australie si tu veux, ça passera le temps puisque la limitation d'accès ne me permet pas pour l'instant de jouir pleinement de mon abonnement dûment réglé
Re: suit
Citation :
Provient du message de Cheese
si tu dit ta recommencer sais que te déjà jouer alors tu sais comman sa marche(pricipe)
un vrais yong sais m'aime pas comment recaller alors!!!!!!!!!encore mouint aller fair du matos en donjon!!!
Le concept d UO est pas super complexe en lisant les sites et les boards en connaissant quelque joueurs qui peuvent te conseiller voire te filer un coup de main rapide pour te mettre dans le bain
Tu arrive facile a monter un perso potable et a faire 179 K en 2 semaines
Pkoi Malas est full apres 15 H :
---> ceux qui l ont preorder
---> ceux qui l ont acheter la veille en magasin
---> les quebecois qui l ont acheter lors de la sortie US
---> les joueurs d autre shard venus pour Ebay les houses ensuite
---> ceux faisant parti des categories precedentes et ayant plusieurs account
Ca fait vite le compte
Je suis dans le même cas que toi je te rassure.
Si tu regardes bien mes posts tu verras que je suis la depuis bien (trop?) longtemps aujourd'hui, et tout ca parce que je peux pas log non plus. Dans cette histoire je me fais autant avoir que toi. Pis parler de ca pendant des heures c'est une bonne excuse pour passer le temps sans que les modos nous choppent pour HS ou flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés