[Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
stop weezy
tu passe ici juste pour flood??!! nan, tu viens t'inscrire c'est ca??!!


Morgrim
Oui je m'inscrit ! les horaires c'eût nul moi je me couche à 23h30 en semaine alors minuit c'est trop tard !

PS : Dsl je viendrai plus ici
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que veut dire pour ou contre les accord, parce que pour moi, apres tout ces mois de déblatérations inutiles, ca n'a toujours aucun sens, et voir autant de gens à coté de la plaque me fait doucement sourire.

Les accord d'emain Macha sont des accord de principes passés entre différentes guildes (les signataires) qui se sont entendues pour jouer celon des règles bien précises qu'elles considèrent comme plus fair-play.

C'est guildes (signataires) le font en toute connaissance de cause (il n'y a aucune guilde qui n'ai été forcé à proprement parler jusqu'ici à signer ces accords).
Etre pour c'est sûrement vouloir ratifier ces accords, mais être contre c'est quoi ? Bannir les joueurs qui ont décidés de dormir la nuit ? Les forcer à se lever à 4H du matin pour prendre une relique ?
Répondez à la question.

Vous n'êtes pas daccord avec les accords d'emain macha ?! Parfais ! ne les signez pas, et ne les respectez pas, c'est un arrangement passé entre plusieurs guildes qui ne vous regarde pas. Dans ces conditions, pourquoi s'exciter sur un tel sujet ?
Vous ne ferez pas changer d'avis les signataires.
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Si vous en êtes capables.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
3 guildes qui sont contres les accords et ne les respectent pas:
Albion Dragons-Francais non signataires
Albion Templiers de L'Ombre non signataires
Albion Fléaux non signataires

J'ai discutée avec leur GM je sort pas ça de nulle pars.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Je connais pas mal de joueurs de Brocéliande qui viennent jouer sur Ys car les joueurs ont su tirer les enseignements des erreurs commises sur Brocéliande.

Suffit de parcourir le forum Ys et le forum Brocéliande pour se rendre compte que l'ambiance est comment dire ... plus détendue sur Ys même si ces forums ne sont que le reflet d'une minorité de gens fréquentant les serveurs.
Il suffit de retirer quelques personnes sur le forum Brocéliande pour que tout s'améliore.
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que veut dire pour ou contre les accord, parce que pour moi, apres tout ces mois de déblatérations inutiles, ca n'a toujours aucun sens, et voir autant de gens à coté de la plaque me fait doucement sourire.

Les accord d'emain Macha sont des accord de principes passés entre différentes guildes (les signataires) qui se sont entendues pour jouer celon des règles bien précises qu'elles considèrent comme plus fair-play.

C'est guildes (signataires) le font en toute connaissance de cause (il n'y a aucune guilde qui n'ai été forcé à proprement parler jusqu'ici à signer ces accords).
Etre pour c'est sûrement vouloir ratifier ces accords, mais être contre c'est quoi ? Bannir les joueurs qui ont décidés de dormir la nuit ? Les forcer à se lever à 4H du matin pour prendre une relique ?
Répondez à la question.

Vous n'êtes pas daccord avec les accords d'emain macha ?! Parfais ! ne les signez pas, et ne les respectez pas, c'est un arrangement passé entre plusieurs guildes qui ne vous regarde pas. Dans ces conditions, pourquoi s'exciter sur un tel sujet ?
Vous ne ferez pas changer d'avis les signataires.
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Si vous en êtes capables.


mdr

tu t enerve pour pas grand chose
d ab on as pas dis que c etai pas bien les accords mais pas adapte au jeux daoc stout (ca c est un resume )
pi nous on pleure pas on se manifeste
on communique un point de vue (cela te derange que d autre on un point de vue) tu m etonne la
juste que pour prendre une relik il faut :
etre dans une grande guilde mini 150 personne ou faire parti d dune alliance legion chant bj
sinon oui un de ces 4 on se reunira (ceux qui sont pas pour) pour se faire un raid peu importe l heure (pas forcement a 4 ou 6 h du mat) mais quand on pouras le faire(c est sur ce point que je ne suis pas pour les accords)
pasque l ennemis (oui c est la guerre ) si on lui dis on t attaque que de 12h a 13 ( c est une image )
ben y a de forte chance que ca marche jamais
preuve en es avec les scooting intensif de mid sur odin ben rien enfin presque rien ne se passe a ce niveau
a par trois ou quatre att d alb hib on as pas de surprise sur les annees a venir
enfin c est juste un point de vue pas un pleur

sinon a + ig
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Heureusement qu'il ne se passe rien tout les soirs sur Mid avec le scooting et que Hib attaque regulierement
Et que les portes sont toujours reparées par les memes
Les memes qui sont pour les accords, qui sont pour attaquer, qui sont pour defendre....

On peut negocier sur les accords, mais encore ce sont les signataires qui proposent et ceux qui sont contre qui se contentent de dire on est contre

Moi je reste pour les accords et je negocierai avec ceux qui sont reelement interessé par l'aspect Fair Play et l'aspect de donner de l'interet aux reliques. Ceux qui ne proposent rien, et se contente de critiquer n'auront ni mon soutien ni mon aval dans leur actions
C'est tout.
Visiblement, les anti-accord ne sont pas trop au courant de ce qui se passe sur le serveur Ys pour raconter qu'il est impossible de passer (c'est un exemple) AMG ou HMG sur Portes d'Odin sans se faire voir. Tout comme nous avons vu cette semaine encore, plusieurs attaques sur le relicaire mana de Midgard qui ont été stoppées à la 3e porte :baille:

Je ne comprends pas ce qui fruste les anti-accord. Où est votre problème ?
Si vraiment vous tenez absolument à prendre des reliques à 5h du matin, songez peut-être à changer de serveur. Il n'a jamais été un mystère, même avant les accords d'Emain, que la majorité des joueurs d'Ys cherchaient à en faire un serveur avec un esprit différent de Brocéliande - je ne juge pas si l'esprit y est bon ou mauvais mais pour ma part il me satisfait. Vous avez 3 serveurs français + Camlann, ça vous laisse tout de même le choix pour y trouver votre compte, non ?
Comme je le disais sur un autre post, qd on parle d'attaquer en dehors c'est systématiquement 5h du mat :bouffon:

Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Prenez vos reliques a 5H du matin et arrêtez de pleurer.
Citation :
Provient du message de erika
Si vraiment vous tenez absolument à prendre des reliques à 5h du matin,
(ce ne sont que deux exemples mais c'est tellement LOL )

Je crois que pas mal de signataire et de non signataire seraient d'accord pour un élargissement et que ça pourrait mettre tout le monde d'accord... pas forcément 5h du mat' parce que c'est vrai qu'on a pas tous le loisirs d'etre là a des heures pas possibles.

et encore une fois ( puisqu'il faut repeter les choses ) il faut regarder le nombre de hlvl connectés pour se rendre compte qu'il y a largement de quoi se retourner.

Bref, je crois qu'il y a moyen de discuter et d'arranger tout le monde. Et en plus ça evitera les pour ou contre
comme le dit SE7EN pourquoi vous prenez toujours l exemple du 5H du mat ?? on vous propose un elargissement d horaire par exempel sur d autres post et non vous retenez les sacro saint 5 H du mat ! vous en lisez pas les autres posts vous avez vos idees ancrées dans la tete ca en devient lassant ...

on vous parle d un elargissement a 16 H 0H30 pour certains moi j etais plus pour le 14H ..2H (ca fait 12H c est bien ;p ) ... et je en parle pas que des reliques ... ces horaires changent toute la donne du rvr global d ys pas seulement le fair play des horaires etc ...
en dehors de ce creneau il n y a presqu emain pour rvr ... (je dis bien presque alors pas la peine de me dire y a chateau foresst etc ;p )
enfin je sais tres bien que meme avec ce post va y avoir encore des oueee vous etes bidons lache pas fair play vous voulez tout roxxez et attaquer dans la facilite a ............... 5H DU MAT !!!!!! voila bon jeu a tous
Post
De la position de la guilde Fléaux sur les Accords.
Citation :
Provient du message de Gladisse
3 guildes qui sont contres les accords et ne les respectent pas:
[...]
Albion Fléaux non signataires

J'ai discutée avec leur GM je sort pas ça de nulle pars.
Etant donné la déclaration ambiguë de Gladisse et ce que j'ai pu lire au fil de quelques pages de plusieurs threads traitant tous de ce sujet, je vais apporter quelques précisions concernant le code de conduite de notre guilde vis-à-vis des attaques reliques et de vos "accords".

Fléaux n'a effectivement pas signé ces accords. A vrai dire, on s'en fout complètement.
Nous savons ce qui est fair-play, ce qui est loyal et ce qui ne l'est pas, nous n'avons pas besoin de signer un quelconque traité de bonne conduite pour savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas.

En conséquence, nous ne voyons pas la nécessité de contester les-dit accords. Que les gens qui veulent les respecter le fassent, s'ils y trouvent leur bonheur, c'est parfait.
Que ceux qui n'en ont rien à faire les ignore, et cela s'arrête là.

Mais nous ne mettrons pas nos réveils a 5h du mat pour aller chercher une relique, parce que même si on avait que ça à faire, ça irait à l'encontre de certaines valeurs qui sont nôtres.
Par contre, une attaque éclair vers 17h, ou vers 3h du mat qui découlerait d'une occupation continue de la zf ennemie, ça ne nous poserait aucun problème d'éthique.

Les reliques sont prenables en 1.56. Pour la 1.60 wait & see avant d'arrêter des mesures relatives à cette version, s'il doit y en avoir. Pour le moment, cela reste juste des spéculations.
Les reliques sont LE challenge, a chaque royaume de se donner les moyens d'en capturer et d'en préserver le plus, si possible en utilisant des méthodes "honnêtes" et respectueuses vis-à-vis des gens qui jouent au même jeu que vous.

En tout cas, nous nous y attelons
Citation :
Provient du message de Linnael
comme le dit SE7EN pourquoi vous prenez toujours l exemple du 5H du mat ?? on vous propose un elargissement d horaire par exempel sur d autres post et non vous retenez les sacro saint 5 H du mat ! vous en lisez pas les autres posts vous avez vos idees ancrées dans la tete ca en devient lassant ...

on vous parle d un elargissement a 16 H 0H30 pour certains moi j etais plus pour le 14H ..2H (ca fait 12H c est bien ;p ) ... et je en parle pas que des reliques ... ces horaires changent toute la donne du rvr global d ys pas seulement le fair play des horaires etc ...
en dehors de ce creneau il n y a presqu emain pour rvr ... (je dis bien presque alors pas la peine de me dire y a chateau foresst etc ;p )
enfin je sais tres bien que meme avec ce post va y avoir encore des oueee vous etes bidons lache pas fair play vous voulez tout roxxez et attaquer dans la facilite a ............... 5H DU MAT !!!!!! voila bon jeu a tous
Pourquoi beaucoup prennent l'exemple du 5h du matin ? la reponse est tres simple avant la ratification des dit-accords , 90 % de attaques se faisait dans cette plage horaire
Citation :
Provient du message de weezy
Devine à quoi il jouait avant le chat .......
oui mais notre chat il avait le la fourrure brillante, le regard vif, la griffe aiguisée...
Citation :
Tu sais on a décidé de créer les accords y'a a peu pres 1 an, les données étaient totalement différentes, on pouvait attaquer un relique meme si y'avait des défenseurs dedans et on avait pas besoin d'etre 150 pour arriver aux portes (la relique force d'albion on l'avait prise à 50 et avant 1h00 pour dire...).
Mercredi soir, Mid/orcanie, 30 personnes, meme pas tous 50, 1 porte RK albion, la 2eme entamé.

Derniere relique force prise sur Hib/ys par l'alliance Légion, BJ, CDT Meme pas 80 personnes au RK.

et toi tu nous parles de 150 personnes mini pour atteindre les portes ? ben ecoute j'sais pas comment tu vois le jeu, mais si faut ete 150 tout le temps tu vas pas faire grand chose.
Citation :
preuve en es avec les scooting intensif de mid sur odin ben rien enfin presque rien ne se passe a ce niveau
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé
Citation :
Provient du message de weezy
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé
eettt weez tu oublie un petit bout de la troisième
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Si vous en êtes capables. [/i]
Le plus gros reproche que je sens dans ces moults posts et sujets sur ces accords, c'est que les principaux leaders les respectent ....

Est-ce si mal de vouloir jouer d'une certaine façon, et de mériter une lapidation publique pour respecter des horaires qui n'engagent que le signataires ? apparemment oui et je trouve cela dommage
Non justement !

Il est certains que beaucoup des joueurs membres de guilde signataires seront certainement mécontents si un relique étaient prise hors horaire par des non signataires, mais a part raler, ils n'auraient aucun recours.

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.

Si les anti-accords dans leur configuration actuelle rejoignaient ces rang et tâchaient d'essayer de prendre part à cette discutions, nul doute que les choses évolueraient. Mais dire je suis contre les accord, je suis non signataire, et changez les parce que je les trouve nul, c'est un peu comme dire à votre voisin que vous n'aimez pas la couleur des murs de sa salle de bain. (huhu la comparaison à 2 balles )
Je veut dire comment voulez vous faire changer quelque chose qui ne vous concerne pas puisque vous n'avez pas décider de le respecter ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
bien gardez vos accords ne changeons rien c est pas grave je n interviendrais plus sur ce sujet ... il n y a pas de discussion c est pas la peine donc sur ce bon jeu a tous .
Citation :
Provient du message de Linnael
bien gardez vos accords ne changeons rien c est pas grave je n interviendrais plus sur ce sujet ... il n y a pas de discussion c est pas la peine donc sur ce bon jeu a tous .
bah si ya discution :

on garde nos accords sujets à modifications et ceux qui les veulent pas ont pas leur mot à dire, vu qu'on ne les oblige pas à les respecter.

ah bah nan ya po de discution pour les enlever, mais pour les modifier
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.
Nan nan!

je vais certainement pas adhérer à des accords qui ne me plaisent pas.

Je suis pas contre et je suis pas pour, maintenant vous savez, grace au forum, que beaucoup de gens aimeraient voir ces accords évoluer au niveau des horaires, aussi bien des gens qui ont signé ces accords que des gens qui n'ont pas signé.

La balle est dans votre camps, vous ne changez rien? ben l'état des choses restera tel quel, si vous décidez qu'il est temps de changer quelque chose, les signataires et non signataires vous donneront leur avis sur le sujet (si vous leur demandez bien evidement ).

Et peu etre qu'à ce moment là les guildes non signataires jusqu'à lors rejoindront vos rang car les accords leur conviendront enfin.

Mais demander à quelqu'un de joindre un mouvement dont il ne partage pas l'avis faut pas pousser quand meme .
Citation :
Provient du message de weezy
C'ets marrant, plus tard que lors de la derniere attaque on a passé HMG à 8 groupes sanas se faire voir la preuve il y a 2 de vos portes qui sont tombé

vi pour cela que j ai precise 'presque'
et le pb ce st que les scooting bien souvent c est camping 1h 2 h devant une porte suffis d etre de l autre cote pour passer
et ils ne le font pas que a hmg
mais bon on peu remarquer que seul les reponses du style
va sur un autre serveur etc...
attaque a 5 h du mat
et les quelques critics
proviennent des dites grosses guilde

et oui que voulez vous ca rend pas forcement joueurs de passer ces soiree en stick et afk

ceci dis en resume ceux qui ne sentent plus concerne par les rk ont trouves d autres occupations
car il est clair que lors d une attaque relique si je suis dans le coin je vais voir sinon m en fou royalement
c est des bibelots ces trucs
juste en passant on le vois bien lors des prises de forts en soiree ou attaque rk
faites /who emain /who hadrien a ces moments
ben y a plus de mid sur ces zones qu sur upp ou hygg

mais je comprend la frustration de certains, n empeche qu on a le droit d avoir un point de vue et de l exprimer
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah si ya discution :

on garde nos accords sujets à modifications et ceux qui les veulent pas ont pas leur mot à dire, vu qu'on ne les oblige pas à les respecter.

ah bah nan ya po de discution pour les enlever, mais pour les modifier
ba ça c'est une bonne nouvelle alors !

comme beaucoup ( signataires et non signataires, adhérent/respectants ou non ) ont ce désire et comme ça arrangerait tout le monde .... il y a vraiment discution ?

( en tout cas pas sur JoL, et je ne puis jouer en ce moment donc je me renseigne )
si ces bibelots ne t'interressent pas, les horaires ne te concernent pas ...

il a toujours été dit qu'on adhérait aux accords d'emain macha de son plein gré, nul signataire n'y a été forcé, nul signataire n'est empéché de declarer qu'il n'y adhere plus. C'est un accord écrit entre différentes guildes qui ont une même vision du jeu aprés personne ne vous oblige a respecter ces accords et surtout aucune guilde signataire ne viendra vous hurler dessus si vous attaquez les reliques adverses hors horaires ( le risque existe a nous d'en tenir compte en tant que signataire des accords).

Maintenant quand je vois que les 3/4 de ceux qui sont anti-accords d'emain n'ont jamais déboursé une piece d'or pour reparer les reliquaires, n'ont jamais laché ce qu'ils étaient en train de faire pour venir défendre les relique, n'ont jamais cherché a reprendre un fort de la zf midgardienne pris par l'ennemis ( a moins que ce soit en masse de 150 et plus pour farmer du rp que pour proteger la zf) etc. je me demande contre quoi ils sont exactement ... les accords d'emain ne régissent qu'un domaine qui ne les interresse pas et qui pour eux ( ils le disent eux même) ne fait pas partie de leur plaisir de jeu ..

en résumé :

-si vous voulez changer les accords encore faut il en être signataire
-si vous ne voulez pas les appliquer n'en tenez pas compte personne ne vous jettera la pierre
-de toute facon même si vous arrivez a nous faire dire a nous signataire que les accords sont caduqs nous n'attaquerons pas pour autant dans des horaires différents car changer un horaire sur un papier ne change pas l'esprit d'une guilde, encore moins ses principes directeurs.


-----------------
kaom
chant des tènèbres
guilde signataire des accords d'emain macha ... Ymir nous pardonne
voilà comment ne pas faire avancer les choses, écrire un post qui ressemble aux autres en changeant les tournures de phrases...
comprends pas tout l'monsieur :bouffon:
pas bien d'etre stréssé comme ça...

je lis dans bon nombres de posts "je suis pour un élargissement des horaires" donc je demandais si c'était en discussion ou si les dizaines de fois ou ça a été dis, c'est passé inaperçu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés