[Ys] Hib et les EXploite

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

je penses que ceci n est pas le premier post sur le sujet, mais je penses qu il est encore nécessaire d en refaire un pour montré du doigts certaine personnes jouant d une manière ,comment dirais-je ; en restant poli :degeu...... bref le qualifiçàtif n est pas important après tout .

je tiens tout de même a précise que ce post ne s adresse pas a tout les hib mais je comptes sur les joueurs ayant plus de classe et de fair-play(j ai un doute sur l ortho); De remonté sévèrement les brettelles a ce genre de joueur, je dis joueur mais je dirais plutôt tricheur, profitant du moinssdre bug pour faire du point.
Car quand je vois a G1 sur emain encore un groupe que dis-je voir 2 groupes s enfermé dans la tour avec un animiste ou 2,et quelques enchanteurs et profitant comme d habitude qu il n ont pas besoin de ligne de vus pour çast et faire le ménage sur tous ce qui bouges; je prends comme exemple celui-ci mais bon a chaque prises de fort ; c la même chose toujours cette volonté de triché, de laissé la pars belle a la facilité et de ne pas avoir en soit ce petit truc qui faits la différence.
je me demandes juste une chose si c personnes qui on monté c perso en pensant avant même d être lev 5 ;d exploité a fond le bug ne jouant qu avec ce bug jouant pour ce bug mais que vont il devenir o prochain patch......(sûrement delete leur personnage)
Je viens de monté un necro lev 45 j ai cette possibilité d exploite,donc quand j ai vus ça je me suit dits après tout moi je peut faire mieux monté a coté d eux les sélectionné et faire aussi de l exploite,Bref après quelques 50 en- et 15 minutes de passé mid arrives en masse et enfin les d'éloges juste pour dire ;triché pendant 15 minutes c lourd alors j imagines messieurs dames votre çalvaire quotidien de resté planté comme un champignon et attendre cible a proximité et laissé le pet faire sont exploit je vs pleins enfin de compte ca dois pas êtres marrant tout les jours d être un mauvais joueur. Sinon juste une question a c personnes vs vs amusez encore a daoc ou c juste par habitude maintenant....... bref j arrêtes
sinon bon jeu a tous les autres hibs


yseure sicaire ...............35
next scout ...................37
frag maître d arme ......47
edoan Necro ................45
eolien sorcier................20
Ce débat a déja eut lieu peut etre que cela n est pas spécialement fair play mais goa a décrété qu il ne s agissait pas d un bug exploit donc stop a la fin avec ce débat inutile, il ne s agissa pas d un bug exploit d apres goa mais l utilisation des capacités d un perso dans le cas de l animiste.

je suis d accord cette technique est un peu limite mais cela sert a rien a part encore a avoir 10 pages de floods avec des gens qui se tape dessus inutilement.

conclusion : goa a parlé ces joueurs ont le droit de faire ce qu ils font un point c est tout a nous de trouver une parade a ca.

Morigane FleurDeLune, clerc lvl 50 ys
Tient c'est marrant...

J'avais fais un post semblable et il a été clos en moins de 30min...

Pour ta gouverne Mr. Edoan, je te conseille de regarder autour de toi avant d'aller regarder chez les autres... vous et vos nécros ne faites pas mieux alors je serais vous je me terrai...

Surtout que tu es Nécro et que t'es pas content du bug exploit de certains hib alors que vous en faites autant, surtout en prise de fort ou vos nécro s'amusent a tuer ceux qui se reposent dans la tour ou la cour grace au mm bug de ligne de vue...
Wink
En effet Goa n'a pas considéré l'animiste et le nécro comme des exploit bug...tout comme ils considèrent que le zone à travers les murs n'en est pas un ( hé oui bug du jeu le zone à travers les murs )...
Enfin bon, chacun joue comme il le souhaite...Bon jeu à tous


PS : on ne s'est jamais plaint des heals de grp qui passent à travers les murs
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ce débat a déja eut lieu peut etre que cela n est pas spécialement fair play mais goa a décrété qu il ne s agissait pas d un bug exploit donc stop a la fin avec ce débat inutile
Morigane FleurDeLune, clerc lvl 50 ys
Pas tout à fait d'accord...

Je ne trouve pas que ce genre de débat soit inutile, vu que des joueurs continuent à faire des actions à la limite du répréhensible. Si on veut maintenir une bonne ambiance sur le serveur, il faut au contraire continuer à dénoncer les actes qui peuvent pourrir le jeu...

Si un post comme celui-là fait prendre conscience, ne serait-ce qu'à un seul joueur, que sa conduite n'est pas propre et l'amène à changer, ça sera toujours ça de gagné

On est tous là pour s'amuser ensemble Nomdidiou !!
On a pas dit que les mentalités ne devaient pas changer mais seulement que Goa a dit et que Goa ne pouvait rien faire à ce sujet et que seul la nouvelle version corrigerait cela.

On arrêtera pas les gens qui veulent faire du rp farming en exploitant une maladresse de programmation...Goa l'a bien dit la faute au développeur lui-même.

Je suis d'accord pour dire ce qui ne va pas au sujet du jeu mais pas en faire un fromage non plus...voilà c'est comme ça.

@+ In game

PS : c'est embêtant de ne plus pouvoir passer la gate tranquille qd même
Citation :
Provient du message de Basalt
On a pas dit que les mentalités ne devaient pas changer mais seulement que Goa a dit et que Goa ne pouvait rien faire à ce sujet et que seul la nouvelle version corrigerait cela.
Bon... GOA, ou plutôt Mythic, nous fournit un cadre. Rien ne nous empêche, nous, en tant que joueurs, de pointer du doigt, les actes que l'on pense pouvoir pourrir le jeu et essayer de limiter ce genre de comportement...

Mais pour ça, il faut en parler et en reparler... Nous sommes des gens raisonnables, que diable ! enfin j'espère

Citation :
Provient du message de Basalt
PS : c'est embêtant de ne plus pouvoir passer la gate tranquille qd même
Je compatis tout à fait... Et encore une fois, c'est pour ça, qu'il est nécessaire d'en parler et ne pas baisser les bras en disant que c'est une fatalité
<parcours le post très rapidement>

les joueurs qui font ça en sont conscients donc ça sert a rien de se repeter ( hélas )

GOA a dit "c'est un bug mais pas un exploit bug" ( pour résumer )

c'est lassant
Personnellement, tu n'as pas tort mais je ne sais pas si on pourra changer la mentalité de certains joueurs...
Je dis juste que pour l'instant c'est dans le jeu et faut faire avec même si c'est frustrant des fois ( vi me suis fait tuer par un nécro à une distance incroyable ).
Enfin bon tant que la prochaine version n'est pas là <fait signe à Goa> ceci arrivera...

Bon les ptits loups faut pas être trop émotif hein y a des bons et mauvais joueurs comme partout...

@+ aux Mids, Albs et Hibs in game...
De toute facon, Mithic le fait expres. Ils sont au courant que la ligne de vue des pet est bugé puisque c'est pareil pour le pet de l'enchanteur, et plus que tout et bien il crée des classes forcées d'exploiter ce bug de ligne de vue. Donc bon Mithic qui s'enfonce encore et encore pour detruire son jeux. Car ceu que font les grpes d'animiste ds g1 tue le jeu, mai ca quand ya des points a faire sans probleme, ya tjours les pti "merdeux" pour faire chier.
C'est désolant.
De toute façons des fois on se demande ce que valent les décision de Goa, pour moi la position de GOA pris contre ce bug est nul a chier.

Définition d'un Bug Exploit dans tous les jeux:

Utiliser un bug connue pour en abuser.

Or le Los est corriger dans les versions précédente signifie que c'est bien un bug du jeux.

Au final c'est toujours un débat, et on ce demander si le personnelle de GOA est compétent.
Citation :
Au final c'est toujours un débat, et on ce demander si le personnelle de GOA est compétent

OUH malheureux; tu va t'attirer les foudres des gens de GOA qui dedaignent lire le forum

enfin je devrai dire la tempete de neige ...

oki je sors.... tien une hache.. Aïe... une lumiere blanche...... un tunel...... un panneau EXIT.... oua c joli.....
Je ne pense pas que mythic veulentt detruire son jeu, a moins qu'ils ne veulent plus de nos sous . Je pense comme bcp de monde que ce genre de jeu est assez nul, meme sur hib certains ne sont pas tres heureux que ca se passe comme ça, c'est mon cas. Mais comme l'a dit basalt ca sert a rien d'en faire un fromge car c autorisé, comme les necros. Et ne jetons pas la pierre a tout le monde non plus trop vite, tous les animistes ou necros ne font ptet pas partie de ce que l'on denigre.
Meme pas Peur

Quand des personnes sont incompétent au contraire faut le dire et qu'il prenne leur responsabilités, s’il ne savent pas prendre leur responsabilité alors il démissionne de leur poste et va cherche un autre travail.

Si on ne peut pas remettre en causse une décision du personnelle de GOA ou va ton, on est pas encore dans un régime de dictature (quoi que des fois on ce le demander vraiment, GOA décide et on subit )
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Tient c'est marrant...

J'avais fais un post semblable et il a été clos en moins de 30min...
non à mon avis c'est aussi parceque il y avais quelques allusions X dans une des réponses de ton post

Citation :
Surtout que tu es Nécro et que t'es pas content du bug exploit de certains hib alors que vous en faites autant, surtout en prise de fort ou vos nécro s'amusent a tuer ceux qui se reposent dans la tour ou la cour grace au mm bug de ligne de vue...
Envie je tiens juste a te dire que oui je suis necro et que je ne représente pas la totalité des autres necro ainsi qu un enchanteur ou animiste correcte ne représente pas la totalité de leur classe.......quand je play je reste réglo mais il es sure que si je vais sur emain et qu' une bande d abrutis squatte G1 et je le répètes encore pour moi que goa dises que non c pas de l'exploite je ferais idem je tricherais mais uniquement sur c derniers et ce seras pareil en prises de fort un enchanteur ou animiste qui bug exploite je ferais idem ....... mais je tiens a te dire que j ai hâte que cela soit rectifié o plus vite.

Citation :
conclusion : goa a parlé ces joueurs ont le droit de faire ce qu ils font un point c est tout a nous de trouver une parade a ca.
Une parade je veux bien et laquelle , si je parles bien d exploite c bien justement parce qu'il ne laisse aucune chance a l adversaire
de trouvé une parade.
Citation :
Provient du message de yseure
Envie je tiens juste a te dire que oui je suis necro et que je ne représente pas la totalité des autres necro ainsi qu un enchanteur ou animiste correcte ne représente pas la totalité de leur classe
Envie de te répondre la même chose concernant Hibernia
( jeu de mot avec envie.. je sors ?)
Citation :
Provient du message de Basalt
tout comme ils considèrent que le zone à travers les murs n'en est pas un ( hé oui bug du jeu le zone à travers les murs )...

PS : on ne s'est jamais plaint des heals de grp qui passent à travers les murs
Sur ce coup là GOA a raconté vraiment n'importe quoi. Et dans les trucs qui passent : les chants, certains soins, tous les sorts d'AOE, les GTAE.

On rappele quand même pour le PBAE que ca fait un an que Mythic soutient que c'est normal et voulu. Incluant aussi les évolutions : exemple type les portes ciblables.
enième post sur ce sujet:

mais dites moi morigane et basalt, si c'est pas un bugxploit,

pourquoi y a ça dans la note 1.58 que goa va devoir appliquer trés bientôt??????? :


source
http://www.camelotherald.com/more/690.php

LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.



J'ai pas revé ya bien marqué le mot "EXPLOIT", si goa ne dis rien c'est qu'ils ne bossent pas encore sur ce patch, ou qu'ils sont coulants, pourtant le cluff spécifie de ne pas exploiter de bugs....

C'est bien specifié toutes les classes a pets doivent avoir leur pet qui a une LOS avec l'ennemi pour attaquer.
C'est egalement specifié qu'ils ont pas encore fixé le bug pour le pet d'enchanteur qui cast.

Il n'y a pas marqué le mot bug, dans cette note, mais plutot parlant de "exploit" et de "fix".

Ils jouent sur les mots et ca ve bien dire que le probleme de LOS de pets n'est pas naturel dans le jeu, mais bien réel tant qu'ils ne les ont pas fixés,
Et ce n'est malheureusement pas specifié de represailles quelconque contre ceux utilisant ce bug de LOS pets, c'est pourquoi goa a actuellement une politique assez laxiste vu les reponses de la FAQ.

Cette note est assez clair, c'est un bug,

et donc goa ne reagis vraiment pas face a ce probleme et ferme les yeux en attendant les patch,
car s'ils faisaient leur boulot avec touts les screen mailés à la faq On aurait vu beaucoup de joueurs sanctionnés ce qui n'est pas le cas.
Oui à mes yeux goa ne repond pas aux attentes des joueurs en laissant faire des tricheurs utilisant un bug.....
Citation :
Envie de te répondre la même chose concernant Hibernia
J ai ENvie de te répondre; me rappel pas avoir écrits dans mon post et fais la moindre allusion aux autres perso qui respecte un certain fair-play
j en ais même appelé a eux pour essayé de faire respecté une certaine idée du jeu de rôle j ai même faits le distinguo avec eux et mis le mots tricheurs pour les désignés. même je crois abrutit dans mon second post car je tiens a resté poli.

Citation :
je tiens tout de même a précise que ce post ne s adresse pas a tout les hib mais je comptes sur les joueurs ayant plus de classe et de fair-play
tiens j ai fais ressortir le passage au cas ou tu ne lirais pas tout
non greldi totalement faux relis les posts précédents et les réponses que goa a donner a ces accusations !!! goa a clairement déclaré que pour eux il ne s agit pas d un bug exploit !!! ce n est pas parceque c est corriger dans une version futur que c est un bug exploit je suis dsl sinon le fait de poser plus de trois béliers sur une porte est aussi un bug exploit ce débat est inutile oui ce n est pas fair play mais goa a trancher NON c est pas un bug exploit point ! si vous n étes pas d accord avec ca mail goa au lieu de venir envenimer inutilement le forum avec un sujet maintes fois débattue
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés