JE VEUX MA ROBE à CAPUCHE !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un problème, je vois plein de monde avec leur robe à capuche...


Par contre OSI ne m'a toujours pas envoyer le code pour avoir la capuche en promo ! Bref c'est quoi ce bordel ?

Vous l'avez vous votre capuche ?
le bless deed vous allez l'utiliser comment ?
( Je sais que je change un peu de sujet, mais on a la réponse pour la capuche, et je ne voie pas l'utilité de faire un nouveau thread )

* avec les mofifs d'armure et tout ça, je m'interroge sur l'utilité du ptit cadeau d'Osi, vous allez l'utiliser de préférence sur quel type de vêtements ?
Pers je crois que je vais le garder au chaud un bon moment, en attendant de tomber sur un item vraiment bon (genre bracelet ou ring qui ajoutent au skills) ou une arme du feu de dieu. Un par perso, je suis pas préssé de l'utiliser (en attendant il reste l'item insurance).
Je pense que ceux qui ont leur robe a capuche avaient un code de pre commande AoS achete aux states

Les codes pour les Europeens n ont pas du etre envoyes deja.. Me trompé-je ?


Ooops
perso j'ai eut ma robe (quasi le seul truc ke j'ai pu fer today dans uo) ,
mais jvois pas trop comment ceux ki vont l'acheter en magasin vont faire pour l'avoir,j'ai recu un mail de la société ou je l'ai acheté.
alors ceux ki l'ont acheté dans un magasin en france et dont le vendeur ne leur a rien donné se sont fais avoir? ou alors ya une sale histoire de renvoyer le ticket de caisse,le code barre de la boite a une adresse obscure dont on ne recevera un courrier que dans 1an?

enfin,moi je l'ai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés