[Video]Ranger orienté CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai l'impression que lorsque qu'il selectionne sont arme ds la barre il stick la cible en meme temps : c une commande ? ou c juste qu'il appui en meme temps sur une macro du clavier qui stick ? je comprend pas ^^
un gros noob
tu pense vraiment qu'elle ne l'as pas fait pour pas qu'on l'admire pourtant tu est la à t'émerveiller devant elle , elle aurai put montrer les morts , la difficulté de l'XP , le Ranger c'est ca aussi .....

Il n'empeche que tu je pense que quand même buffée et en utilisant le tire derriere l'arbres ca aide bcps a suciter une admiration (la tienne ? ) ....

PS tu est sur Ys pour affirmer que je joue pas bien en RVR ? faut dire que j'y vais pas souvent pour jouer a counter je vais sur Won c'est gratuit quand je paye Daoc c'est pas pour ca ......
t es pas un gros noob toi ?

deja son amie est ranger et ne l aide pratikement jamais dans la vidéo , oui elle est buffée , non pas buff-botée , et puis elle sait tres bien jouer son perso , elle ...

ca n etais pas une vidéo pour montrer k elle roxxait mais pour montrer la valeur d un ranger au CaC ...

prends la porte stp
===>[_]
Citation :
Provient du message de wicked
Question bête, il utilise une RA qui fait une sorte de boule de feu autour de lui, c'est quoi? et surtout, ça sert à quoi?
Vu la fréquence a laquelle il proc, j'opterais pour le bouclier de dommage du plastron ranger/finelame de Légion. Et puis surtout j'ai le même et ça me fait pareil
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Je me permet de revenir sur une remarque qui m'a choqué

Citation :
Provient du message de Coldeath
Apres encore un shadowzerk qui se balade sans stealth , qui confirme que ca vaut vraiment rien comme template
Non, je peux pas laisser passer ca !!! C'est faux ce que tu raconte, le shadowzerk est un template excellent a jouer, tu l'a jamais testé ca se voit

Le shadowzerk qui se fait buter dans la vidéo était parti aux chiottes apres avoir appuyé sur l'autorun, c'est tout . Et pis destealth aussi, ca aide pas. :bouffon:
LOL me fais bien rire la mentalité FRANCAISE :bouffon: ta une vidéo sympas ben non 85% des reply ces que jalousie,critique a deux euro-cents,des ''oui mais!!'' complètement bidon
Le titre de la vidéo ces pas ''je suis meilleur que vous regarder comment on joue'' ces simplement un Bon joueur allemand qui nous montre via la vidéo ces Aventure RvR Alors STOP les CACA nerveux...
Je suis scout et perso je ouinouin pas sur le ranger .
Ok il a des self buff et un dual mais bon le bouclier ca immunise o fleches et c bien pratique pour stun et 2 shot une ombre (enfin si elle evade pas) ou fuir ^^
Mais c est vrai que ce ranger est assez impressionnant j attends d en rencontrer des comme ca mais c pas gagne .
Mouarf, ca calme vraiment, ca

J'ai pas vu le temps passer, moi quelqu'un aurait le lien de celle sur l'ombre, dont certains ont parlé ici ?

Certes, elle est buffé... Mais rien ne prouve que c'est un buffbot (second compte)... Et je n'ai jamais lu que les autres joueurs n'avaient pas le droit de buffer ses compagnons moi je crache pas dessus, quand on me fait des buffs

Par contre, le petit truc qui me gene, c'est qu'elle semble tirer à travers les troncs d'arbres (quand elle est derriere les deux mids assis)

Bref, j'ai pas regretter mon DL :content:
très jolie vidéo


en fait ce qui impressione le plus ce n'est pas la puissance du ranger au cac mais la vitesse de frappe du dernier buff de cadence du druide sur un luri , ceci ajouté au buff viva sur un ranger , deux armes rapide ca fait un cocktail détonnant.


le buffbot est vraiment une arme redoutable et bien qu'on le critique il n'est pas donné a tout le monde d'avoir le courage de monter un perso buffeur lvl 50 pour aider son main (sans compter le prix d'un deuxième compte) ce n'est q'un juste retour des choses

a tout ceux qui disent que c'est pourri , que y'a du buff bot , que sans buff il serait pas aussi fort moi je leur répond :

c'est l'interet de la vidéo et c'est super marrant a voir.J'ai pas envie de me tapper 22 minutes de vidéo d'un ranger en mal de rez qui tue du vert devant son tp

en plus je trouve ca super marrant la facon dont le buffbotage est mis en scène : la vidéo commence sur le ranger qui se fait démonter par des sicaires , en colère il va pleurer a druim luigen devant son druide buff bot , il se fait buffer comme un cochon et c'est partis pour le massacre !
le mec a de l'humour je trouve


bref le ranger full buff c'est du tout bon et même si les buff y font pour beaucoup dans les combats la vidéo est agréable a regarder et c'est bien ca le principal !
Ca me choque pas particulièrement cette vidéo au niveau buffbot....ce qui me choque c'est le 1 De tense des joueurs que les luris attaquent !! C'est hallucinant j'ai jamais vu ca sur un serveur euro....mais incroyable, les mecs qui ne réagissent PAS !! Le troll qui se fait blaster.....tourne autour de lui même....dégaine....crève.....le pauvre devait pas connaitre /face....le groupe de 5....2 afk....ouééééé.....

Même si je reconnais que le ranger est bon ca ya pas de doute je trouve que jouer a la souris a pas mal (beaucoup trop ? ) d'inconvénients....Et je le trouve parfois un peu lent a switcher....de plus je ne suis pas sur que cliquer 70 fois par combat soit très utile....

Enfin...je trouve la vidéo déconceretante mais très agréable a regarder par contre
La vidéo est très sympa à regarder(je me répète), elle fait des beaux kills dans des situations parfois difficile avec une musique entrainante ,certes elle est toujours buffée, avec une armure du tonnerre, et souvent accompagnée mais elle manque pas de culot (le coup du speed pour rattraper sa cible j'avais jamais vu), c'est peut être ça qui en fait d'elle un bon joueur ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca me choque pas particulièrement cette vidéo au niveau buffbot....ce qui me choque c'est le 1 De tense des joueurs que les luris attaquent !! C'est hallucinant j'ai jamais vu ca sur un serveur euro....mais incroyable, les mecs qui ne réagissent PAS !!
Si ça peut te rassurer, ça existe bien sur les serveurs euros
j ai cru voir un truc bizarre...j ai cru voir la fleche de la souris sur le joueur adverse(ou a coté), et la barre de macro qui change..en gros elle a pas changé de barre de macro en cliquant sur les petites fleches avec sa souris, mais d une autre maniere...la question est : comment?
si on pouvait m expliquer comment on configure les touches du clavier opur changer de macro, ce serait sympa (en message privé si necessaire)
et si qqn sait comment faire pour mettre la roulette de la souris pour changer de macro (un peu a la cs quoi), qu il me le dise svpppp j ai cherché (ptetre mal lol) mais g jamais trouvé...
Citation :
Provient du message de Gregson
j ai cru voir un truc bizarre...j ai cru voir la fleche de la souris sur le joueur adverse(ou a coté), et la barre de macro qui change..en gros elle a pas changé de barre de macro en cliquant sur les petites fleches avec sa souris, mais d une autre maniere...la question est : comment?
si on pouvait m expliquer comment on configure les touches du clavier opur changer de macro, ce serait sympa (en message privé si necessaire)
et si qqn sait comment faire pour mettre la roulette de la souris pour changer de macro (un peu a la cs quoi), qu il me le dise svpppp j ai cherché (ptetre mal lol) mais g jamais trouvé...
On peut changer de barre de macro avec Shift + chiffre de la barre.

On peut mettre les commandes /stick /follow /sprint en raccourci depuis la 1.54 .. il faut juste reconfigurer les touches.
:baille: Drunken etais lui bien plus fort sans buff , aprés tout le monde a montais son omvre comme lui , mais personne lui est arrivé a la cheville et les omvres sont toujours aussi faibles contre les sicaires en general , tuer un sicaire qui t'a placé un pa alors que t'est buffboté ou presque ça n'a rien d'un exploit , quand je fait un duo avec un sicaire un assasin buffboté nous tue les 2 même si je place un pa avant , un ranger buffboté est plus fort tout le monde le sais comme tous les persos , aprés biensur on peux trouver bien la video , mais suis sur que on va pas nous montrer beaucoup des videos comme ça avec le même perso
Citation :
Si ça peut te rassurer, ça existe bien sur les serveurs euros
Voui ..... j'ai jamais du en rencontrer des groupes de 5 avec 2 mecs sur 5 qui réagissent en se faisant attaquer ^^ ....le coup du chasseur qui réagit après 3 flèches est pas mal aussi .....mais je te rassure je ne rêve que d'une chose....en rencontrer moi aussi
rha
trop bo quel aisance dans l attaque de fourbe ca cest du grand art. Pour les buffs il est pas tout le temps buffé , mais il possede des armes de tueurs et on remarques qu il selectionne une arme differente en fonction de la cible (tranchant estoc). On remarque aussi qu'il est souvent accompagné ou en send avec d autres personnnes et la c'est un travail d equipe.
On remarque enfin que ceux d en face sont pas specialement intelligents, entre le face et autres

Derniere chose on peux voir que certaine fois sont coupés car il se fait tuer a tout les coups ce qui veux dire qu il est pas immortel mais bon il attaque parfois en etant pas full vie aussi donc il doit savoir ce qu il fait...
? ? ? ?? ? ? ? ??
Heuuuuu

La faut qu'on m'explique je comprend pas trop, cé un ranger transformer en ombre ou koi ?

Il utilise Poison, il se solote des zerk au CAC, il se fait deux ennemis tranquile .... Heu can u explain plz
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Re: ? ? ? ?? ? ? ? ??
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heuuuuu

La faut qu'on m'explique je comprend pas trop, cé un ranger transformer en ombre ou koi ?

Il utilise Poison, il se solote des zerk au CAC, il se fait deux ennemis tranquile .... Heu can u explain plz
Ben le ranger n'est rien d'autre qu'une ombre sans poison ni attaques furtives mais avec une meilleure armure ,un add damage et un arc.

Pour le poison, ceux sont des proc d'arme et des charge de poisons placées sur son arc.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés