[Pour ou Contre] Avoir des Enfants ?

Répondre
Partager Rechercher
Avoir des enfants cela peut être bien...

Plus tard , vous leurs direz que vous avez trainés sur JoL...

Il seront fiers de vous , ils vous envieront...

Ils voudront faire comme vous...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Norah
Ne pas vouloir d'enfant c'est comme ne pas vouloir que son espèce continue.
Ca serait une solution pour disparaître sans qu'on s'autodétruise par les armes. La possibilité pour l'être humain de prendre la seule bonne décision de toute son existence?

Sinon Contre je n'ai pas envie de leur infliger ça les pauvres.
Mais j'ai peur qu'il y'en ais une qui ne sois pas d'accord.
Pour, mais pas maintenant.
Quand j'aurais terminé mes études, que j'aurais un boulot, et surtout, le plus important, un mec avec qui j'ai envie d'avoir un enfant
Avant que ces 3 choses soient réunies, j'en veux pas.
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
un mec avec qui j'ai envie d'avoir un enfant
Un mec ou un Nain ??? ... .

* Apercoit le sourire carnassier de la Naine Nea * .

... ahhhhhhhh ... naaaaaaaan ...

* S'enfuit en courant très vite *

Oula, je sais pas ce que j'ai mangé à midi ... hmmm ... quelques radis ... mais je me sens taquin là .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Un mec ou un Nain ??? ... .

* Apercoit le sourire carnassier de la Naine Nea * .

... ahhhhhhhh ... naaaaaaaan ...

* S'enfuit en courant très vite *
Les nains sont mes esclaves !!!
Fuis avant que je n'envoie une horde de nains affamés à tes trousses !!!
__________________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea_hrp.jpg
Thumbs down
Contre !
Je suis contre, et même à un tel point que j'en veux à mes parents d'êtres né et de m'avoir fait devenir un enfant !
Je les maudit sur 3 générations !
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Pour, mais pas maintenant.
Quand j'aurais terminé mes études, que j'aurais un boulot, et surtout, le plus important, un mec avec qui j'ai envie d'avoir un enfant
Avant que ces 3 choses soient réunies, j'en veux pas.

Je suis exactement du même avis ! Je ne veux pas d'enfant avant que ces trois choses soient concrètes
Je suis contre, tout simplement parce que je les hais depuis mon enfance et que je ne tiens pas a m'encombrer l'existence avec des mouflards de 30cm pendant toute ma vie, a leur payer la bouffe, les nettoyer, les loger, ne pas pouvoir partir quand je veux ou je veux, obeir a leurs desires, les baffer (quoique c'est peut etre le seul point positif...) et puis plus tard m'inquieter pour eux a l'ecole, de leurs frequentations, de leurs notes, de leur crise d'adolescents, de leurs sortis tard le soir, du piquage regulier de bagnole pour allez voir les potes........Il en faut encore?
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Je suis contre, tout simplement parce que je les hais depuis mon enfance et que je ne tiens pas a m'encombrer l'existence avec des mouflards de 30cm pendant toute ma vie, a leur payer la bouffe, les nettoyer, les loger, ne pas pouvoir partir quand je veux ou je veux, obeir a leurs desires, les baffer (quoique c'est peut etre le seul point positif...) et puis plus tard m'inquieter pour eux a l'ecole, de leurs frequentations, de leurs notes, de leur crise d'adolescents, de leurs sortis tard le soir, du piquage regulier de bagnole pour allez voir les potes........Il en faut encore?
perso moi je ne suis pas contre mais pas pour non plus (les élevé tout seul ça craint)
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Je suis contre, tout simplement parce que je les hais depuis mon enfance et que je ne tiens pas a m'encombrer l'existence avec des mouflards de 30cm pendant toute ma vie, a leur payer la bouffe, les nettoyer, les loger, ne pas pouvoir partir quand je veux ou je veux, obeir a leurs desires, les baffer (quoique c'est peut etre le seul point positif...) et puis plus tard m'inquieter pour eux a l'ecole, de leurs frequentations, de leurs notes, de leur crise d'adolescents, de leurs sortis tard le soir, du piquage regulier de bagnole pour allez voir les potes........Il en faut encore?


Et toi.... Qui va venir te mettre des couches quand tu auras 90 ans?
Citation :
Provient du message de gala
Et toi.... Qui va venir te mettre des couches quand tu auras 90 ans?
faudrai déja qu'elle ne soit pas morte et puis les infirmière ca me parait etre une bonne réponse non?
Citation :
Provient du message de gala
Et toi.... Qui va venir te mettre des couches quand tu auras 90 ans?
Jade et Emeraude ont déjà réservé une place pour toi ? *pense au sketch de timsit*
__________________

Bonjour damoiselle Nora ....

En... Ench... Enchhaanntéééééééééé...

Euh, me présente : Little Kerwin...
E suis un vieux de la vieille... Euh, t aussi belle en photo k'en vrai... Slurp....

Soit gentille.... Je suis preske en WEnd....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés