[Broc] Le CS rends les midgardiens fous !

Répondre
Partager Rechercher
l'inspiration de l'éclaireur : après notre petite farce sur hib, suis allé me poser tp hib odin, ça n'a pas raté grande soirée ou j'ai pu tué alariika et aider à tuer Toglog
bref, il est intéressant de voir que l'on peut encore faire deux ou trois trucs originaux
Citation :
Provient du message de bka
oui mais ca finit toujours par arriver..comme les mouches
je suis certains que la majorité des participants de hib/mid se sont amusés, un peu moins les albs qui pensaient tenir la mf mid à 5 groupes et ont eu la mauvaise surprise de voir une déferlante de trolls

lol fufu powa , j ais vue une mase de mid paser a un moment me suis dite " humm , vont faire mu-muse heu c sur ^^ "
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
l'inspiration de l'éclaireur : après notre petite farce sur hib, suis allé me poser tp hib odin, ça n'a pas raté grande soirée ou j'ai pu tué alariika et aider à tuer Toglog
bref, il est intéressant de voir que l'on peut encore faire deux ou trois trucs originaux
Je peux te dire que tog t'as bien cherché a un moment donné ca devait chauffer en bas du TP
Citation :
Provient du message de Ismond
Cette soirée m'a bien fait marrer, merci bka



meme pas cap
tu bluffes
que de la gueule

Enfin bref, toute cette petite provoc pour vous motiver et pour avoir un bon petit week end rvr.

Au plaisir de vous revoir sur nos terres prochainement.
Faudrait savoir... on vient ou pas ?!
Citation :
Je peux te dire que tog t'as bien cherché a un moment donné ca devait chauffer en bas du TP
bah la j'ai décidé de jouer avec le diable en personne il leadait un groupe et je l'ai emote à la sortie du tp hib.
la dessus une championne solo s'amuse à tourner en rond en bas du tp...
bien evidemment, il la campait et j'ai pu m'en rendre compte quand j'ai PA/run ma championne et que j'ai pris un dd dans les miches en plus de tous les debuffs/machin choses habituels (purge pawaaa). enfin bon vive course de fond 2, kan je sprint, je sprint
j'espere qu'il m'a pas cherché trop longtemps, suis retourné direct mf hib après
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah la j'ai décidé de jouer avec le diable en personne il leadait un groupe et je l'ai emote à la sortie du tp hib.
la dessus une championne solo s'amuse à tourner en rond en bas du tp...
bien evidemment, il la campait et j'ai pu m'en rendre compte quand j'ai PA/run ma championne et que j'ai pris un dd dans les miches en plus de tous les debuffs/machin choses habituels (purge pawaaa). enfin bon vive course de fond 2, kan je sprint, je sprint
j'espere qu'il m'a pas cherché trop longtemps, suis retourné direct mf hib après
mouarf purge et course de fond les ra pour fuyard
monsieur max puissant, je revendique complètement ma fuite comme moyen de survie ,
manquerait plus que j'ai pris gros bras et bon nageur comme RA
et pis pour être honnête, j'adore avoir des gens qui me courent après pendant longtemps, ça fait tres Benny Hill
Alors tout d'abord, le cote économique :

- je pense que c'est en pure perte, je connais pas grand monde qui va réparer des portes sachant k'en cas de réparation vous pouvez éventuellement recommencer donc nous réparerons dans un seul et unique cas : si nous avons la rk force , ce qui vous aura couté 3 portes.

Au point de vue stratégique :

- c'est bien joué, car depuis hier soir aucun reliquaire n'est a l'abri de se faire cassé les portes, des stratégies peuvent découlés de ces actes là.


Cela dit comme d'autres personnes je m'interroge :

Cette tactique ne va t'elle pas contribuer a pourrir l'ambiance sur Brocéliande ?
Citation :
Cette tactique ne va t'elle pas contribuer a pourrir l'ambiance sur Brocéliande ?
Non
Cassé des portes ne contriburait pas à pourrir des portes, en RVR rien n'est pourri (sauf exploit).
Sauf que certains Hiberniens veulent imposer certaines méthodes de jeu et se croivent les juges du fair-play, nous sur Midgard nous nous contentons de prendre du bon temps
Je me prétend pas être l'apôtre du fair play mais pour jouer depuis pas mal de temps cette tactique été venu a l'esprit de pas mal de hib et sûrement pas mal d'alb aussi, le constat sans vouloir relancer un débat vieux comme herode c'est que dés qu'il fo faire un coup de fourbe (a prendre au bon sens du terme) mid est présent

Quand a pourrir l'ambiance je constate simplement que a chacune de vos actions rvr ca soulève des rancoeurs sur ce forum mais aussi IG : deux façon de voir les choses :

- ouin ouin power
- prob quand a votre comportement vis des autres realms/joueurs

Je n'oublie pas comme beaucoup je pense que ce jeu est fait pour s'amuser ensemble (en se mettant sur la geulle IG je suis d'accord) et non de se pourrir la vie voila.

Sur ce bon jeu a tous.
ca change bcp de l'habituel , et je ne suis que triste de ne pas avoir ete la pour participe
sinon pour pourir l'ambiance ? tout ca qui change des train de emain ca peut etre que Positive a mon avis

<Rebecka en mission sur Emain> ( si vous voyez une Vik courir toute nue sur emain , prener piete ce n'est que moi )
Citation :
Provient du message de Ghainor
Non
Cassé des portes ne contriburait pas à pourrir des portes, en RVR rien n'est pourri (sauf exploit).
Sauf que certains Hiberniens veulent imposer certaines méthodes de jeu et se croivent les juges du fair-play, nous sur Midgard nous nous contentons de prendre du bon temps
Pour ce qui est de l'attaque de lampho au lieu de dagda je vois pas ou est le manque de fair-play, pour une fois avec vous =!)
Je trouve que c'est tres bien joue.
C'est au contraire une excellente initiative de la part des Midgardiens .

Ceux qui ne comprennent pas , ceux qui disent que Mid pourri le serveur , ceux qui ouinouinent , ceux qui sont mdrrr , ptdrrrrr , xptdrrrrr , vous riez jaune .

Mid joue vraiment bien , c'est un adversaire rusé . Pour ceux qui ne comprendrons jamais rien aux aspects tactiques de ce jeu , il vous reste à lire l'art de la guerre de ( tzun zu , je ne sais comment l'écrire alors je le met entre () ) .

Surprendre son adversaire par des tactiques déroutante , c'est aussi cela le rvr . Et le rvr ne se borne pas à farmer , faut aussi innover.
arrêter de dire que leur tactites est bonne ou mauvaise, elle est ni l'une , ni l'autre ..


elle ne sert a rien quasiment

au pire si on arrive a reprendre notre relic de force, mid pourra se dire qu'on aura 2 portes a payer, mais c'est vraiment au pire ..

dans la pluspart des autres cas, ça ne nous pénalise pas vu qu'on ne réparera pas
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arrêter de dire que leur tactites est bonne ou mauvaise, elle est ni l'une , ni l'autre ..


elle ne sert a rien quasiment

au pire si on arrive a reprendre notre relic de force, mid pourra se dire qu'on aura 2 portes a payer, mais c'est vraiment au pire ..

dans la pluspart des autres cas, ça ne nous pénalise pas vu qu'on ne réparera pas
Je serai tentée de dire : et toi à quoi ... ?
Réfléchi au pire vous nous prennez la RK et vous reparez.
Donc pas inutile : 2 portes à repair = sous en moins.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui mais si on vous prends la relic, vous aurez 3 porte a réparée , + les portes de fort ,donc au finale, ca ne nous coutera seulement 2 portes, a vous bcp + sans oublier les belier acheter pour peter les portes
Heuuu dis moi tu réfléchi comment là?
Imagine on pete pas vos portes.
Vous nous prennez la relique.

Bilan : on a tout nos fort à raparer + les 3 portes reliques.

Donc : je comprend pas ta logique. Te peter 2 portes ou pas n'influe pas sur le resultat de NOS reparation si vous reussisez mais seulement sur les votres.

Faut réchéflir Max
Et c'est quoi le prochain post hib qu'on va trouver sur ce forum une plainte parce qu'on a loguer nos perso ?

Comme disait la pub en parlant du caféier (moi en parlant d'hib )


"qu'il est forrt ce gringo"

je pensais pas que vous feriez mieux que les ouinouin sur nos attaque déco reco, et bas si vous l'avais fait. Vous êtes vraiment les meilleur changer rien vous êtes super
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arrêter de dire que leur tactites est bonne ou mauvaise, elle est ni l'une , ni l'autre ..
elle ne sert a rien quasiment
ca a servi à nous amuser, ce qui est la finalité et l'essence même d'un jeu

voila la conclusion du message contenant le plan de l'attaque donné aux diverses alliances Mid.

Citation :
voilà l'objectif est une attaque relique sans relique, occassion de s'amuser au détriment de hib , de les desarconner et de s'amuser en s'entrainant
et la conclusion le lendemain de l'attaque

Citation :
2 portes une mobilisation à l'arrachée avec aggro des groupes de farmeurs emain par effet de masse.
126 mids d'apres les cc hibs pour cette bonne blague .
merci à ceux qui sont venus, à noter la difficulté de trouver les gms et officiers dans la masse de rerolls , d'ou cette mobilisation in extremis et le peu de beliers à disposition
ceux qui y voient un pourrissage, un manque de fair play ou autres..ben non on s'amuse sur mid,
Amis ennemis ( ) deletez vos archers gimps (il parait que c'est vrai), suicidez vos eldritch void et rejoignez les joyeux trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés