C'est quoi un objet Unique ?

Répondre
Partager Rechercher
à priori oui, faudrait vraiment etre chanceux (ou malchanceux, quand on voit la tête des bonus des fois :/) pour tomber deux fois sur la même combinaison de bonus...
et bien j'ai eu Deux anneau Telurique sur les zombie près d'avalon

il on le même nom mais un donne de la Piete et d'autre truc et l'autre donnais Sournois et Furtiviter
donc oui il sont vraiment unique a par le nom de l'objet
C'est pas tout a fait vrai. Il y a une trés faible chance pour qu'un objet équivalent soit trouvé ailleurs.
Un objet unique est surtout un objet généré aléatoirement, ce qui veut dire que parfois, les bonus sont pas super optimisé.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
C'est pas tout a fait vrai. Il y a une trés faible chance pour qu'un objet équivalent soit trouvé ailleurs.
Un objet unique est surtout un objet généré aléatoirement, ce qui veut dire que parfois, les bonus sont pas super optimisé.
je dirait en general ^^ enfin... non jsuis mechant ^^
Ben, y'a quand mm des fois ou c'est pas trop mal. J'ai encore de super bottes d'écaille avec un bonus fufu. Si si, j'vous jure.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Personellement je pense qu'il est mieux qu'ils soient rarement super optimisés, sinon on aurait vite fait d'avoir l'objet de ses rêves sans aucun effort. Ca ajoute une grosse part de chance, recherches, surprises ( bonnes comme mauvaises ) qui sont des principes du jeu au niveau des drop ( et des rpg plus généralement )
Même si on a un peu trop souvent affaire a de grosses incohérences.
Personnellement jai fait tombé pas mal de bons objets uniques, par exemple ce zoli anneau de sicaire : 20 pv / 13 viva / 13 dext / +3 empoisonner et pas mal de bonnes ceintures aussi (par contre j ai trouvé que souvent les pièces d armures sont ... enfin j ai pas du avoir de chance sur elles c est peut être tout )

Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés