[FUSION]Europa is full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
A mon avis ca m etonnerait que ca revienne a la normale avant lundi
Mais bon entre ne pas jouer un week end et avoir un week end de rollback et de con lost comme hier je prefere ne pas jouer
pleins toi, 2 jours que mes mules n'ont pas miné à Arwic
et hier, tu as vu cbien de young player hein ?? une 50aine ?? pffffffffffff c ca aussi ki me saoule!!!! LES YOUNG PLAYERS NE DEVRAIENT PAS AVOIR ACCES A MALAS KOMME ILS NONT PAS ACCES A FEL!!!!!!!!!!!
mail d'OSI
Citation :
Hello,

Thank you for contacting Ultima Online Game Support.

Due to the incredible customer response to the UO:AoS, the Ultima Online servers have been taxed almost to their limit. We apologize for the occasional server instability and latency caused by this. However, our development team is working on this issue and we hope to have a resolution soon. We hope to release one as soon as they are fully tested and ready.

In order to ensure server stability, we have scaled back the number of simultaneous users allowed. This has been put in place due to the overwhelming number of players trying to login to the server at the same time. This is an intended temporary feature to provide more stability and better enjoyment for all of our players. We understand the frustration of shard downtimes, and resolving these problems is our prime concern at the moment. Unscheduled downtimes are normally announced on our Shard Issues page at http://support.uo.com/s_issue.html within 15 minutes of occurring.

We sincerely apologize for any inconvenience caused due to this issue. Thanks for your patience.
Thanks!
j'ai envie de dire, que vu le succès d'AoS, visible par l'inaccessibilité du serveur, OSI a largement de quoi payer un nouveau serveur pour notre vieille Europe, et aussi penser à revoir la bande passante... C'est là qu'est le problème majeur à mon avis.
bon moi j'ai reussi un bref moment a me connecter ce matin et, j'ai juste eu le temp deremarquer que mes recall book de couleur avaient disparu .... 'espere que ce n'est pas le cas de ma Bank ....
pourquoi avoir 2 ,3, 4 house les gamins
apret 17 h tentative pour entrer sur europas le server est full house
sa peut pas cris!!
et oui malas est full
et les connard qui on 2 3 4 house vouz auriez pu etre CÉLÉVISI bin non

une vrais gans de gamin
.............................

et VOUS ETRE TOUT DES ÉGOISE

maisme pas foutu de avoir une house il leur en faus 10
entucas vous etre tout des gamin
et depuit 2 ans sai juste des cris de mineur qui joue a se jeux

chitt ou son les parrant pour maistre un frin a tous sa ????????

et oui je suis rage noir
apret 6 ans et mais pas capable de place une 10/10
allord je vous enmerde tous
......................................................................
tu as juste un petit peu tort de reporter ta colere sur les joueurs français...qui n'ont fait que ce qui est logique. dans la meme situation, si tu avais eu 3 comptes et la possibilité de placer 3 maisons, ne me dis pas que tu en aurais placé une, puis delogué, attendu pour reloger, placé la 2eme, etc...

tu as eu moins de chance que ceux qui ont pu placer une petite maison parce qu'il sont été logés apres 22h hier, et beaucoup moins de chance que ceux qui ont login à 20h ( apres avoir tous attendu depuis 6h du mat )

essaye encore de login, si tu sais bien placer des maisons tu devrais au moins trouver un ptit bout de terrain...
pour tes rune book c un bug qui soit disant a été fixé (mon c...), autre bug encore (en pas longtemps j'ai de koi faire une liste ahurissante...) rien que pour vous faire rire, si vous vous faites rez dans une house, zetes viré apres avoir été ressucité muarf juste istoire de vous renvoyez dans la gueule du monstre ou des pk en face de hez vous... nan y'en a trop ca me gave... mon ancienne maison que j'ai donné été comme par hasard bati sur une mare et un ptit palmier, moi je dis merci osi pour ces magnifiques décors moches et inutils... si ils ont un minimum de compréhension et de raison, ils vont faire un ptit truc pour calmé les joueurs... koi ki en a tellement acharné avec malas/glandouillage/conneries/explot new bug qu'on est pas pres de voir quoi que ce soit...
je crois qu'Europa est beaucoup plus peuplé que Drach ...
mais franchement je crois que le vrai problème est technique ... on est trop nombreux à vouloir aller au même endroit, c'est physique, ça rentre pas! ...
J'aimerais bien moi aussi voir les stats de comptes par shard, à mon avis c'est éloquent.
Enfin bon, j'pense que là notre meilleure arme est la patience... wait and see comme dirait l'autre. Il va y'avoir du mouvement dans l'immobilier d'europa d'ici quelques jours ou semaines. Les connexions vont reprendre un rythme normal d'ici là, enfin j'espere..
On peut juste prendre notre mal en patience, et ça sert à rien de s'énerver et d'insulter tout le monde en tout cas
moia mais bon quand tu a tout perdu ta pas seulement envie d'insulter mais de leurs casse la figure ou de leursfoutre une bombe dans leurs serveur .... ils finirais bien par en faire un en france
Bon sans les décisions de restreindre l'accès, on en serait encore au mm stade qu'hier. Le pb c'est qu'ils ont mis presque 15h pour se décider. Ce ne sont pas vraiment des rapides les gars d'osi.

Le rush est loin d'être fini, ca va durer au moins tout le week end. Les joueurs sont tous des acharnés (comme nous hier) et ils continueront à zoner sur malas jusqu'à ce qu'ils constatent eux mm que c'est PLEIN.

Si osi attend que le rush passe tout seul, ns sommes partis pour un week end de merde. Espérons que c'est juste une soluce d'urgence en attendant qu'ils trouvent autre chose.

Les bugs oui y en des tonnes qui sont nouveaux et costauds. Je ne suis pas encore aller voir ds mes banks et ds ma house si il me manque des trucs mais je m'attends à en avoir perdu un peu.
Chaque update amène son lot de nouveau bugs, sur ce plan AOS est une des plus chargées. C'est affolant de voir qu'osi ne s'améliore pas avec le temps.

Et ce qu'il faudrait mettre en place à mon avis c'est un europa2. Avec tout le fric des abonnements et des add ons vendus, ils pourraient bien améliorer leur matos et rajouter un serveur euro non ? Je suis conscient qu'UO chez ns c'est pas la folie comme en asie mais il me semble qu'un second serveur ce n'est pas trop demandé, et ça a l'air nécessaire surtout.

Ds tous les cas, je préfère en chier pendant une durée limitée avec les restrictions d'accès plutôt que de recommencer le cycle up/down/warp.
je sais bien je sais bien, je compatis, même si moi je n'ai pas acheté AoS (j'avais comme un vieux doute qui s'est justement révélé) .. j'ai quand même plusieurs amis qui ont acheté l'add on dans le seul but de poser une maison sur Malas ... sans y parvenir ... impossible de se connecter ... moi j'esperais jouer normalement mais j'ai laissé tomber en esperant que mes potes puissent utiliser mon slot de connexion ... illusoire ouais je sais ...
en tout cas la réponse n'est pas dans la violence.
la haine, la vengeance, forment le côté obscur de la force, plus facile, plus séduisant ...
Citation :
Provient du message de Sinaal
la haine, la vengeance, forment le côté obscur de la force, plus facile, plus séduisant ... [/i]
Au niveau plongé dans les tenebres et le désespoir... on peut dire que osi compte dans ses rangs tout le coté obscur à lui seul...
peupler tu est pas trop généreux
peupler! sais pas le mot sais iper! iper! surpeuplé et dans la soirée diyer quand jais faite le tour de malas je voyais juste des yongs un yongs avec une 18*18 il a de la cros a quelque part!!
jais jamais vue sa dans l'existence de UO..

Le pire les magasin étais pas ou ver en Europe que le land malas étais déjà full
ya un prob a quecpar

si sais tecnic les programmeur Lons pas..... si sai physique ya un gros problèmes a 6h de matin cher vous panse pas qu il aille un magasin de jeux vidéo d ouvert.

si sai tout des pré odeur (les commercan voulais bin pas suivre pour la promo personne a acheter dans leur magasin)

bref il on pas panser qu il avais pas juste les européin sur europas

sont ou les Québecquoi ?????? chott pourquoi pas faire pression pour avoir le notre notre server!!!!!!

aller sont ou les Quebecquoi ???????? et sont ou les gm français il pourrais pétré nous aider a faire comprend a osi que sa plus sance qu il faut un server canada Québec
sans blague, le nombre de fois où je me suis dit : ils ont un super outil, dommage que le chef de projet numero un soit un bonobo ( ces singes intelligents comme nous qui au lieu de bosser passent leur temps à se cajoler )
osi est une boite richissime,vous pensez en votre ame et concience que ce ne sont pas des abusifs? si y'a un problem parcequ'il y'a trop de joueurs ben la reponse est simple, CHAQUE JOUEUR PAYE TOUS LES MOIS POUR JOUEUR CORRECTEMENT ! et ca osi a tendance a oublié et/ou le faire oublier...
que les 2 deja existants couvraient largement les besoins et que, au moment opportun, patati patata...

ils ont ouvert plusieurs nouveaux shards en asie, donc on ne peut pas dire qu'ils soient non plus totalement bouchés quand le marché augmente effectivement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés