[Dessin] Je reprends le flambeau !!

Répondre
Partager Rechercher
beurk la c'est plus drôle autant Minitosse c'était drôle là c'est nuuuuuuuuuuuuuuuull ( tu sais pas flooder )

[edit] : mais qui s'amuse à remonter tous les vieux sujets ça saoule à la fin !!!
Lé moche .. au moin celui de ché pu ki roxxait, avec le proto sur emain mais sui la c hyper moche
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
MDR !

bravooo skyy bon allé je te passes une commande c'est quoi tes prix ( sa vaut bien 3 copper sa ! )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Hum ...
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Ca va être dur ...
Citation :
- PAS DE GROSSIERETES
Oulalalala...
Bah je sais plus quoi dire alors !
lol

C'est ce que tu vois quand tu rvr bourré ? ben a ta place, je fuierais

Sinon, continue, un petit génie sommeille en toi (éspérons juste qu'il ne se réveille pas trop)
je pense qu il a voulu dessiner un berserk mode nounours mais bon on dit tjs que par ce genre de dessin le dessinateur y met de sa personnalite dedans dont voyons deduction psychologique il veux dire c moi le ubber roxxor de la mort qui vs tue tous ou un truc comme ca le soleil les nuages et surtout l herbe verte veux dire que c un squatteur d emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés