j'ai un prob ( encore )

Répondre
Partager Rechercher
je jouais ma premiere equipe constituée que de Pnjs sauf moi et arrivé a la derniere quete du temple et apres avoir faits toutes celles de l'exterieur ( fikraag , umar , Franc-Marché et bien sur De Arnise ) j'ai recruté Anya

Mais la , son bouffon de fiancé l'a kidnappée. Je suis retourné voir au chateau , plus rien. Le pire il m'a rendu tout les objets qu'elle portait


Ca vous aie deja arrivé ? comment je peu la recup ?
Citation :
Provient du message de toto42
ouais mais a part ca tu connais un autre voleur qui te lache pas et qui est pas chiante ? ( yoshimo et imoen quoique nalia un peu chiante mais jlaime bien )
Nalya je considère pas ça comme une bonne voleuse
C a peine si je la considère comme une voleuse
Prend jan amusant, pas chiant et le top des top chez les voleurs
Re: j'ai un prob ( encore )
Citation :
Provient du message de toto42
je jouais ma premiere equipe constituée que de Pnjs sauf moi et arrivé a la derniere quete du temple et apres avoir faits toutes celles de l'exterieur ( fikraag , umar , Franc-Marché et bien sur De Arnise ) j'ai recruté Anya

Mais la , son bouffon de fiancé l'a kidnappée. Je suis retourné voir au chateau , plus rien. Le pire il m'a rendu tout les objets qu'elle portait


Ca vous aie deja arrivé ? comment je peu la recup ?
ta réponse t'attends sur ton post dans le forum général
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
c'est vrai que Jan a plus de compétences, mais Yoshimo a de bons pièges , et il est très stylé je trouve ! "'j'ai fait mien d'une chose, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"
Citation :
Provient du message de panaka
c'est vrai que Jan a plus de compétences, mais Yoshimo a de bons pièges , et il est très stylé je trouve ! "'j'ai fait mien d'une chose, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"

Oui mais jan avec son équipement perso, il a des compétences de dieux.
Il vend des navets^^,il est marrant, il a des belles répliques
Il a des sort pour soutenir
Et il m a sauver plus d une foi d une situation difficile....et pas que moi d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Oui mais jan avec son équipement perso, il a des compétences de dieux.
Il vend des navets^^,il est marrant, il a des belles répliques
Il a des sort pour soutenir
Et il m a sauver plus d une foi d une situation difficile....et pas que moi d'ailleurs
euh...euh... oui mais ça rapporte plein d'exp quand on rachète le coeur de Yoshimo à Ilmater ! lol
Citation :
Provient du message de Jop
[Hors sujet complet]
Toto42 ...
42 comme la Loire ?
Un ligérien ici ?
Ligérien, ligérien... Vu la taille que fait la Loire dans le 42, le mot m'apparaît un ch'tit peu excessif.
Nos révolutionnaires devaient être un peu en panne d'imagination quand il a fallu trouver un nom à ce département.
Citation :
Provient du message de JdlF
Jan Janssen est supérieur à tout autre pnj.
Comme c'est généralement lui qui meurt en premier dans le groupe, oui de ce côté là, il est sans doute supérieur à tout autre pnj.
Citation :
Provient du message de Gin
Comme c'est généralement lui qui meurt en premier dans le groupe, oui de ce côté là, il est sans doute supérieur à tout autre pnj.
*imite Gandalf, LOD1,lorsqu'il engueule Bilbo*
Ne vous moquez pas de mr Jan Janssen, sir Gin, ou vous le regretteriez!!!!
*prend Gin dans es bras*
Allons allons je ne veux pas vous faire de mal, je suis votre ami.

Bon mis à part qu'il crèves vite, il est: fort, courageux, efficace!
C'est un des rares à staré les démons de la tour de garde avec ses flashers!!!

jan est un surdieu, il résiste à toute forme de transmutation de la chaire en pierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jan est le meilleur voleur, Toshimo inclus, c'est un des meilleurs mages (excepté l'autre, le rouge, de Tay, Edwin).

Jan est: le meilleur des meilleur, mais c'est pas un tank.
J'aime bien Jan aussi parce que c'est un des persos les plus fun et d'ailleurs en principe c'est uniquement pour cela qu'on le prend dans son groupe car pour le reste... ses performances laisse vraiment à désirer.
Une fois Yoshimo éliminé, c'est sûr que c'est le meilleur voleur, mais il faut dire que comme concurrent en la matière, il ne lui reste que Nalia et imoen... C'est un peu (et même beaucoup) le voleur par défaut.
Concernant ses capacités de mages, c'est le plus faible du jeu, exception faite d'Haer-Dalis....

C'est un perso où le rôleplay joue plus que ses performances, et après tout, c'est très bien. Allez, vive Jan.
Bof avec ses objet il a des capacités de voleur supérieure a celle de yoshimo.
Et c clair que c le + mauvais mage du jeu (haer dalis c un barde, et je touche pas a ces choses la façon ) mais je le prend principalement pour ses talents de voleurs (et ses dialogues )
Mais ses sorts sont très utile pour soutenir l air de rien
C'est bien dommage... Mais bon, on survivra.
Ce que n'ont pas compris les modos, c'est que un forum cimetière est la preuve même d'un forum ayant atteint maturité. Comme dans une ville où il y a des bas-quartiers et des quartiers nobles. C'est enrichissant, plein de vie. Ca fait aussi la grandeur du forum en question. Détruire ces forums est le début d'une courbe descendante menant à la morte et à la fermeture complète du forum. Regarde arcanum : Aslio y est obligé de tout reconstruire. Mais il n'y arrivera pas. BGII aurait pu durer encore 5 ans au moins, là je ne lui donne plus 2 ans.
faut voir aussi comment sur un topic que g régler depuis bien 2 ou 3jours ca part en sucette
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés