Marre du laugh dans les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Y en a beaucoup qui le sont =)

rappel: daoc c un mmorp,donc un jeu de role (a l'origine) sur table adapter sur ordinateur puis sur le net... Donc c'est normal de se mettre a fond dans son perso je trouve =) C'est le but des jdr

oui mais au point de de venir sur les forum après, c'est plutot chez un psy qu'il faut aller.


J'imagine trop le mec derrière son PC :

Si je le trouve IRL ce **bip**, je lui casse la tête. Il m'énerve vraiment trop ce mec. Allez ca me fait vraiment trop chier cette mentalité, je déco pour ce soir.

/me donne un coup pied dans sa tour pour se défouler

hahaha
Citation :
Ce soir j'ai tué des alb à plusieurs reprises sans qu'ils me butent une fois, le genre je me met afk à portée de tir sans bouger pour me prendre 2 précis de suite puis un sicaire me destealth pour qu'ils se mettent joyeusement à un groupe sur moi et la:
Bwahahahaha ....Ca me rappelle un prêtre de hell que j'avais buté 3 fois dans la soirée (2 fois en solo et une fois en groupe) et a qui j'avais fait /shrug a chaque mort....(1 seul shrug...pas 10 )

A un moment je me retourne je vois 40 mids ....et en mourant que vois-je ? Le prêtre de hel qui me flood de laugh pendant 2 minutes sans discontinuer....même ses potes sont partis a la fin il était tout seul a s'acharner a sauter sur mon cadavre....quand il s'est retourné il était seul....et il est vite reparti

J'avoue que j'ai pas release pour voir jusqu'ou il serait prêt a aller dans le ridicule....j'ai pas été décu
ben dans le genre j'ai aussi.. le chti level 20 (un reroll a moi) qui pex en zf (oui je sait c dangeureux.. j'assume)

mais bon.. le skald violet (level 50 ou pas loingt..) qui te one shoot a l'instant DD puis te fait des /taunt...

et ca 2 foi de suite...

si c pas .... enfin je me retient
Citation :
oui mais au point de de venir sur les forum après, c'est plutot chez un psy qu'il faut aller.
euuuuh c'est utile comme remarque ?

Tour le monde ne peut avoir un caractère d'acier et rester stoïque après des provocation , "insultes" et autres humiliations *ingame*. Sans doute n'avons nous pas toujours le détachement nécessaire, mais est-ce pour autant un comportement à promouvoir ?
Et la tienne

Si on sait qu'on a pas les nerfs ou la mentalité pour jouer à DAoC, on y joue pas !

J'imagine déjà les gros titre :

Un joueur de DAoC est mort, il s'est trop énervé sur son jeu, hyper tension, mal dans sa tête, dépression, suicide. Les jeunes doivent-ils continuer à jouer au jeu vidéo ( j'éxagère énormément )

Ce n'est qu'un jeu, si vous voulez pas qu'un joueur adverse vous /taunt ou vous /rude n'allez plus en RvR
Citation :
Provient du message de AMarshor
LE TRUC UBER C STUN DES PTITS GRIS QUI PEXENT ET LES ENCOURAGER PENDANT QU'ILS SE FONT EXPLOSER LA TÊTE

BOuahhaahaha

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
spice di sadique loule
Citation :
Provient du message de dword
Le problème est global, le sentiment d'une certaine impunité autorise certain à adopter des comportements odieux : les emotes insultant et puérils en sont une des nombreuses manifestations.
Pas toujours l'impunité : moi, en tant qu'ovate, le joueur que je voyais faire ça, je le prévenais gentiment, qu'il pouvait se brosser pour un rez s'il se faisait tuer... Et la plupart des ovates présents m'ont suivi dans ma "bataille" contre ces comportements, comme quoi
Re: Marre du laugh dans les vaux ?
Citation :
Provient du message de mayuko
c'est un nouveau myoen de communication développé par Mythic , il parait que c'est un vaccin anti-laugh.
sur la notice c'est écrit :

-être solo
mythic ne veux pas du solo a ton avis pourquoi tu crois qu il a nerf les archers aux rang de merde (enfin surtout le scout) et a nerfe les assassins ?
Ba moi franchement je vous capte pas si le combats est classique, je perd pas mon temps a faire des emotes je rush sur le prochain combat.
S'il a été jolie je fait un /clap et je me casse voir ailleur si y a pas des rp a faire.

Maitenant le gars qui me tue parcequ'il est violet pour moi ou en groupe et qui me fait un rude soit on me rez et il meurt dans la seconde soit y a pas de rez et je fait un release pour revenir le plus vite possible au combat j'en est franhcement rien a foutre des emotes.

Enfin chacun ça technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés