sc : ACHAT épée lvl 50.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

voila, je serai curieux de savoir si quelqu'un possede une épée de niveau 50 possedant les caracteristique suivante :

degat : 213(environ) 289
Vitesse : qu'importe.
cout en energy : qu'importe..

avec 2 sort (vraiment bon, Mer/tox, +un autre)
ou 3 sort (n'importe lequelle, Hate est apprecié et drain de mana aussi )

L'ideal de dans tout les cas serai

Mer, Deflagration, et hate
ou
Mer toxicité, et hate

De tells épée son trs rare, et ne se trouve presque uniquement qu'avec l'aide d'un Bounty hunter, ou avec bcp de chance sur un dillos ou un tyrant.
je suis pret a y mettre le prix

a titre d'aproximation, je dirai 30k (pas trop top) -150k (top du top) je possede aussi de très bonne armes, pour mage (l50)notament

voila, j'espere avoir quelque reponse.
en echange d'une tell épée je peu aussi vous offrire une sceance de Powerlevelling en plus des sous. une aide dans toute vos quete IF, chaussure, tyrant, etc.

Voila, a+ ingame


-Valric Hurlevent.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Tu joue a AC2 brianos?
je suis également un ancien demiosien
Non non, je ne joue pas à AC2...je fais juste le tour des forums des temps en temps, afin de faire des coucous à mes anciens camarades!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Non non, je ne joue pas à AC2...je fais juste le tour des forums des temps en temps, afin de faire des coucous à mes anciens camarades!
Moué... Tu floodes pour garder ton titre de N°1 en fait, allez avoues le on t'a démasqué.

P.S. : kikoo quand même bribri
Citation :
Provient du message de -Nok-
Moué... Tu floodes pour garder ton titre de N°1 en fait, allez avoues le on t'a démasqué.

P.S. : kikoo quand même bribri
Tiens, toi aussi tu es là?! Hello!

Nan, je ne floode pas, ça ne sert à rien!
kikoo valriv dis moi tu cherche juste épé épé ou aussi les truc de fou avec plein de dent - épé a deux mains - petites lames ?

bref le skin est important ou tu privilégie les effets magiques ?
Le skin m'importe peu, pourvue que ca ne soit pas une dague de fer

Sinnon je privilegie les effets magics et surtout les degat de l'arme, aller, lacher vous, je suis sur que quelque part sur une mule lointaine, vous posseder l'épée de mes reves ^

le mieux du mieux serai :

22x-28x

avec :

delfagration, mer/tox , enfer.

mais on peu toujours revé

aller, a vos mule et a vos bounty hunter, la chasse est lancé
la j'ai looté une a 283 (oui c'est tré peu) + le truc qui fé perdre de la vie (mais c'est pas enfer, c'est un autre) et éther qui diminue le coup en mana tell moi si tu le veu je la garde deux trois jours avant de la balancer (manque de place)

edit : 208-283 / 21 / 3 / paralysie et éther, valeur 342 or épé skin humain sans effet visuels
Arf, bien essayer mais hélas ca ne repond pas a mes exigeances

continué a proposé on sais jamais

si vous etes comme moi et que vous n'aimez pas trop posté sur les forum, teller moi ingame sous -> Valric Hurlevent
Citation :
Provient du message de Valoux

si vous etes comme moi et que vous n'aimez pas trop posté sur les forum, teller moi ingame sous -> Valric Hurlevent

trop long a tell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés