Help Morrowind : LA REINE KWAMA !!

Répondre
Partager Rechercher
Ben la jsuis grand maitre de la maison hlaalu, et y me dise dagrandir mon terriotre, et pour la1 ere etape,f aut que je me fasse la mine doeurf de shuran replay un truc comme ca. Y disent ke la reine kwama est infecte.

Bonok, dc jme suis pointe la bas, jve squatte ds lantre de la reine, et jla vois avec un big oeuf de ouf. Mais le prob c ki y a pas marke : reine kwama infecte mais : reine kwama alors ke kan jvois les otres, c soldat kwama infecte, ouvrier kwama infecte


Est ce que c un bug ? est ce que c pas un bug ? COmment on fe pr guerir la reine ? comment on fe pr lancer un parchemin sur un gars et pas sur moi ?


Sir Elber
Sir ki demande aussi ça
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Pour soigner la reine tu peux acheter un sort ou acheter un parchemin chez un gars à Gnisis, lance le sur la reine qu'elle soit malade ou non, ensuite engage le mineur et c'est bon.

Pour ma part je n'avais même pas soigner la reine, engager le type avait suffit ...
Je joue sur Xbox moi donc ça doit pas être pareil mais je le sélectionne dans la page des sorts, et je le lance en direction de la reine tout simplement ...
Citation :
Provient du message de Aden
Je joue sur Xbox moi donc ça doit pas être pareil mais je le sélectionne dans la page des sorts, et je le lance en direction de la reine tout simplement ...
beuh ok , y se ramene kn le mineur ?
et kan c marke : reine kwama, jlance kan meme le sort ?


Sir ELber
Sir ki demande
Perso j’ai trouvé mon mineur à Gnisis dans une grotte au rez de chaussée de la montagne à côté du temple…

Pour la reine oui lance le.
Citation :
Provient du message de Aden
Perso j’ai trouvé mon mineur à Gnisis dans une grotte au rez de chaussée de la montagne à côté du temple…

Pour la reine oui lance le.
justement le mineur jlai deja trouve


me bon je sais pas comment onf e pr lancer un parchemin sans le le lancer sur toi meme

et y samene durant cb a la mine le mineur ?

Sir Elber
Sir ki demande
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
justement le mineur jlai deja trouve


me bon je sais pas comment onf e pr lancer un parchemin sans le le lancer sur toi meme

et y samene durant cb a la mine le mineur ?

Sir Elber
Sir ki demande
T'es sûr que c'est pas un parchemin perso que t'as ? Normalement y a pas de problème ...

C'est comme pour les étapes précédentes te faut attendre une grosse semaine ...

Ce que tu devrais faire puisque t'as trouvé le mineur : enregistre, et dors en boucle jusqu'à ce que ton journal soit mis à jour, va parler à Dondos et il devrait lancer la construction ...
Citation :
Provient du message de Aden
T'es sûr que c'est pas un parchemin perso que t'as ? Normalement y a pas de problème ...



Ce que tu devrais faire puisque t'as trouvé le mineur : enregistre, et dors en boucle jusqu'à ce que ton journal soit mis à jour, va parler à Dondos et il devrait lancer la construction ...

Jcrois que c un perso




Kel construction ?.

Sir Elber
sir ki demande
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Jcrois que c un perso




Kel construction ?.
Si c'est un perso, achète en un autre ou mieux achète un sort c'est plus pratique.

Dors environ une semaine et il lancera la construction de ta baraque ...
Citation :
Provient du message de Aden
.

Dors environ une semaine et il lancera la construction de ta baraque ...
Mais jlai deja ma baraque Le manoir rethan, moi jveux etre le poroprietaire de la mine doeufs justement, le manoir c deja cosntruit.

Sir Elber
Sir ki explike
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Mais jlai deja ma baraque Le manoir rethan, moi jveux etre le poroprietaire de la mine doeufs justement, le manoir c deja cosntruit.
Arf je suis perdu là ... t'as le mercenaire à l'entrée du manoir et tout ?

Si c'est le cas t'as tout finis et ça c'est fait depuis longtemps ...

Citation :
Provient du message de Aden
Arf je suis perdu là ... t'as le mercenaire à l'entrée du manoir et tout ?

Si c'est le cas t'as tout finis et ça c'est fait depuis longtemps ...

Nong pas de mercenaire encore, g deux serviteur ds ma piaule se tout pr linstant, e chuis G maitre dla maison hlaalu. Me y a un blairo le dondros justement, y me dit dagrandit mon territoire, en conquerant la mine doeufs.


Sir Elber
Sir ki explike
Donc t'as pas tout finis encore ... c'est bien ce que je pensais.

Fais exactement ça alors : enregistre et dors environ une semaine, va voir Dondos, il devrais lancer l'autre étape de la construction.
Si il le fais pas va à Gnisis et achète un parchemin de guérison du fléau (ou des maladies je sais plus) à distance et soigne la reine. Une fois que c'est fais dors et va parler à Dondos.

Une fois que cette partie est terminée, il te dira de trouver un gars pour te protéger des brigands qui menacent ta maison. Va à la guilde des guerriers de Balmora et parle à la femme de la salle d'entrainement tout en bas, elle t'en vendra un.

Va voir ton mercenaire à l'entrée de ton manoir et il te dira où sont les brigands, il te propose de t'accompagner ou de rester la surveiller (personnellement je l'ai laisser surveiller ma propriété), va dans la grotte qu'il t'a dis et massacre tout le monde qui t'attaque.

Va voir Dondos et il lance la dernière partie de la construction.

Pour le message de dessous : De rien et bon courage.
Cool
C'est bien, on se refait tous la campagne de Morrowind avec tes fils. Par contre, ici impossible de t'aider, j'avais choisi les Telvanni pour ma part.
Citation :
Provient du message de Aden
Donc t'as pas tout finis encore ... c'est bien ce que je pensais.

Fais exactement ça alors : enregistre et dors environ une semaine, va voir Dondos, il devrais lancer l'autre étape de la construction.
.
Ca le fe pas

Citation :
Si il le fais pas va à Gnisis et achète un parchemin de guérison du fléau (ou des maladies je sais plus) à distance et soigne la reine.
g fe : c marke ds mon journal

Citation :
Une fois que c'est fais dors et va parler à Dondos.

Une fois que cette partie est terminée, il te dira de trouver un gars pour te protéger des brigands qui menacent ta maison.
Y me dis pas ça, y me dit rien ........mais je crois avoir trouve le probleme:

Kan g gueri la reine ben y a des ouvrier kwama ki sont malade pas infecte mais malade, est ce pr cette raison dondros me dit rien ? SI oui, ke faut il fere pr guerir ces be-betes ? Kel parchmin ou trouver le remede?

Merci davance.

Sir Elber
Sir ki remercie davan,ce
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Y me dis pas ça, y me dit rien ........mais je crois avoir trouve le probleme:

Kan g gueri la reine ben y a des ouvrier kwama ki sont malade pas infecte mais malade, est ce pr cette raison dondros me dit rien ? SI oui, ke faut il fere pr guerir ces be-betes ? Kel parchmin ou trouver le remede?
Arf cette fois je sais pas du tout, j'ai pas eu le problème ...

T'as eu le message qui te disait que la construction était finis ? Si c'est pas le cas te faut dormir encore et une fois que t'as le message dans le journal retournes lui parler ...
Citation :
Provient du message de Aden
Arf cette fois je sais pas du tout, j'ai pas eu le problème ...

T'as eu le message qui te disait que la construction était finis ? Si c'est pas le cas te faut dormir encore et une fois que t'as le message dans le journal retournes lui parler ...
ok ve tester

Sir Elber
Sir ki va tester ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés