Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nikkau
Colère de drake c'est pas terrible niveau dégâts mais c'est pas mal en cadence et parce que ça traverse les murs.

Sinon avant l'arrivée de SH Lycaos avait déjà un bâton avec la skin du Batet sur Ezar: sceptre d'intelligence +1.
Tu confonds avec le Vicomte Darken à mon avis, il était le seul à avoir ce bâton. C'était d'ailleurs un PNJ d'anim.
Je me souviens pas avoir vu Poutreur 1er avec un bastet sur Ezar dans les versions 1.17 et précédentes
Citation :
Provient du message de Abetsic
Pourquoi on me l'a jamais donné?
Un sprite de 25 sur 25, je ne suis pas sûr que ça t'aurait beaucoup aidé pour tracer tes cartes
Citation :
Provient du message de Iryamar
Un sprite de 25 sur 25, je ne suis pas sûr que ça t'aurait beaucoup aidé pour tracer tes cartes
Pas forcément pour tracer mes cartes... mais rien que pour l'avoir... J'avais tout pour faire des cartes dans mon inventaire : necessaire runique, parchemins... mais pas de cartes...

ca le fout mal pour un cartographe quand meme
Citation :
Provient du message de TheYoMan
je rappelle qu'il est possible a un anim de summoner un objet (skin au choix) et de lui donner le nom qu'il veut...
Citation :
Provient du message de Iryamar
Ce n'est pas vrai Un anim GOA ne pouvait pas tout invoquer et seul un GM pouvait techniquement changer un nom d'objet.
Citation :
Provient du message de Iryamar
Il y a eu un ensemble d'objets perpétuellement prêts à être renommés.
Oups... donc je reprend.... et corrige

Je rappel qu'il était possible a un GM de summoner un objet et de lui donner le nom voulu.

Donc un screen ne prouve pas grand chose sur l'existence ou pas d'un objet....

(Voila ..; erreur corrigée )



Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant.
[ Dan Millman ]
Citation :
Provient du message de Abetsic
mais pas de cartes...

ca le fout mal pour un cartographe quand meme
Lol, ça c'est le moins qu'on puisse dire...
*rebut toutes les cartes de abetsic l'imposteur*
Citation :
Provient du message de TheYoMan
Je rappel qu'il était possible a un GM de summoner un objet et de lui donner le nom voulu.
[/i]

Pinaillons un peu, c'ets toujours pas ca, puisque l'objet n'est pas renommable en jeu mais en tripotant la bd

Sinon le sort de l'eclat de pierre tueur, le bonvieux Mob Vaporize spell, je l'ai toujours appele le "Ken" en reference a ken le survivant : "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !" ^^ j'adore

Et pour les objets renommables on est des privilegies dans lefond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pinaillons un peu, c'ets toujours pas ca, puisque l'objet n'est pas renommable en jeu mais en tripotant la bd

Sinon le sort de l'eclat de pierre tueur, le bonvieux Mob Vaporize spell, je l'ai toujours appele le "Ken" en reference a ken le survivant : "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !" ^^ j'adore

Et pour les objets renommables on est des privilegies dans lefond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
Je ne sais pas si c'était autorisé de donner les noms ^^

sinon, y a aussi marque de la faucheuse (test marked for death) qui était génial comme sort... même chose mais pour 3 minutes, avec là le conteur sur le coté de l'écran ^^

Le seul défaut est que par mégarde on pouvait se le lancer dessus...
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pinaillons un peu, c'ets toujours pas ca, puisque l'objet n'est pas renommable en jeu mais en tripotant la bd

Sinon le sort de l'eclat de pierre tueur, le bonvieux Mob Vaporize spell, je l'ai toujours appele le "Ken" en reference a ken le survivant : "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !" ^^ j'adore

Et pour les objets renommables on est des privilegies dans lefond, sur certains serveurs style Eaccel, ils ont toujours leurs noms d'origine pour la plupart (a savoir des noms splendides style 75, 76, 77, 164, etc etc ^^ )
Mais quel talent !

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je ne sais pas si c'était autorisé de donner les noms ^^

sinon, y a aussi marque de la faucheuse (test marked for death) qui était génial comme sort... même chose mais pour 3 minutes, avec là le conteur sur le coté de l'écran ^^

Le seul défaut est que par mégarde on pouvait se le lancer dessus...
Je suppose que dispel était inéfficace ...
les 42 de CA, c'est tout simplement parce que je ne pouvais pas monter plus haut ^^ et les M c'est parce que.. je venait de raquetter
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Même le dispel du GMAssistant était inefficace

Franck, un Arlequin mort par erreur
suffisait d'une popo de resist au mal ou d'enfiler un talisman de protection contre le mal
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
suffisait d'une popo de resist au mal ou d'enfiler un talisman de protection contre le mal
Là ça doit être les dizaines de Baazulien à qui l'Arlequin a montré "l'avenir" qui doivent être dégoutés ^^
En ce qui concerne les objets avec des noms insolites, oui les GM pouvaient les créer, ainsi que les coordinateurs si et seulement si cela s'avérait justifié.

Autrement dit il n'y en avait jamais, tout du moins sur Feyd où je me souviens m'être fait envoyé bouler après une demande pour une animation très sérieuse et maintes fois justifiée.

Sinon, voici en vrac un ou deux objets anims en image =)

http://rom.uluss.free.fr/screens/scr5.jpg

http://rom.uluss.free.fr/screens/scr12.jpg
les cape de sélène on en a vu pas mal sur glyph vers les 2 derniers mois avec une belle campagne sélénite tout comme quelques sorts du type tempète de flammes et des manteaux des éléments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés