Shadowkeeper

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question pour ceux qui utilise le Shadowkeeper : est-il sécuritaire? C'est-à-dire que si je l'utilise, y a t-il un danger par la suite que le jeu ai des bugs, plante plus souvent, que l'écran gèle, etc.

Moi si je l'utilise, ce serais juste pour modifier les caractéristiques (force, dextérité, constitution...) et les compétences martiales de mon perso principal.
Dans ce cas, tu ne devrais avoir aucun problème.
De toutes façons, Shadowkeeper te propose de sauvegarder ta partie modifiée sous un autre nom, afin de garder intacte la sauvegarde originale. Tu ne prends donc pas beaucoup de risques.

Là où ça risque de planter un peu, c'est si tu t'amuses à apprendre les sorts qui sont inaccessibles sans SK...
Message supprimé par son auteur.
On ne voit que 5 points de compétence à l'écran, et ça ne fait pas tout planter. C'est tout ce que je sais.

Je vérifierai avec Infinity Explorer, à l'occasion...
Citation :
Provient du message de Grim
Remarque il est logique avec lui même, il met pas de s non plus à "jeune"
хорошо вы 2, котор я иду убили вас если вы продолжались должны выделить мои недостатки
Sauf que moi je ne dis pas ici sans aucun commentaire, mais sans commentaires, c'est à dire que les commentaires n'y sont pas... Donc cela respecte parfaitement la grammaire française... Vu qu'on peut dire les deux.

Autre chose à ajouter, Doudou ?
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
хорошо вы 2, котор я иду убили вас если вы продолжались должны выделить мои недостатки
boh, de quoi tu te plains, j'aurais pu te signaler que "a les jeunes" ne voulais rien dire et qu'il fallait mettre "ah les jeunes"

Pfff, aucune gratitude
La toute dernière version de SK se trouve où ?

P'tet sur TeamBG, mais j'ai trop la flemme ... ( )


Parsque j'ai formaté, et la dernier fichier d'install que j'ai en archive y'a même pas les variables globales
Je trouve que SK a une utilité et une seule.

Permettre d'avoir une team de ouf certes, mais c'est pas interressant de la faire evoluer dans sa partie.

Par contre je m'amuse regulierement a faire dueller mes perso boostés a fond. Et là, on se rends compte de l'interet de tel ou tel sort, de la puissance de telle arme etc....

Apres, quand on reprends sa partie au lvl 11, on a tout plein d'idée de tactique a adopter en cas de pépins.

Pour ca, SK c'est bien.
Bof, perso je trouve cette utilisation la moins intéressant

C'est vrai, a moyen terme ca tue complètement le jeu.



Je m'en sert surtout pour décortiquer les interactions des variables globales les unes sur les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés