Y a til encore des anciens sur ce forum ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Quand le bouton edit sera ton anim, Grand maître forumeur tu seras !
Toi tu as écrit normalement, c'est un bon début
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Comme j'adore trop me relire, j'ai bien rit avec ça moi
C'est sur que c'est des bons gros morceaux bien délirants ces posts
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
les ancien sont toujours les méllieur flooder y a pas a dire ....
->[]
Le flood, c'est mal, c'est interdit au posting, et c'est prohibé, tout ça à la fois!!
Bon bein apparemment ce sujet à motiver kelke anciens...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot...

Salut Jet, Pucelot, Shell, et autres Edouard Baladur's Gate.

Et salut a ceux ke je ne connais pas aussi...

M'enfin g kelkes news de temps en temps de Pikash. Elle vous souhaitee à tous le bonjour...

Et Pucelot, laisse y'a ke nous ki pouvons comprendre l'Age d'Or de kan on était tous la autour d'une bonne bierre à parler de tout et n'importe koi...

Je vous propose à tous un truc à faire.

C la misssion de la semaine prochaine...

Ta ta ta ta ta *roulement de tambour....* Splatch, voila MON IDEE :

Il fo retrouver tous les anciens du forum et se rappeler le bon vieux temps en fllodant tous un ou deux ptits messages....

Donc, à vos boites mail et retrouvez nos anciens : Béné, Pikash (je m'en occupe... lol), maharal, makina, et autres gens qui trainaient leurs fesses à glander au lieu de travailler

Donc mes amis, je vous donne rendez vous mardi (et oui, je suis en week end lundi... ca vous dégoute hein... Et ouais... )

Bon, ca y est je suis en week end...

Bon week end à tous
Citation :
Provient du message de Pitit Kerwin
Bon bein apparemment ce sujet à motiver kelke anciens...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot...

Salut Jet, Pucelot, Shell, et autres Edouard Baladur's Gate.

Et salut a ceux ke je ne connais pas aussi...

M'enfin g kelkes news de temps en temps de Pikash. Elle vous souhaitee à tous le bonjour...

Et Pucelot, laisse y'a ke nous ki pouvons comprendre l'Age d'Or de kan on était tous la autour d'une bonne bierre à parler de tout et n'importe koi...

Je vous propose à tous un truc à faire.

C la misssion de la semaine prochaine...

Ta ta ta ta ta *roulement de tambour....* Splatch, voila MON IDEE :

Il fo retrouver tous les anciens du forum et se rappeler le bon vieux temps en fllodant tous un ou deux ptits messages....

Donc, à vos boites mail et retrouvez nos anciens : Béné, Pikash (je m'en occupe... lol), maharal, makina, et autres gens qui trainaient leurs fesses à glander au lieu de travailler

Donc mes amis, je vous donne rendez vous mardi (et oui, je suis en week end lundi... ca vous dégoute hein... Et ouais... )

Bon, ca y est je suis en week end...

Bon week end à tous
les jeune peuvent s'incrusté?
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
No stresss ... je pense être le seul à pouvoir apprécier ce genre de ... heuu ... spectacle ?
J'ai oublier de te préciser que les représentations étaient payantes (il faut bien vivre ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je proteste ! On m'y a incité et qui plus est, Lancy avait des arguments de poids !
Ca veut dire qu'il est gros en fait?? D'ailleurs, tu l'insinues, Lancy est gros!
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je proteste ! On m'y a incité et qui plus est, Lancy avait des arguments de poids !
a les modo qui se mettent a flooder la fin du monde approche mes seigneurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés