La guilde Bodgar qu'en pensez vous

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon voila ayant un reroll bodgar au doux nom de Kansser Dezoh Spé tenebre, je pensais a un truc.....

Monter une guilde avec que des bodgar !!!!!

Personnellement je suis deja guildé au freres de sang, Excccceeeellente Guilde super sympa et tout et tout (la famille quoi), elle meme membre d'une exceeeeeellente alliance (repub) creee par les minotaures.... mais la je m'egare du sujet !!!

Donc voila je me suis fais un delire et me suis imaginé, disoonnns, 10 groupes de 8 bodgars lvl 50 qui deferlent sur une relique ( ya de tout du tenebre, du affai et du armée ) on a donc les tanks les heals de pets les casteurs etc etc etc, mais surtout c qu'il y a c le NOMBRE llooool

Bon c un delire mais est ce que ca serais faisable....

Rien que d'y penser et d'imaginer la tete des ennemis avec une armée de skeul au trousse suis deja ptdr

Bah voila j'attends vos opinion ou autre commentaires

merci de votre attention
sur quel serveur ca me plais ca moi

je crois qu il y a 4 pet au 35 non ?

je vois le tableau team de 8 pretres ca donne 36 mid
on va entendre

MASSSSSSS MIDDDD
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
c'est 3 pets au lvl 30 et 4 au lvl 45
et pour info nous faisons sur mid/orcanie une guilde 100% valkyns: Féroces Valkyns ou il y a vous le devinerez pas mal de Bogdar... on tente une sortie de guilde demain au quartz...

Interessé? sendez Warlocke (moi )
ou Catsumi
ou Femur
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
c'est 3 pets au lvl 30 et 4 au lvl 45
et pour info nous faisons sur mid/orcanie une guilde 100% valkyns: Féroces Valkyns ou il y a vous le devinerez pas mal de Bogdar... on tente une sortie de guilde demain au quartz...

Interessé? sendez Warlocke (moi )
ou Catsumi
ou Femur
Le désavantage de ce genre de guilde, c'est le manque de seer, héhéhé.
bonne idée
mais sa
Citation :
10 groupes de 8 bodgars lvl 50


tu rêve un peu 80 lvl 50 bodgars ta le temps de voir venir c un peu bcp nan ? divise le nombre a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés